Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Comment rencontrer des femmes en 2021 ?

Sujet : Comment rencontrer des femmes en 2021 ?

1
-eur
-eur
MP
14 mai 2021 à 19:14:45

Ok, donc 2020 a été une année difficile... Je pense que 2021 ne sera pas différente.

IRL : Je vois beaucoup de gens ici qui pensent que les vaccins seront la solution miracle qui mettra fin aux problèmes. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que les choses se passeront ainsi. Avec les anticorps qui ne durent pas longtemps et les multiples variantes de COVID qui apparaissent... c'est peu probable. Et même si c'est le cas, le temps que cela se termine ... cela pourrait prendre des années ... en supposant que cela disparaisse complètement. Je ne pense pas que cette "normale" disparaîtra de sitôt. Je pense donc qu'il est contre-productif d'attendre la fin de la pandémie... parce que cela pourrait prendre 5 ans. En tout cas, au moins 2 ans. Donc la plupart des gens mettent leur vie en suspens (peut-être leurs meilleures années et les plus productives) pendant 2 à 5 ans ? ?? Comme nous le savons tous, plus vous vieillissez, plus le jeu devient difficile. Surtout pour les femmes, pardonnez-moi de le dire. Nous voyons tout le temps des femmes plus jeunes avec des hommes plus âgés, mais jamais l'inverse... probablement à cause de la biologie. Donc je vois ce jeu d'attente un peu comme si vous gaspilliez votre vie romantique/les meilleures années. Tout cela pour dire qu'à cause de ces blocages constants et de la distanciation sociale, il m'est impossible de rencontrer quelqu'un IRL. Je vois aussi des gens ici dire qu'ils se sentiraient mal à l'aise si un inconnu les abordait dans la rue.

OLD : Il semble que la plupart des femmes sur ce site ne sont pas intéressées par un engagement quelconque. Elles semblent ne rechercher que le divertissement. Je suppose que la plupart des hommes, d'un autre côté, y cherchent du sexe. Donc oui ... la zone de baise contre la zone d'amis. Alors peut-être, juste peut-être, l'engagement s'ensuivra, je suppose. Ma théorie est aussi que sur OLD, il n'y a que les femmes très sociales qui y vont. Donc la minorité. C'est probablement pour cela qu'elles semblent toutes être du genre très flamboyant, à la recherche de divertissement et d'amusement... Donc oui, je suis plutôt du genre introverti et sérieux et j'ai du mal à trouver ça sur OLD.

Intérêts : Je pensais rejoindre un groupe d'activité. J'ai donc fait cela et tout se fait en ligne ... cela ressemble plus à un webinaire. Et le temps est généralement très précieux pour parler des intérêts. Il n'y a pas vraiment de temps ni de volonté pour une discussion à bâtons rompus avec quelqu'un. Et c'est probablement ainsi que cela devrait être ... vous vous rencontrez pour parler de votre intérêt et non pour essayer d'attirer quelqu'un ...

Alors pardonnez-moi d'être audacieux et d'aller droit au but (je suis un Aspie et nous avons tendance à être comme ça). Mais comment trouver une petite amie à partir de 2021, alors que plus personne ne semble essayer de sortir avec quelqu'un ?

Message édité le 14 mai 2021 à 19:19:24 par -eur
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer