CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai besoin d'un petit ami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paleaceous paleaceous
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 20:13:06

Je suis amoureuse de mon petit ami je vais lui donner un nom (Ben) nous avons commencé à sortir ensemble quand j'avais 19 ans j'ai été réellement surpris Bc de la différence d'âge de 10 ans j'ai senti que c'était ça pour moi nous allions être géniaux parce que j'ai fait un vœu à moi-même que je vais changer dans les relations être plus dehors.... c'était bien jusqu'à ce que ça ne le soit plus il nous a fallu deux semaines pour vraiment sortir ensemble parce qu'on travaille ensemble et qu'on se voit mais on ne pouvait pas faire savoir qu'on était ensemble et il était toujours occupé par son travail, ce qui est bien je lui ai dit "tu vas chercher ce papier" ça ne me dérangeait pas mais le temps passant je commençais à m'en rendre compte J'ai accepté des choses que les gens normaux n'accepteraient pas, comme le fait qu'il ne m'envoie pas de textos, mais qu'il en envoie et joue à des jeux avec d'autres femmes. Je suppose que j'ai été reléguée au second plan pour beaucoup de choses, nous avions des projets, mais à la dernière minute, Ben les oubliait ou disait "Oh, je devais faire ça avec mon ami ou ma famille". ...oh ok COOL c'est bien ! Je suis super heureux d'avoir été un soutien et tout ce que j'ai fait, j'ai beaucoup donné parce que c'est moi, j'adore donner, vous pourriez me demander ma vie, je vous la donnerais volontiers, sans hésitation. cadeaux parce que je pense à ce que Ben aime et comment je peux lui offrir quelque chose qui correspond à ce qu'il aime Je suis le genre de fille qui veut juste de l'affection J'en ai à peine mais quand j'en ai, ça dure un jour jusqu'à ce que je le vois le lendemain au travail et que je réalise que je dois attendre un mois pour la prochaine une altercation un baiser semble être un geste qui n'arrive qu'une fois dans la vie tu sais parce que je ne l'embrasse que quand on traîne ensemble et on traîne à peine ensemble mais ça va je suppose mais je me sens si seule parce que je peux lui envoyer un texto il me répondra tard et je me dis "oh mais ce que je peux dire c'est qu'il achèterait n'importe quoi pour moi". mais je ne demande que de la nourriture et j'achète beaucoup de nourriture, nous ressemblons tous les deux à des bâtons Je continue juste à me rappeler que j'étais à ses côtés pendant beaucoup de choses et quand je me sens vulnérable, c'est comme si c'était une journée normale, pas de texte, juste moi et oui, je lui en parle, il va changer pendant un jour et redevenir la personne qu'il est... Je suis juste en train de fulminer parce que je me suis sentie malade aujourd'hui et je n'ai personne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment