CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fille qui a accepté de sortir avec moi dit maintenant qu'elle n'est pas prête pour une relation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faciliteraz faciliteraz
MP
Niveau 2
15 mai 2021 à 18:26:51

J'ai demandé à une fille de sortir avec moi la semaine dernière, elle a dit oui et était plutôt heureuse. Nous avons parlé du jour, de l'heure et de tout, donc elle était vraiment partante. Le jour J, tout est annulé et quand je lui demande si nous pouvons sortir à nouveau, elle me répond qu'elle ne veut pas sortir avec moi pour le moment parce qu'elle a encore des problèmes à gérer suite à la fin de sa dernière relation (il y a 5 mois). Évidemment, cela signifie qu'elle ne veut pas sortir avec moi et je n'essaie pas d'attendre et de faire de l'orbite pour voir si elle change d'avis, mais si elle m'aime vraiment, changera-t-elle d'avis quand je commencerai à sortir avec d'autres personnes ? Pas d'une manière manipulatrice. Du genre "on ne sait jamais ce qu'on a jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus" ? Je demande aussi parce que je suis un peu confus, quand elle a dit ça, j'ai dit, "Donc pas de rendez-vous ?", et elle a dit "Pas maintenant parce que XYZ et ce n'est pas le bon moment et..." yadayadayada (vous avez compris l'essentiel). J'étais un peu confus après ça et avant qu'elle parte, j'ai demandé juste pour clarifier, "Donc pas de rendez-vous ?" en attendant un oui ou un non mais elle a dit "Pas maintenant" encore une fois. Donc, comme A). Est-ce qu'elle veut vraiment dire pas tout de suite et peut-être un jour dans le futur ? Et B). Va-t-elle changer d'avis quand je sortirai avec d'autres personnes ? Comme je l'ai dit, je ne peux pas attendre. Et est-ce que je devrais voir d'autres personnes ? Merci pour vos conseils !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment