CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fatigué d'être un objet sexuel pour les femmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-gue -gue
MP
Niveau 2
14 mai 2021 à 18:28:00

Si une fille sort avec moi, il est fort probable qu'elle aime quelqu'un d'autre et qu'elle m'utilise comme un pion dans une partie d'échecs pour rendre un autre gars jaloux et le reconquérir, puis elle me quitte. Ça m'est arrivé trop souvent, je sors avec quelqu'un pendant un certain temps, nous entrons dans une relation, ils le postent partout sur Facebook pour rendre leur ex ou leur intérêt amoureux jaloux, puis ils inventent une excuse bidon comme "ça ne marche pas entre nous" alors que tout semblait aller bien, en réalité ils disent "je ne te veux pas, je le veux lui". Je suis simplement un outil que les femmes utilisent pour se remettre avec leur ex ou se mettre avec quelqu'un qu'elles ont aimé pendant tout le temps où elles sortaient avec moi, en m'utilisant à nouveau comme un pion pour susciter l'intérêt de l'autre personne, la faire agir, puis la fille fait la même chose "ça ne marche pas entre nous". Je veux que quelqu'un m'aime vraiment pour ma personnalité, pas parce que je suis un gars bien, mais socialement déficient avec qui ils peuvent facilement s'entendre, je suis très seul, donc je suis facile à utiliser pour ce genre de choses, et je suis utilisé constamment, jamais je n'ai eu une connexion authentique avec quelqu'un qui m'a vraiment aimé en tant que personne, ils m'utilisent tous pour quelque chose. Si quelqu'un sait comment je peux arrêter de me faire utiliser comme ça et trouver une vraie connexion, mais c'est surtout pour me défouler. Je doute que quelqu'un sache comment arrêter cela.

Zwyxtz Zwyxtz
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 18:30:13

Bah khey...

Quand tu vois qu'une fille te rajoute partout sur facebook en 2 secondes, fuis, tu sais ce que ça veut dire du coup, et voilà problème réglé :noel:

Et un jour t'en rencontreras une qui a pas d'arrière-pensée et voilà :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment