Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Devrais-je abandonner l'idée d'être avec une femme qui m'attire physiquement ?

Sujet : Devrais-je abandonner l'idée d'être avec une femme qui m'attire physiquement ?

1
argusogen
argusogen
MP
15 mai 2021 à 15:08:57

J'ai gardé l'espoir que je serai peut-être attiré par quelqu'un qui est également attiré par moi, mais cela commence à me sembler très irréaliste. Je comprends qu'être attiré par mon partenaire ne fera pas automatiquement fonctionner la relation, mais je n'ai jamais envisagé une seule fois d'être dans une relation avec une femme qui ne m'attire pas.

Je veux vraiment avoir de la compagnie, et malheureusement pour moi, je n'ai pas l'impression que j'aurai un jour la chance d'être avec quelqu'un qui m'attire. Je suis dans la moyenne dans mes meilleurs jours et en dessous de la moyenne en temps normal. Je commence à comprendre que la plupart des gars moyens n'ont aucune chance avec les filles qui les attirent, alors quelle chance ai-je ?

Devrais-je arrêter de courir après les femmes qui m'attirent et commencer à apprendre à me fixer ?

boudhada
boudhada
MP
15 mai 2021 à 15:10:18

Tu ferais mieux d'abandonner, c'est la solution qui semble de loin la plus convenable malheureusement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer