Mononoke > all ghibli > roi lion
350/400 Votes ! Encore 50 votes et c'est terminé.
Ce soir le Sondage sera clos définitivement
J'ai voté Le Roi Lion mais Mononoke mérite clairement la victoire.
Le 16 mai 2021 à 12:31:03 :
J'ai voté Le Roi Lion mais Mononoke mérite clairement la victoire.
ça tombe bien il lui met une tannée fin des votes bientôt en +
Je vois que les kikoojaps ont bien réussi leur raid
Le 16 mai 2021 à 12:31:56 :
Je vois que les kikoojaps ont bien réussi leur raid
Même si j'ai voté (par défaut totalement) Le Roi Lion, je reconnais que Mononoké est le meilleur Miyazaki. Peut être qu'au final il mérite sa victoire tout simplement, non ?
Le 16 mai 2021 à 12:33:51 :
Je vois que les kikoojaps ont bien réussi leur raidMême si j'ai voté (par défaut totalement) Le Roi Lion, je reconnais que Mononoké est le meilleur Miyazaki. Peut être qu'au final il mérite sa victoire tout simplement, non ?
Non il a clairement du bourrinage par plusieurs ip pour les kj. A chaque sondage les trucs kj commence à la traîne pendant quelques temps et "comme par hasard" finissent en haut avec un nombre de voix astronomique.
Et je dis ça en détestant ce sous Roi Léo qu'est le Roi Lion. J'avais déjà remarqué cela dans le top précédent.
nausicaa est mieux que mononoké par contre, mes deux films d'animation préférés
Le 16 mai 2021 à 12:37:27 :
Le 16 mai 2021 à 12:33:51 :
Je vois que les kikoojaps ont bien réussi leur raidMême si j'ai voté (par défaut totalement) Le Roi Lion, je reconnais que Mononoké est le meilleur Miyazaki. Peut être qu'au final il mérite sa victoire tout simplement, non ?
Non il a clairement du bourrinage par plusieurs ip pour les kj. A chaque sondage les trucs kj commence à la traîne pendant quelques temps et "comme par hasard" finissent en haut avec un nombre de voix astronomique.
Et je dis ça en détestant ce sous Roi Léo qu'est le Roi Lion. J'avais déjà remarqué cela dans le top précédent.
Très honnêtement Khey je ne pense pas ! je t'invite à essayer de changer d'adresse IP/Mac/VPN ou même à débrancher ta Wi-Fi et la rebrancher ou passer en 3G sur tel pour essayer de voter ! j'ai tout essayé rien n'y fait. T'as surement pas que ça a foutre je comprend, mais vraiment c'est quasi impossible de contourner le système.
Et puis les votes ont été régulier. Comme l'a dit ClaireDearing (Anti KJ assumé) y a énormément de KJ, j'ai rien contre eux du tout, mais c'est juste un fait. Il avait vu juste sur la victoire finale
Le 16 mai 2021 à 12:39:41 :
Nausicaa fini bien classé ! veux tu le classement général ?
Comment on peux choisir le Roi Lion face à Mononoke ? :
A moins de pas l'avoir vu je comprend pas
Le 16 mai 2021 à 12:39:41 :
En film non. Mais si on compare la manga Nausicaä au film Mononoke oui.
mononoke pour ma part
Le 16 mai 2021 à 19:05:18 :
mononoke pour ma part
Merci Khey
mononoke est mon film préféré
Le 16 mai 2021 à 19:06:42 :
mononoke est mon film préféré
Ca tombe bien il a remporté le concours
Le 16 mai 2021 à 12:23:11 :
Mononoke > all ghibli > roi lion
369/400 votes !
Le 16 mai 2021 à 19:07:35 :
mononoke est mon film préféréCa tombe bien il a remporté le concours
non je me sens normie maintenant j'aurais préféré le roi lion ou un autre ghibli ou un satoshi kon comme dit l'autre puriste
Le 16 mai 2021 à 19:08:43 :
Le 16 mai 2021 à 19:07:35 :
mononoke est mon film préféréCa tombe bien il a remporté le concours
non je me sens normie maintenant j'aurais préféré le roi lion ou un autre ghibli ou un satoshi kon comme dit l'autre puriste
Après tout le monde connait Mononoké, c'est Normie que tu le veuilles ou non