Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Les applications de rencontre ont détruit l'estime de soi

Sujet : Les applications de rencontre ont détruit l'estime de soi

1
monamida
monamida
MP
14 mai 2021 à 20:58:17

J'ai 20 ans et j'utilise Tinder, Badoo et Lovoo au cours des deux dernières années et ça m'a écrasé. J'ai toujours pensé que j'étais d'apparence moyenne et que j'étais le type d'au moins une femme, mais maintenant je vois que pas une seule fille de mon âge dans un rayon de 150 km ne me trouve assez attirant pour être compatible avec elle.

Je pense que je vais bientôt les supprimer, ils ne me servent à rien d'autre qu'à me rappeler que je ne suis pas attirant. Je ne sais pas comment faire autrement pour rencontrer des femmes que je ne connais pas.

J'entends constamment en ligne et de la part des filles et des gars que je connais que si j'approche une femme et qu'elle n'est pas attirée par moi, elle se sentira mal à l'aise et pensera que je suis effrayant, donc je ne pense pas que ce soit une option. Même si c'était le cas, je ne vois pas comment engager une conversation avec une femme au hasard que je ne connais pas pourrait se passer en personne. Je suis trop maladroit et anxieux pour ça.

J'ai essayé une fois d'engager la conversation avec une fille avec qui j'avais cours et c'était si horrible et embarrassant. L'expression de son visage et son langage corporel à la seconde où je lui ai dit bonjour m'ont montré qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec moi. J'ai presque voulu laisser tomber ce cours parce que j'étais si embarrassé et je sais que je serai connu comme le mec moche et flippant qui a essayé de la draguer en classe.

Je ne sais pas comment je suis censé rencontrer une fille.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Love-n-peace, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer