CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dois-je attendre que la fille que j'aime revienne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yechierkan yechierkan
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 18:47:42

Il y a quelques mois, mon cœur a été complètement déchiré. Au début de l'année, j'ai rencontré une fille géniale qui sortait d'une mauvaise relation, et nous sommes restés ensemble pendant quelques mois. Elle m'a dit qu'elle me voulait "à long terme", nous avons passé la Saint-Valentin ensemble et échangé des cadeaux, nous nous sommes retrouvés 3 fois ou plus par semaine, nous sommes sortis ensemble et nous sommes devenus très proches émotionnellement. Elle m'a dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi proche de quelqu'un et que, quoi qu'il arrive, il y aurait toujours une place pour moi dans son cœur. J'ai senti qu'elle commençait à s'éloigner et à se désintéresser en mars, puis elle a annulé un week-end agréable que nous avions prévu ensemble à cause de "travaux scolaires". J'ai mis fin à notre relation parce que mon colocataire l'a trouvée sur Tinder (nous étions censés être exclusifs et nous en avions même parlé), et je lui ai dit que je voulais quelque chose de plus sérieux et qu'elle avait besoin d'espace pour trouver une solution. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait en ce moment et qu'elle se sentait encore mal après sa précédente rupture. Elle voulait rester amie, et peut-être dans quelques mois voir si nous serions tous les deux à l'aise pour être plus ensemble. J'ai compris que cela signifiait "je veux coucher à droite et à gauche et t'avoir en réserve pour quand j'en aurai marre ou peut-être jamais". Je ne lui ai pas envoyé de SMS pendant des semaines, jusqu'à ce qu'elle commence à répondre à mes snap stories plusieurs fois par semaine. Je lui ai envoyé un texto pour rattraper le temps perdu après quelques semaines de cela, et elle a continué à répondre à mes snap stories de manière constante. Je lui ai demandé de prendre un café il y a deux semaines, et nous avons pris un café pour rattraper le temps perdu et passer un bon moment. Nous avons planifié un dîner et des boissons à mon appartement jeudi dernier, et je commençais à sentir que les choses avançaient à nouveau. À ce stade, elle répondait à mes messages tous les jours et je n'avais même pas besoin d'engager la conversation. La veille de notre rendez-vous, elle m'a envoyé un dm au sujet d'une photo que j'avais postée en disant "tu es très belle dans cette tenue", ce qui, pour moi, indique qu'il y avait une sorte d'intérêt. Le jour du "dîner et des boissons", elle m'a demandé si elle pouvait amener sa meilleure amie qui avait "une journée difficile" parce qu'elle voulait lui remonter le moral. J'ai accepté et, bien que je me sois rendu compte que son amie était là pour faire tampon afin que rien ne se passe entre nous, nous avons passé un bon moment et j'ai reçu l'approbation de son amie (ce qui est rare pour cette amie, vu la façon dont elle me parlait de ses ex). Son amie a même laissé entendre qu'elle (la fille que j'aime) s'intéressait peut-être à moi, en me posant des questions sur des détails très récents de ma vie et en disant "____ parle de toi", et en supposant même que mon coup de foudre et moi allions être sur notre propre chèque (c'est-à-dire que je paye pour elle comme si nous sortions ensemble ou sortions ensemble). Elle a ensuite répondu à ma snap story le samedi, et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis presque une semaine.

Pendant ce temps, j'ai eu une relation amoureuse avec une ancienne amie au cours des deux dernières semaines. Je ne me suis pas totalement remise de mon coup de foudre, mais cette nouvelle fille est folle de moi et je ne veux pas la blesser. J'ai aussi l'impression de mieux m'entendre avec la première fille, tant sur le plan de la personnalité que sur le plan sexuel. Le conseil de mon thérapeute est de ne s'engager avec personne et de vraiment "sortir avec 7-8 personnes différentes à la fois". Ce n'est généralement pas dans ma nature, et je ne sais pas ce que j'en pense. Je suis d'accord pour dire que l'engagement n'est pas idéal pour moi en ce moment, mais je vois une nouvelle fille qui m'aime beaucoup et je ne veux pas être un "joueur" qui trompe les gens parce que je sais combien cela fait mal. Il pense que je devrais rester avec cette nouvelle fille, mais aussi chercher d'autres options (elle pense que nous sommes pratiquement exclusifs et serait écrasée). Une partie de moi espère aussi que mon premier coup de foudre m'enverra un texto quand elle en aura marre ou qu'elle sera fatiguée de sortir avec quelqu'un si je l'ignore maintenant pendant quelques mois, malgré le fait qu'elle m'a mené en bateau dans le passé. Et secrètement, j'espère qu'elle changera d'avis. Je suis tellement en conflit et je ne sais pas quoi faire. Les rendez-vous me stressent au plus haut point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment