CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rencontré une fille, petite amie potentielle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yechierkan yechierkan
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 18:42:45

J'ai rencontré une fille il y a une semaine autour du lac où j'étais avec mes colocataires et elle était avec deux de ses amis masculins. Elle et ses amis étaient juste à côté de nous et je pouvais les entendre. Un de ses amis m'a souri et nous avons commencé à parler. Et j'ai lentement commencé à attirer la fille dans la conversation aussi et ça s'est bien passé. Plus tard, ils ont voulu aller manger quelque chose, les gars sont partis et la fille a dit qu'elle resterait, alors nous avons brièvement parlé. J'ai pensé qu'elle voulait probablement que je lui demande son numéro, ce que je n'ai pas fait à ce moment-là, et les garçons sont revenus plus tard. Avant qu'ils ne partent manger, le gars a demandé sur mon Instagram s'ils pouvaient se retrouver la prochaine fois, car ils venaient d'une autre ville et la fille venait de déménager dans la ville et ils étaient là pour lui rendre visite. J'ai répondu que je n'avais pas d'Instagram mais que nous pouvions échanger nos numéros. La fille m'a répondu qu'elle partagerait son numéro avec moi et a dit au gars, ne sois pas jaloux et leur a demandé de partir pour aller chercher quelque chose. Après toute cette conversation, j'ai appris que la fille étudiait dans la même université que moi et je connaissais son dortoir. J'ai fini par lui demander son numéro en lui disant que si elle était nouvelle en ville, nous pourrions nous voir, et elle m'a donné son numéro avec plaisir. Elle avait du mal à se souvenir de son numéro et le gars m'a montré son numéro dans son téléphone, mais la fille elle-même a réussi à entrer son numéro.

Quelques jours plus tard, je lui ai envoyé un SMS et elle m'a demandé ce que j'avais prévu pour la semaine. Nous avons décidé de nous rencontrer pour nous promener dans la ville et manger une glace.

Mais comme la météo n'était pas très bonne, je lui ai demandé si elle voulait marcher sous la pluie ou si elle préférait cuisiner quelque chose. Elle a répondu que nous pouvions faire les deux et a proposé de cuisiner pour moi.

J'étais plutôt ravi en fait, nous nous sommes rencontrés hier, nous avons fait une promenade et elle a cuisiné. C'était vraiment bien, nous avons eu une très bonne conversation. Mais on ne s'est pas embrassés. Je me suis dit qu'elle était une fille très vive et au cœur ouvert et que je ne devais pas le prendre pour autre chose.

Mais je ne suis pas sûr qu'elle cherche simplement un nouvel ami en ville ou qu'elle s'intéresse à moi. Avant que j'aille vivre, alors qu'elle se mettait du rouge à lèvres, elle m'a dit que ses lèvres étaient sèches. Je n'ai pas trop réfléchi à cela et en lui donnant l'accolade d'adieu, elle m'a dit que nous devrions faire des baisers latéraux comme les Français le feraient.

Elle m'a dit qu'elle avait aimé le fait que je sois ouverte et que je leur parle au lac et qu'elle pensait que j'étais une personne sympathique et intéressante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment