CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment savoir s'il m'aime encore ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paleaceous paleaceous
MP
Niveau 1
14 mai 2021 à 20:21:56

Bonjour, j'ai fait un stage en ligne l'année dernière et j'ai rencontré un gars qui était aussi parmi les stagiaires. Nous avons travaillé sur quelques projets ensemble et il était amical et gentil avec tout le monde. Au cours d'un de nos zooms téléphoniques, il m'a demandé une fois si j'étais en couple (je le suis) et une autre fois quel était mon type de mec idéal, je n'y ai pas prêté attention car il est plutôt bavard et amical.

Après la fin du lockdown, il m'a invitée à me rattraper avec lui et à me rencontrer irl pour la première fois dans un parc et nous nous sommes rencontrés et nous avons parlé de ce que nous avions fait et il m'a demandé au hasard si j'avais vu mon petit ami récemment et j'ai dit oui et ensuite nous avons bavardé un peu plus puis nous nous sommes séparés et il m'a plus tard envoyé un message disant que c'était bon de savoir que je n'étais pas un poisson-chat 😍 (je ne sais pas s'il voulait dire dans un sens tu-look-good-online-and-irl ou comme un, bon à savoir que tu n'étais pas secrètement un robot).

Puis il m'a envoyé un message une semaine plus tard pour me demander si je voulais faire une excursion avec lui ce jour-là, mais j'étais occupée de toute façon et je n'étais pas assez proche de lui pour faire un si long voyage.

Après cela, je l'ai rencontré deux fois avec le groupe de stagiaires pour rattraper le temps perdu et, lorsque nous sommes seuls, il parle toujours de mon petit ami au hasard. Une fois, nous marchions quelque part et j'ai dit qu'il était désolé que nous devions marcher autant pour arriver à cet endroit. Il a répondu que cela ne le dérangeait pas, puis il m'a demandé si mon petit ami et moi marchions souvent lors de nos rendez-vous et il m'a demandé son nom. Il m'a ensuite demandé si je rentrais directement à la maison après les rendez-vous avec mon copain ou si nous restions plus longtemps ensemble. Le même soir, il m'a touché le dos en me demandant si j'avais commandé à manger. Et une fois de plus, il m'a tapé sur l'épaule pour me demander quelque chose. Ce sont de petites choses, mais je suppose que je les remarque ?

La dernière fois que je l'ai vu, il n'a pas parlé de mon petit ami lorsque nous étions en groupe et, lorsque nous étions seuls, il a demandé au hasard (sans rapport avec notre conversation) si une photo sur laquelle mon amie m'avait taguée était celle de mon petit ami.

Je crois qu'une fille et un garçon peuvent être juste amis et j'ai quelques amis masculins avec qui je suis très amie et avec qui je passerais du temps en tête-à-tête sans que cela soit bizarre, c'est pourquoi j'ai accepté de le rencontrer en premier lieu et il semblait sincèrement amical pendant notre conversation, mais maintenant, après ces quelques petites interactions, je ne sais pas si je réfléchis trop, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi il me pose toujours des questions sur mon petit ami lorsque nous sommes seuls ? Est-ce qu'il essaie juste de faire la conversation ? De plus, nous ne sommes pas des amis très proches (je l'ai vu 3 fois dans ma vie en personne) et je le vois environ une fois tous les 5 mois.

Note : Je ne sais pas si mon ami est un ami sincère qui me pose des questions sur ma relation pour apprendre à me connaître ou s'il a d'autres intentions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment