C'est étrange
Je suis vraiment triste ![]()
Le 29 avril 2021 à 05:19:55 :
C'est étrange
Je suis vraiment triste
Moi aussi 
Putain les mecs qui disent qu'on s'est attaché à un mec qui a fait une vidéo, vous êtes ridicules
Son rire a apporté à de nombreux kheys et de nombreuses personnes à travers le monde du bonheur, son rire nous a touché profondement et nous a permis de nous unir autours de ses stickers, de créer de nombreux délires qui ont fait du bien à de nombreuses personnes.
Je prends mon exemple, mais ce qui m'a fait tenir dans mon expatriation c'est de pouvoir venir sur le forum tous les jours prendre une bouffée d'air frais grâce aux kheys et aux stickers Risitas.
Il suffit de pas grand chose parfois pour qu'on puisse être touché par quelqu'un 
Le 29 avril 2021 à 05:18:58 :
Il est mort de quoi?
Message reçu par cutface 
Rip
Le 29 avril 2021 à 05:18:58 :
Il est mort de quoi?
Une rechute de sa maladie (diabète)
putain la vie passe vraiment vite ... dites vous qu'il y a quelques années seulement risitas tapé sur la table en disant " voy al a play habbia subido la marea ... ISSSSSOUUUUU " 
Plusieurs khey demande si un remboursement de son scooter est possible
Vu qu'il est mort avant la fin de la garantie 
Le 29 avril 2021 à 05:16:04 :
Le 29 avril 2021 à 05:11:26 :
Le 29 avril 2021 à 05:03:29 :
Le 29 avril 2021 à 05:02:40 :
Le 29 avril 2021 à 04:56:47 :
> Le 29 avril 2021 à 04:44:36 :
>C'est là que je me rends compte que pour certains le 18-25 c'est littéralement leur vie pour être autant attaché à Risitas sans le connaitre.
C'est irrespectueux de juger sans savoir.
Puis, j'attends ta définition de *littéralement leur vie*.
Car personnellement, ça m'a attristé d'apprendre son décès et pourtant le 18-25 est loin d'être toute ma vie.Dans le sens ou certains considèrent le forum comme une partie intégrante de leur vie au point où le décès d'un mec connu pour son rire et ses expressions t'attriste comme la mort d'une personne que tu connait et que t'apprécie.
et donc ?
Donc vous vous êtes attaché à un mec juste avec 1 video ou il raconte une histoire de laquelle vous avez fait 3000 stickers
Le 29 avril 2021 à 05:05:49 :
Le 29 avril 2021 à 04:44:36 :
C'est là que je me rends compte que pour certains le 18-25 c'est littéralement leur vie pour être autant attaché à Risitas sans le connaitre.on le vois tout les jours sur le forum abruti
On ne passe pas tous tout les jours sur le forum Abrutin.
Le forum c'est ta vie mais c'est pas le cas de tous.Ayaaa et après il ose dire qu'il est pas chiant
Tiens je vais mettre des stickers vu que ça te fait bien chier
T'es le genre de tocards à dire que la vraie raclette se mange sans jambon?
T'es le genre de tocards

Le 29 avril 2021 à 05:21:46 :
Le 29 avril 2021 à 05:16:04 :
Le 29 avril 2021 à 05:11:26 :
Le 29 avril 2021 à 05:03:29 :
Le 29 avril 2021 à 05:02:40 :
> Le 29 avril 2021 à 04:56:47 :
>> Le 29 avril 2021 à 04:44:36 :
> >C'est là que je me rends compte que pour certains le 18-25 c'est littéralement leur vie pour être autant attaché à Risitas sans le connaitre.
>
> C'est irrespectueux de juger sans savoir.
> Puis, j'attends ta définition de *littéralement leur vie*.
> Car personnellement, ça m'a attristé d'apprendre son décès et pourtant le 18-25 est loin d'être toute ma vie.
Dans le sens ou certains considèrent le forum comme une partie intégrante de leur vie au point où le décès d'un mec connu pour son rire et ses expressions t'attriste comme la mort d'une personne que tu connait et que t'apprécie.
et donc ?
Donc vous vous êtes attaché à un mec juste avec 1 video ou il raconte une histoire de laquelle vous avez fait 3000 stickers
Le 29 avril 2021 à 05:05:49 :
Le 29 avril 2021 à 04:44:36 :
C'est là que je me rends compte que pour certains le 18-25 c'est littéralement leur vie pour être autant attaché à Risitas sans le connaitre.on le vois tout les jours sur le forum abruti
On ne passe pas tous tout les jours sur le forum Abrutin.
Le forum c'est ta vie mais c'est pas le cas de tous.Ayaaa et après il ose dire qu'il est pas chiant
Tiens je vais mettre des stickers vu que ça te fait bien chier
T'es le genre de tocards à dire que la vraie raclette se mange sans jambon?T'es le genre de tocards
?
Le 29 avril 2021 à 05:20:14 :
Putain les mecs qui disent qu'on s'est attaché à un mec qui a fait une vidéo, vous êtes ridiculesSon rire a apporté à de nombreux kheys et de nombreuses personnes à travers le monde du bonheur, son rire nous a touché profondement et nous a permis de nous unir autours de ses stickers, de créer de nombreux délires qui ont fait du bien à de nombreuses personnes.
Je prends mon exemple, mais ce qui m'a fait tenir dans mon expatriation c'est de pouvoir venir sur le forum tous les jours prendre une bouffée d'air frais grâce aux kheys et aux stickers Risitas.
Il suffit de pas grand chose parfois pour qu'on puisse être touché par quelqu'un
Exact, c'est très bien résumé 
Putain les mecs qui disent qu'on s'est attaché à un mec qui a fait une vidéo, vous êtes ridiculesSon rire a apporté à de nombreux kheys et de nombreuses personnes à travers le monde du bonheur, son rire nous a touché profondement et nous a permis de nous unir autours de ses stickers, de créer de nombreux délires qui ont fait du bien à de nombreuses personnes.
C'est pas comme si ça avait été un exutoire pour beaucoup de malades comme Link Kennedy non plus ![]()
Ou un moyen pour les kheys de s'exprimer sur leur harcèlement ![]()
J'ai lu le topic en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=clwyL21oTs0
Je me sens vide putain ![]()
Paix à son âme ![]()
Le 29 avril 2021 à 05:23:45 :
J'ai lu le topic en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=clwyL21oTs0Je me sens vide putain
t'as lu tout le topic ? 
Un visage emblématique du forum s'en va, son visage reste éternel.
Rest in peace. ![]()
Le 29 avril 2021 à 05:21:41 :
Plusieurs khey demande si un remboursement de son scooter est possible![]()
Vu qu'il est mort avant la fin de la garantie

Le 29 avril 2021 à 05:23:31 :
C'est pas comme si ça avait été un exutoire pour beaucoup de malades comme Link Kennedy non plus
Ou un moyen pour les kheys de s'exprimer sur leur harcèlement
Exactement, y'a littéralement des stickers pour tout et n'importe quoi, ce qui prouve bien que les kheys sont des humains qui ont tous des parcours différents et ont donc des vécus différents qu'ils peuvent exprimer anonymement ici, ce qu'ils ne pourraient pas faire irl.
J'imagine bien qu'il y a des suicides ou des dépressions graves qui ont pu être évitées grâce à ce forum et à Risitas 
Qu'il repose en paix