Le 29 avril 2021 à 04:06:31 :
Le 29 avril 2021 à 04:03:59 :
Le 29 avril 2021 à 04:03:26 :
Le 29 avril 2021 à 04:00:13 :
Le 29 avril 2021 à 03:58:49 :
J'avoue que le délire était drôle à la base. La vidéo originale, son rire... C'etait marrant mais comme d'hab le forum en a fait des caisses avec des expressions pourries comme "aya", "issou", 3000 stickers différents...
Comme tout délire drôle le forum en abuse tellement que ça en devient ridicule.
Bref paix à son âme, il n'était pas vieux en plus mais franchement ça ne m'attriste pas plus que ça.
Tu dois être vieux 
J'ai 25 ans 
Tu dois être chiant 

Juste parce que je ne suis pas un fan inconditionnel du forum je suis chiant ?
Je te jure que tu transpires le gars chiant à travers l'écran 
C'est pas méchant mais c'est le ressenti qu'on a en lisant tes posts 
On est sur un putain de topic Risitas pour signifier à quel point il était important pour nos vies et toi tu débarques là pour dire "Ouais bof il saoulait mais rip quand même". T'es HS.
J'ai dit que je trouvais ça drôle de base mais les 3000 stickers, les aaayaaaa, issoouuu je trouve ça ridicule 
Ces stickers ont réinventé le forum et lui ont donné un second souffle. Il y a eu un avant et après Risitas sur JVC. Il a révolutionné la manière dont les kheys interagissent entre eux, et a propulsé l'art du troll à son plus haut niveau. De plus, sa myriade de stickers fait qu'il y en a un pour chaque situation, et tu peux directement transmettre une émotion par un sticker. Que tu sois insensible à ça c'est ton droit, mais les kheys d'ici tenaient à lui et il est attaché à chacun d'entre nous à sa manière d'ubiquité. Grâce à Risitas beaucoup de Kheys ont trouvé le moyen de parler de leurs difficultés sur le forum sans que ça soit trop difficile pour eux.
Et ces stickers représentaient l'apogée de la créativité du forum.
Si ça te plaît pas, tu peux toujours désactiver les miniatures NoelShack tu sais.
Message édité le 29 avril 2021 à 04:15:03 par Pseudo supprimé