Le 29 avril 2021 à 02:28:42 :
Le 29 avril 2021 à 02:21:43 :
Le 29 avril 2021 à 02:20:21 :
Le 29 avril 2021 à 02:05:36 :
Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblementCa fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
Tu te rends compte que JVC c'est le premier site de ma vie auquel je me suis connecté quand on a reçu le modem 56k en 98. C'était le seul site que je connaissais de nom, j'avais 11 ans. Je m'en souviendrai toujours. J'avais ouvert internet explorer et j'étais resté bloqué 1h de temps avec une page d'erreur car j'écrivais sur la barre d'adresse "www.jeuxvidéo.com" avec un accent.
J'étais un noob total, tout était nouveau pour moi. Je pensais qu'internet ne marchait pas, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut pas mettre d'accent
![]()
La nostalgie avec le Compaq Presario de la famille où j'ai fait mes premières billes en informatique
Bordel la meme que toi l'accent kheyou
Le son du modem
ma mère uqi gueulait car j'avais flingué les limites de connexion
L'offre aol en adsl illimité
Ma mère qui disait que c'était transitoire
La box wanadoo
La découverte de google c'était magique, le moteur de recherche était plus performant que Yahoo et cie. A cette époque, pas de règle, pas de régulation, pas de censure, une recherche et tu trouvais tout et n'importe quoi. C'était magique, je passais des heures à "surfer" sur le web, je tombais sur des sites tellement obscures, fait en tableau html
Franchement internet des années 2000 y'avait un côté découverte et magique. J'aimerais tellement revivre ses moments qui étaient intenses pour moi à cette époque.
Putain c'est sur et en plus c'était vachement libre, chacun bricolait dans son coin. maintenant c'est devenu un gigantesque big brother ou t'a plus de liberté nulle part. ![]()
Repose en paix le frérot, le nombre de fois ou je me suis taper des barres avec mes potes sur risibank pour trouver le stickers Ultime
Dire que j'ai vécu à l'époque de Risitas, en tout cas ce fut une magnifique aventure Merci.
Le 29 avril 2021 à 02:27:06 JusteFR a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:24:26 :
Le 29 avril 2021 à 02:10:56 JeanMarieBigras a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:06:20 ronaldoentRAJEL a écrit :
Le 29 avril 2021 à 02:04:25 :
> Le 29 avril 2021 à 02:03:31 beatenbwaa a écrit :
>> Le 29 avril 2021 à 02:02:56 :
> >234 connecté(s)
>
> pas loin de 2000 tout à l'heure
Presque 2500 même
Sur un seul topic par sûr d'avoir déjà vu ça
autant ?
Pourquoi j'ai raté ça
Et moi non plus j'ai jamais eu le souvenir de voir autant de co sur topic, que ça soit les élections, les attentats etc...
J'ai vu un pic à 2442co ce soir, je crois que c'est pas loin du record
2507 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1097370999
On est monté à plus de 3 000 à un moment
Sur le forum oui, même +3500, mais sur ce seul topic aussi 3000 ? J'ai raté ça
Ma dernière contribution à ce forum aura été pour risitas
https://youtu.be/4TYhnqrgzAc
Cimer Risitas, je commençais à perdre l'intérêt pour ce forum à l'époque mais tu m'y avais redonné goût. Je ne passe plus que très rarement ici, j'ai commencé sur le -15 en 2007 et jvc m'aura accompagné pendant toutes ces années, c'est comme ci la mort de Risitas venait sceller officiellement mon histoire avec ce forum...
Salut mon pote.
Le 29 avril 2021 à 02:29:56 :
> Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
>87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
> Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
> L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblement
Ca fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
Tu te rends compte que JVC c'est le premier site de ma vie auquel je me suis connecté quand on a reçu le modem 56k en 98. C'était le seul site que je connaissais de nom, j'avais 11 ans. Je m'en souviendrai toujours. J'avais ouvert internet explorer et j'étais resté bloqué 1h de temps avec une page d'erreur car j'écrivais sur la barre d'adresse "www.jeuxvidéo.com" avec un accent.
J'étais un noob total, tout était nouveau pour moi. Je pensais qu'internet ne marchait pas, jusqu'à ce que je comprenne qu'il faut pas mettre d'accent
![]()
La nostalgie avec le Compaq Presario de la famille où j'ai fait mes premières billes en informatique
Le son du modem
La box wanadoo
La découverte de google c'était magique, le moteur de recherche était plus performant que Yahoo et cie. A cette époque, pas de règle, pas de régulation, pas de censure, une recherche et tu trouvais tout et n'importe quoi. C'était magique, je passais des heures à "surfer" sur le web, je tombais sur des sites tellement obscures, fait en tableau html
Franchement internet des années 2000 y'avait un côté découverte et magique. J'aimerais tellement revivre ses moments qui étaient intenses pour moi à cette époque.Putain c'est sur et en plus c'était vachement libre, chacun bricolait dans son coin. maintenant c'est devenu un gigantesque big brother ou t'a plus de liberté nulle part.
reste à trouver quelqu'un pour développer un nouvel internet tout les 20 ans
Le 29 avril 2021 à 02:29:31 :
Le 29 avril 2021 à 02:26:21 :
Le 29 avril 2021 à 02:24:29 :
Le 29 avril 2021 à 02:21:26 :
Le 29 avril 2021 à 02:18:54 :
> Le 29 avril 2021 à 02:17:24 :
>Par contre les kheyz, BMG mais je savais pas qu'au bout de 3 ans sans se co avec un pseudo, il se faisait shlasser
La mort mon plus vieux pseudo, c'était mon tout premier de l'époque du logo avec les cheveux verts. Je sais pas s'ils peuvent le restaurer...
D'après ce qu'a dit l'admin d'hier, il me semble pas
Désolé
Donc c'est fake le coup des 3 ans d'inactivité = pseudo suppr?
Il me semble qu'on ne puisse justement pas récupéré après 3 ans, mais après l'admin était louche dans sa façon de parler.
Je veux bien rechercher la conv mais ça va être long avec tout ce que je spam sur lz topic depuis tout à l'heure
Mais c'est dans le cas où tu as été ban depuis + 3ans et que tu veux récupérer ton pseudo c'est ça? Moi je parle uniquement d'inactivité pendant 3 ans et qu'un jour tu décides de te co et qu'en fait c'est mort
Exactement mon cas pseudo jamais ban préservé depuis le tout début et impossible à récup. Je me souviens j'avais meme fait un avatar à l'arrache sous gimp. ![]()
Ciao amigo, on te fera vivre ici à jamais

Hop je range mon vieux compte de 2011 pour poster ces vieilles pépites
quand on a fait fermer le +35 ![]()
le piratage du wiki par Lancta ![]()
carabistouilles sur des sites du gouvernement ![]()
les kheys qui avaient touché aux sites du gouvernement ![]()
un des .gouv hackés ![]()
le hack du facebook d'une grand mère ![]()
ça avait trouvé les codes de connexion de sécu d'une fille ![]()
les poucaves qui balançaient les kheys qui avaient touché aux .gouv ![]()
C'est tout ce que vous aurez ce soir en hommage pour la mort de notre petit père 
Et un aperçu d'un bout de mon dossier JVC que vous aurez dans 10 ans quand je partirai ![]()
![]()
Longue vie à Risitas, aux Oldfags, aux newfags, et longue vie au forum, peut importe comme il est ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:30:47 :
> Le 29 avril 2021 à 02:05:36 :
>> Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
> >87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
> > Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
> > L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblement
>
>
> Ca fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
![]()
Le son du modem
La box wanadoo
Franchement internet des années 2000 y'avait un côté découverte et magique. J'aimerais tellement revivre ses moments qui étaient intenses pour moi à cette époque.Putain c'est sur et en plus c'était vachement libre, chacun bricolait dans son coin. maintenant c'est devenu un gigantesque big brother ou t'a plus de liberté nulle part.
Pas gagné ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblementCa fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
![]()
Le son du modem
La box wanadoo
Franchement internet des années 2000 y'avait un côté découverte et magique. J'aimerais tellement revivre ses moments qui étaient intenses pour moi à cette époque.
Même point de vue. Je suis un oldfag et l'internet des années 2000 je le voyais vraiment comme une aventure. Quand on découvrait quelque chose de nouveau et d'intéressant et ça arrivait régulièrement il y avait un côté grisant, presque exaltant. C'était vrai monde parallèle ou tout était possible.
Le 29 avril 2021 à 02:27:28 :
on t'aimais , on t'aime , on t'aimera![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je pense que même en dormant, le split n'aura toujours pas eu lieu et je suis fatigué ![]()
Mais j'ai bien feed ![]()
Sur ce 
Et je reviens demain
Et surtout 
Et ce fut la fin de ce topic...
Le 29 avril 2021 à 02:31:04 :
Le 29 avril 2021 à 02:29:31 :
Le 29 avril 2021 à 02:26:21 :
Le 29 avril 2021 à 02:24:29 :
Le 29 avril 2021 à 02:21:26 :
> Le 29 avril 2021 à 02:18:54 :
>> Le 29 avril 2021 à 02:17:24 :
> >Par contre les kheyz, BMG mais je savais pas qu'au bout de 3 ans sans se co avec un pseudo, il se faisait shlasser
>
> La mort mon plus vieux pseudo, c'était mon tout premier de l'époque du logo avec les cheveux verts. Je sais pas s'ils peuvent le restaurer...
D'après ce qu'a dit l'admin d'hier, il me semble pas
Désolé
Donc c'est fake le coup des 3 ans d'inactivité = pseudo suppr?
Il me semble qu'on ne puisse justement pas récupéré après 3 ans, mais après l'admin était louche dans sa façon de parler.
Je veux bien rechercher la conv mais ça va être long avec tout ce que je spam sur lz topic depuis tout à l'heure
Mais c'est dans le cas où tu as été ban depuis + 3ans et que tu veux récupérer ton pseudo c'est ça? Moi je parle uniquement d'inactivité pendant 3 ans et qu'un jour tu décides de te co et qu'en fait c'est mort
Exactement mon cas pseudo jamais ban préservé depuis le tout début et impossible à récup. Je me souviens j'avais meme fait un avatar à l'arrache sous gimp.
Putain la haine ![]()
J'ai fais des stickers HD pour Risitas ![]()

Le 29 avril 2021 à 02:31:40 :
Hop je range mon vieux compte de 2011 pour poster ces vieilles pépites![]()
quand on a fait fermer le +35
le piratage du wiki par Lancta
carabistouilles sur des sites du gouvernement
les kheys qui avaient touché aux sites du gouvernement
un des .gouv hackés
le hack du facebook d'une grand mère
ça avait trouvé les codes de connexion de sécu d'une fille
les poucaves qui balançaient les kheys qui avaient touché aux .gouv
C'est tout ce que vous aurez ce soir en hommage pour la mort de notre petit père
Et un aperçu d'un bout de mon dossier JVC que vous aurez dans 10 ans quand je partirai
![]()
Longue vie à Risitas, aux Oldfags, aux newfags, et longue vie au forum, peut importe comme il est
Ayaa les ownages coco le nombre de pédo qui ont été balancé par des kheys mais putain on était deter à l'époque ![]()
Le 29 avril 2021 à 02:31:40 :
Et un aperçu d'un bout de mon dossier JVC que vous aurez dans 10 ans quand je partirai
![]()
Longue vie à Risitas, aux Oldfags, aux newfags, et longue vie au forum, peut importe comme il est
BMG y'a des nudes de Estelle Redpill ? 
C'était pas une chofchof antidécadence ? 
Le 29 avril 2021 à 02:30:47 :
> Le 29 avril 2021 à 02:05:36 :
>> Le 29 avril 2021 à 02:02:30 :
> >87 ici, sur jvc depuis 98 mais uniquement pour la partie JV et sur le forum depuis 2004 avec l'apparition du 15-18.
> > Je pense que Risitias sera mon dernier gros délire du forum, je passe moins de temps depuis quelques années (j'y reviens plus ces temps avec le semi-confinement).
> > L'internet des années 2000 à 2010 me manque terriblement
>
>
> Ca fait plais de te voir quand meme kheyou
Merci khey
![]()
Le son du modem
La box wanadoo
Ok Yamato. ![]()

Notre vieux forum est une étoile
Où toi aussi tu brilles un peu
Je viens te chanter la bougnade
La bougnade des gens heureux
Tu n'as pas de titre ni de grade
Mais tu dis "issou" quand tu parles à Dieu