RIP Risitas, j'ai eu l'occasion de te connaître en tant que meme d'Internet, "The Spanish Laughing Guy", où de nombreux détournements sur la fameuse vidéo "Risitas y las paelleras" ont été faits, souvent pour te représenter en tant qu'employé d'une grande entreprise qui se moque des consommateurs.
Mais c'est ici, sur les forums de JVC et en particulier sur le 18-25, que le délire a vraiment pris forme.
Un petit délire au début, mais qui au fil des années prendra de plus en plus d'ampleur jusqu'à devenir une légende du forum.
Merci pour la joie et les rires que tu m'as apporté ces dernières années, grâce notamment à ton rire mythique, tu auras été une source d'inspiration pour de nombreux kheys, qui ont utilisé ton image et ta voix pour faire des créations incroyables.
Des vidéos visionnées par des millions de personnes,des stickers par milliers sur Risibank, des imitations par centaines par des kheys plus ou moins talentueux, et même une ville française du nom d'Issou comme la prononciation que t'avais pour ton ami Jesus Quintero.
Merci Risitas, j'espère que tu profiteras bien des paellas là où tu vas.