Belle initiative Dommage que Webedia vont sûrement le retirer
Et cette belle initiative passera encore une fois inaperçue aux yeux des médias qui continueront à trash talk le forum
Bravo à vous pour l'initiative
Je vais aller déposer des fleurs demain
joli l'auteur , bel hommage
Risitas peut etre fier de ces kheys
Je vais le faire en plein milieu de la place du Capitole à Toulouse nofake, l'op tu peux partager le fichier stp ?
Le 29 avril 2021 à 18:47:19 :[18:46:00] <NoNameRandom18>Je vous dis pas la tête de l'imprimeur quand il a vu l'image J'imagine que tu as bégayé en disant avec un rire nerveux "c'es c'est pour les kheys pour rendre hommage "
Le 29 avril 2021 à 18:47:19 :
[18:46:00] <NoNameRandom18>Je vous dis pas la tête de l'imprimeur quand il a vu l'image
J'imagine que tu as bégayé en disant avec un rire nerveux "c'es c'est pour les kheys pour rendre hommage "
Non non
Bravo à vous c'est très bien fait je trouve
Bien ouej khey
Bravo, belle initiative khey
Le 29 avril 2021 à 18:56:36 :Cela t'a couté combien l'op?
Quand on aime on ne compte pas
GG mec. Je vais passer devant Webedia dimanche en allant courir j'espère qu'il sera toujours là.
Le 29 avril 2021 à 19:00:25 :Je vais le faire en plein milieu de la place du Capitole à Toulouse nofake, l'op tu peux partager le fichier stp ?
Il est sur le topic
Jyfu mon joya
Je suis pas sur Paris sinon j'aurais été y déposer une gerbe en fleur !
Mais j'irais faire le pèlerinage à Issou pour me rattraper
Il y est toujours ? Quelqu’ pour aller voir ?
Ahii go MP quand tu l'auras fait, j'irai poser une fleur
C'est à Levallois?
Je suis passé devant webedia il ya meme pas 5 minutes et il y avait plus rien bordell
Le 29 avril 2021 à 18:55:55 :Bonne initiative Je suppose que vous avez demandé l'autorisation avant /
Le 29 avril 2021 à 18:55:55 :Bonne initiative
Je suppose que vous avez demandé l'autorisation avant /
Bordel, c'est un POSTER. Pas du vandalisme.Faut arrêter de voir le mal partout, sérieux...