Le 01 mai 2021 à 16:21:54 :
C'est pas le même, y'avait des rétros sur celui de Risitas
Les modos ont supprimé mon message (first) où je disais que je m'étais trompé de lien et que je donnais un nouveau lien ![]()
Normalement les kheys m'ont cité un peu plus loin
Le 01 mai 2021 à 16:19:03 :
Remettons les choses au clair.Le scooter électrique a été vendu par la société Ortoeljarafe à qui appartient ce site internet où le scooter qui est le même que celui de Risitas et qui a coûté 2 000 €. https://www.scooterelectricos.es/es/categorias/210-scooter-electrico-sirius-40.html
Sur cette image qui a été postée sur la page facebook du vendeur, on peut voir le camion de livraison.
![]()
L'explication est clair pour les plastiques : Risitas testait le fauteuil pour voir si celui-ci lui convenait, étant donné qu'il était handicapé, il fallait que ça lui convienne tous naturellement
Vous vous laissez influencés + désinformation, résultat vous vous créer des films.
Le scooter a donc coûté 2000€
Ou sont les 12000€ restant de la cagnotte ? ![]()
Le 01 mai 2021 à 16:18:54 :
L'article qui met que ça c'est très bien passé, tu m'étonnes Cutface est soudainement actif en crypto monnaie depuis ce 1er mai![]()

Le 01 mai 2021 à 16:23:19 :
Remettons les choses au clair.Le scooter électrique a été vendu par la société Ortoeljarafe à qui appartient ce site internet où le scooter qui est le même que celui de Risitas et qui a coûté 2 000 €. https://www.scooterelectricos.es/es/categorias/210-scooter-electrico-sirius-40.html
Sur cette image qui a été postée sur la page facebook du vendeur, on peut voir le camion de livraison.
![]()
L'explication est clair pour les plastiques : Risitas testait le fauteuil pour voir si celui-ci lui convenait, étant donné qu'il était handicapé, il fallait que ça lui convienne tous naturellement
Vous vous laissez influencés + désinformation, résultat vous vous créer des films.
Ou sont les 12000€ restant de la cagnotte ?
Pose pas trop de question, tu risques de prendre un ban ![]()
Le 01 mai 2021 à 16:23:19 Jsjdjkakdbf a écrit :
Ou sont les 12000€ restant de la cagnotte ?

L'hôpital concrètement il a fait quoi à part lui coupé la jambe ? l'Espagne c'est le tiers-monde bordel 
Le 01 mai 2021 à 16:22:55 :
Le 01 mai 2021 à 16:21:54 :
C'est pas le même, y'avait des rétros sur celui de RisitasLes modos ont supprimé mon message (first) où je disais que je m'étais trompé de lien et que je donnais un nouveau lien
Normalement les kheys m'ont cité un peu plus loin
Le 01 mai 2021 à 15:32:36 :
je me suis trompé c'est pas le même par contre c'est exactement celui là55€ par mois
https://www.milanuncios.com/otros-motor/scooter-electrico-mayor-silla-electrica-378678930.htm
on en parle des obsèques gratos , car la famille préfère garder le fric pour eux , justice pour risitas 
Les kheys je pense ouvrir une cagnotte pour engager un détective privé ça vous intéresse ![]()
Le 01 mai 2021 à 16:24:17 :
L'hôpital concrètement il a fait quoi à part lui coupé la jambe ? l'Espagne c'est le tiers-monde bordel
Il avait du diabète
Ils lui coupent une jambe + lui donne une boisson ultra sucré pour l'assassiner = mort covid 
Le 01 mai 2021 à 15:29:48 :
![]()
600e le DEAMBULATEUR SIMILAIRE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OU EST PASSER L'ARGENT CUTFACE REND NOUS LES SOUS
Sauf que risitas a eu le modèle cobra, pas un modèle random
Les kheys, CutFace est sur le forum finance depuis bien des mois, il a pas attendu la cagnotte 
Le 01 mai 2021 à 15:50:01 :
Le 01 mai 2021 à 15:48:53 :
Le 01 mai 2021 à 15:47:54 :
Le 01 mai 2021 à 15:47:20 :
j'ai vraiment retrouvé le modèle dans un magasin de scooter électrique de Séville
c'est le modèle SIRIUS 30
https://www.scooterelectrricos.es/es/3-scooter-pequenos
1600 €Mais c'est quoi le problème ?
Enfin oui les gars vous allez le retrouver partout, c'est normalOn regarde pas l'exemplaire exact mais le modèle pour comparer les prix
D'accord donc le prix n'est pas de 14k, oui
Mais où est le problème ? Vous pensiez qu'un fauteuil coûtait 14k ? A 2k il aurait fallu arrêter la cagnotte pour éviter ce genre de topics ?A la base c'était une cagnotte pour lui, l'argent il devait en faire ce qu'il voulait
j'ai vraiment retrouvé le modèle dans un magasin de scooter électrique de Séville
Enfin oui les gars vous allez le retrouver partout, c'est normalOn regarde pas l'exemplaire exact mais le modèle pour comparer les prix
Mais où est le problème ? Vous pensiez qu'un fauteuil coûtait 14k ? A 2k il aurait fallu arrêter la cagnotte pour éviter ce genre de topics ?A la base c'était une cagnotte pour lui, l'argent il devait en faire ce qu'il voulait
TOC TOC MCFLY YA QUELQUN LAS DEDANS ?
la photo qu'ils ont pris de scooter c'est pendant un essai il était encore avec les housse qui sont laisssé a l'essayage pour des raisons sanitaires...
le mec gros sur la photo avait une veste ouverte avec un logo comme ceux qui portent les employés lambda de magasin en tout genre...
tu vas me sortir quoi la ? "oué mé sil faut ils on juste pensé a prendr la photo pendant l'essai"
euh non l'ahurin quand des étrangers donne 14K a un membre de ta famille que tu lui achète un truc tu t'assure d'être un minimum crédible en fait...
(et ce sera pas la première fois qu'une star malade se fait financièrement abusé par sa famille)
Rouge fut la pilule 
TOC TOC MCFLY YA QUELQUN LAS DEDANS ?
la photo qu'ils ont pris de scooter c'est pendant un essai il était encore avec les housse qui sont laisssé a l'essayage pour des raisons sanitaires...
le mec gros sur la photo avait une veste ouverte avec un logo comme ceux qui portent les employés lambda de magasin en tout genre...
tu vas me sortir quoi la ? "oué mé sil faut ils on juste pensé a prendr la photo pendant l'essai"
euh non l'ahurin quand des étrangers donne 14K a un membre de ta famille que tu lui achète un truc tu t'assure d'être un minimum crédible en fait...
(et ce sera pas la première fois qu'une star malade se fait financièrement abusé par sa famille)
Le 01 mai 2021 à 16:26:17 :
Rouge fut la pilule
Imagine les donateurs de 200-300 euros 
Le 01 mai 2021 à 16:25:42 :
Le 01 mai 2021 à 16:24:17 :
L'hôpital concrètement il a fait quoi à part lui coupé la jambe ? l'Espagne c'est le tiers-monde bordelIl avait du diabète
Ils lui coupent une jambe + lui donne une boisson ultra sucré pour l'assassiner = mort covid
la perte de la jambe c'est par contre du au diabète mais oui la thèse de l'assasinat reste plausible
les puceaux de jvc qui raquent 7K pour un jouet à piles à 55 $
https://youtu.be/2CQ4r1u52yY?list=LL&t=24
la cagnotte pour la banderole sur le tour de france , ca vous avait pas suffit?
donner de l'argent à un khey ![]()
Le 01 mai 2021 à 16:27:00 Viede0tous a écrit :
Le 01 mai 2021 à 16:26:17 :
Rouge fut la piluleImagine les donateurs de 200-300 euros
seleccion natural golemed