CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je prend de la Ritaline avec prescription

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
16 avril 2021 à 11:55:38

Le 16 avril 2021 à 11:51:04 :
ça te fait quoi de te dire qu'on le prescris non pas pour ton bonheur mais plutôt car tu fais chier le monde et pour satisfaire les lobbys?
L'explosion du nombre de tdah et de prescription de ritaline n'est que le reflet d'une volonté des familles d'avoir un enfant différent et des médecins de prescrire toujours plus de médicaments. Il y a 20 ans on éduquait mieux nos enfants et ils étaient plus heureux.

Non traitée cette condition a ruiné ma vie, j'ai arrêté mes études, perdu le peu d'amis qu'il me restait, je sortais jamais et lorsque je suis dehors je voulais tout le temps rentrer. C'était tout simplement pas possible de vivre comme ça.

Les enfants sont sur-diagnostiqués, tandis que les adultes sont sous-diagnostiqués, je fais parti de ceux qui ont été diagnostiqués tardivement à l'âge adulte car je suis passé sous les radars et aujourd'hui j'en paie le prix, donc ça me concerne pas.

Et je trouve au contraire qu'ils sont super réticents à donner ces médicaments, on me traite limite comme un criminel, alors que je veux simplement fonctionner.

D'ailleurs ça n'a rien à voir avec l'éducation ce trouble, t'es mal renseigné.

Message édité le 16 avril 2021 à 11:57:12 par
farsgame- farsgame-
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:57:26

Le 16 avril 2021 à 11:55:38 :

Le 16 avril 2021 à 11:51:04 :
ça te fait quoi de te dire qu'on le prescris non pas pour ton bonheur mais plutôt car tu fais chier le monde et pour satisfaire les lobbys?
L'explosion du nombre de tdah et de prescription de ritaline n'est que le reflet d'une volonté des familles d'avoir un enfant différent et des médecins de prescrire toujours plus de médicaments. Il y a 20 ans on éduquait mieux nos enfants et ils étaient plus heureux.

Non traitée cette condition a ruiné ma vie, j'ai arrêté mes études, perdu le peu d'amis qu'il me restait, je sortais jamais et lorsque je suis dehors je voulais tout le temps rentrer. C'était tout simplement pas possible de vivre comme ça.

Les enfants sont sur-diagnostiqués, tandis que les adultes sont sous-diagnostiqués, je fais parti de ceux qui ont été diagnostiqués tardivement à l'âge adulte car je suis passé sous les radars et aujourd'hui j'en paie le prix, donc ça me concerne pas.

Et je trouve au contraire qu'ils sont super réticents à donner ces médicaments, on me traite limite comme un criminel, alors que je veux simplement fonctionner.

pourquoi tu veux être normal? J'avoue que je comprends vraiment pas ce mode de penser

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 avril 2021 à 12:03:15

Le 16 avril 2021 à 11:57:26 :

Le 16 avril 2021 à 11:55:38 :

Le 16 avril 2021 à 11:51:04 :
ça te fait quoi de te dire qu'on le prescris non pas pour ton bonheur mais plutôt car tu fais chier le monde et pour satisfaire les lobbys?
L'explosion du nombre de tdah et de prescription de ritaline n'est que le reflet d'une volonté des familles d'avoir un enfant différent et des médecins de prescrire toujours plus de médicaments. Il y a 20 ans on éduquait mieux nos enfants et ils étaient plus heureux.

Non traitée cette condition a ruiné ma vie, j'ai arrêté mes études, perdu le peu d'amis qu'il me restait, je sortais jamais et lorsque je suis dehors je voulais tout le temps rentrer. C'était tout simplement pas possible de vivre comme ça.

Les enfants sont sur-diagnostiqués, tandis que les adultes sont sous-diagnostiqués, je fais parti de ceux qui ont été diagnostiqués tardivement à l'âge adulte car je suis passé sous les radars et aujourd'hui j'en paie le prix, donc ça me concerne pas.

Et je trouve au contraire qu'ils sont super réticents à donner ces médicaments, on me traite limite comme un criminel, alors que je veux simplement fonctionner.

pourquoi tu veux être normal? J'avoue que je comprends vraiment pas ce mode de penser

Parce que quand ta vie c'est des successions d'échecs comme la mienne, tu tombe dans le piège des addictions, des taux de suicides plus élevés, ta vie sociale est réduite à néant (d'ailleurs le lien social c'est la base, indépendant de la société), tu peux rien suivre, rien tolérer car ta aucune énergie mentale, des comportements impulsifs dangereux.

Et dans mon cas c'était impossible de continuer de cette manière. Ta famille place de l'espoir sur toi, te met un petit peu la pression pour que tu te lances et que tu fasses des choses dans ta vie, au fil du temps tu te rends compte qu'ils arrêtent de te suggérer des choses, ils te mettent plus la pression et te laisse faire parce qu'ils sont incapable de t'aider.

La pression s'arrête au fil du temps, en revanche la culpabilité elle reste.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment