CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les ANTI-VACCIN du FORUM, venez m’expliquez POURQUOI vous l’êtes ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ArgonienSoyeux ArgonienSoyeux
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:56:46

Le 08 avril 2021 à 22:49:14 :
Parce que derrière des vaccins peuvent avoir des personnes mal intentionnés ? Comme les israéliens qui avaient fait stériliser les éthiopiennes en Israël avec des soit disant vaccin ? Et que là on veut obliger tout le monde à se faire vacciner, qu'on Confiné et musele les gens pour une maladie dont il n'y a pas la nécessité de prendre de tels mesures ? Faut vraiment être un autiste pour accepter ces vaccins, non pas que tous les vaccins soient mauvais, mais là c'est flagrant à 10km que ces vaccins sont tout ce qu'il y a de plus douteux.

On rajoute à ça le fait que par exemple, des clusters se so't étrangement déclenché dans plusieurs hôpitaux et ephad quand les vaccinations ont commencé, la femme enceinte qui a perdu son bébé après la vaccination, la star du baseball qui a voulu donner l'exemple mais qui est mort après avoir pris le vaccin, ça fait beaucoup d'élément qui font que ça confirme que ce Vax est bidon.

En plus qui accepterait un Vax "qui ne protège que des formes graves"? Ça veut dire que le truc ne t'immunise même pas à la maladie, mais Ya quand même des autistes qui comptent quand même se faire vacciner

GrosPorcdu56 GrosPorcdu56
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:57:03

On a aucun recul sur les effets long terme, la maladie n'est pas très dangereuse. Je suis ok pour les +70ans, ou les personnes aillant des comorbidités importantes si ca peut leur permettre d'être sereines faites donc. Mais l'idée qu'on veuille l'imposer je trouve ça très inquiétant et ça me pose un problème moral.

+S'il vous plaît arrêtez de parler comme si l'industrie pharmaceutique n'avait jamais délivré des médicaments dangereux par le passé tout en assurant qu'ils étaient sans danger. Sans parler de complot, le tas de fric qui est en jeu et la course que ça a provoqué pousse à bacler le travail et rassurer les gens plus que de raison sans être sûr de son produit.

edit : Je pense personnellement qu'une petite réduction du nombre de plébéiens vivants arrangerait bien certaines personnes, comme ça a déjà été fait avec certains vaccins :) Mais je pense que ce que j'ai dit avant est suffisant pour justifier cet avis.

Message édité le 08 avril 2021 à 22:59:52 par GrosPorcdu56
chegar-et-fier2 chegar-et-fier2
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 22:59:12

Surtout les anti vax gardez les mêmes idéaux qu’au début de cette pandémie , ne vous faites surtout pas matrixé par cette propagande et les pro vax low iq (ils sont tombé dans la propagande bfm c’est des esprit faible)

Aujourd’hui on est vraiment en minorité

WakanaIsono WakanaIsono
MP
Niveau 61
08 avril 2021 à 22:59:54

Le 08 avril 2021 à 22:59:12 :
Surtout les anti vax gardez les mêmes idéaux qu’au début de cette pandémie , ne vous faites surtout pas matrixé par cette propagande et les pro vax low iq (ils sont tombé dans la propagande bfm c’est des esprit faible)

Aujourd’hui on est vraiment en minorité

:hap: j'ai envie de te dire que les antivax ont toujours été une minorité, bruyante certes mais minorité quand même

JojoLaPoutre22 JojoLaPoutre22
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:00:16

Le 08 avril 2021 à 22:58:17 :
Wow, ce post a été supprimé en quelques secondes :
Why ?

Comment faire disparaître 7 milliards d'humains le plus proprement possible sans que personne ne puisse réagir ?

C'est le plan de l'élite mondiale des milliardaires réunis à Davos en Suisse. La réflexion ne date pas d'hier. Erigé le 22 mars 1980 nommé le « Stonehenge américain ». C’est un monument en granit érigé aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. On peut y lire 10 phrases clés et l'une des phrases précise de maintenir l’humanité sous 500 000 000 d'habitants en équilibre permanent avec la nature. Les milliardaires qui participent au plan sont unis dans un but commun. Ce but est très simple : comment faire disparaître 7 milliards d'humains sans jamais être présumé coupable de crime contre l'humanité ? C'est très simple, puisque le plan du programme de réduction de l'humanité est en cours et personne ne peut l'empêcher ! Mettre en place un système de vaccination mondiale grâce à la peur de mourir d'une pandémie qui tue 0,03% de la population mondiale ! Ensuite il faut au préalable que ce vaccin soit testé sur son efficacité et sur une population pauvre d'Afrique pour ne pas avoir trop de problèmes de plainte coûteuses. Ensuite une fois que les tests sont réussi, il faut les mettre à la disposition du public dans une stratégie d'offre et de la demande et provoquer la demande par une manipulation des foules. Le plan machiavélique des milliardaires est parfait car après avoir été vacciné, le décès n'intervient pas immédiatement. Pour les plus faibles de quelques heures à quelques semaines, et pour les plus résistants le décès peut intervenir plusieurs mois après l'injection létale. En effet 48 mois après l'injection le corps développe une réaction des cellules suite au vaccin. Un choc cytokinique (en anglais cytokine storm, littéralement « tempête de cytokines » ou orage cytokinique) est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines (SLC), qui est une production excessive de cytokines déclenchée par un agent pathogène introduit dans le vaccin qui ne réagit pas immédiatement et qui se manifeste par une violente réponse inflammatoire du système immunitaire. Les “tempêtes de cytokine” correspondent à un emballement de la réaction immunitaire pouvant entraîner la mort. Observées depuis une vingtaine d’années seulement, dans le cadre d’autres coronavirus dont le SARS en 2003 et le MERS en 2012, elles sont responsables de la mortalité élevée de la grippe espagnole. Des recherches sont actuellement menées en 2021 sur la population mondiale pour mieux comprendre leur mode de fonctionnement et trouver la mort la mieux adaptés. En effet, mieux comprendre la réaction immunitaire dirigée vers les cellules infectées par la Covid-19 aide à l'élaboration d'un vaccin létale efficace. Le SARS-CoV2, responsable de la maladie COVID-19 est un virus cytolytique. C’est à dire que sa reproduction provoque la mort des cellules infectées, ce qui induit une réponse rapide du système immunitaire et une augmentation des cellules inflammatoires à l’endroit des dommages cellulaires. Les cytokines sont des molécules inflammatoires sécrétées notamment par des cellules immunitaires telles que les lymphocytes et les macrophages. Elles sont libérées par l’organisme en cas d’attaque par un agent pathogène et agissent en principe de manière locale. Mais, dans certains cas, le système immunitaire « s’emballe » et produit une quantité trop importante de cytokines qui sont déversées dans tout l’organisme et créent alors des lésions dans les tissus. Cette réponse immunitaire inadaptée peut provoquer un choc septique et s’avérer fatale. Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins.
Le Professeur Dolores Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif "ACU 2020"
Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.

Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise !
Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort !
Mort qui sera attribuée au Covid alors que c’est une conséquence du vaccin !
Seule une autopsie permettra de connaître la vraie cause du décès comme une inflammation due à une tempête de cytokines provoquée par le vaccin !

Plus les cas de mort du Covid seront important, et plus la foule de moutons mal informés vont se faire vaccinés en pensant que c'est la solution !

Les variants sont des amplificateurs des agents pathogènes introduit dans les vaccins. Les premiers résultats de la réussite des injections létale qui sont en cours en avril 2021 seront visible au cours du début de l'année 2023. Le communiqué de l’académie de médecine dit clairement que ça risque de provoquer de nouveaux variants, des mutants… Dans tous les pays qui ont vacciné, en même temps on a le nouveau variant qui apparaît... l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase…

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes. Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte, homme ou femme, dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ?

Ainsi si vous souhaitez participer à l'expérience mondiale de vaccination génique, vous pouvez vous faire vacciner sans plus attendre. C'est un ticket sans retour........

Le pire c'est que ça se tient ton pavé

Fidelio12 Fidelio12
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:00:17

Le 08 avril 2021 à 22:27:12 :
Ils veulent faire les "rebelles" eco+

La plupart des antivaxs du forum sont des gamins du lycée, ils auront moins besoin de faire les rebelles éco+ quand ils seront devenus des hommes.

Qwerty2k21 Qwerty2k21
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:00:17

Le 08 avril 2021 à 22:54:11 :

Le 08 avril 2021 à 22:51:21 :

Le 08 avril 2021 à 22:50:01 :
10 millions de vacciner déjà en France bordel ....

Tout le monde complètement matrixer dehors

Ça va qu’il reste espoir quand tu vois les commentaires des gens sur Facebook , le forum , quelques amis irl

Tu prefere confinement a vie abruti ?

rien a foutre le matrixer , je rentre d’un séjour de quatre semaine du Mexique tant pis si je dois tout quitter pour aller dans un pays libre sans gens lobotomisé comme toi facilement influençable donc low iq

"T Low IQ" "je suis anti vax"

L'hopital , la charité...

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:00:22

Le 08 avril 2021 à 22:55:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:53:16 :
je rappelle que les médecins de forum vous n’avez plus aucune légitimité à avoir accepté ce qui s’est passé

Et toi tu n'as aucune légitimité à parler de médecine du haut de tes connaissances minables

C'est à partir de quel "niveau de connaissance" que l'on comprend que soutenir ce genre de merde n'est ni moral ni éthique ???

https://www.lefigaro.fr/international/2007/07/20/01003-20070720ARTFIG90138-les_essais_du_laboratoire_pfizer_en_proces_au_nigeria.php

Message édité le 08 avril 2021 à 23:00:46 par ludo-v-
Laskry5 Laskry5
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 23:00:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617915632-croppedimage-1617900973967.png
Flemme d'argumenter

Qwerty2k21 Qwerty2k21
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:01:09

Le 08 avril 2021 à 23:00:17 :

Le 08 avril 2021 à 22:27:12 :
Ils veulent faire les "rebelles" eco+

La plupart des antivaxs du forum sont des gamins du lycée, ils auront moins besoin de faire les rebelles éco+ quand ils seront devenus des hommes.

This

Noahide Noahide
MP
Niveau 39
08 avril 2021 à 23:01:15

Le 08 avril 2021 à 22:23:56 :
Sans les fameux « Bots LREM » « Golem » ou « PNJ », je veux de vrais arguments :)

Je suis pour un confinement de 10 ans qui permettrait de faire baisser les émissions de Co2 de 50 % et d'être dans les objectifs de l'Agenda 2030 afin de protéger la planète.

Message édité le 08 avril 2021 à 23:03:22 par Noahide
melanchonzyb melanchonzyb
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 23:01:17

Je suis en pleine forme je manque d'aucun minéraux grâce à mon alimentation , pendant l'hiver je me supplémente en vitamines. Je fais du sport tous les jours aucun rhume depuis 10 ans, pas de ma faute si les obèses meurent tous et se fon5 vacciner en masse

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
08 avril 2021 à 23:01:33

Le 08 avril 2021 à 22:28:16 :
Un vaccin dans l’ancien monde c’est 5 ans de test avant mise sur le marché

Cordialement, Tygnon-107.

Le 08 avril 2021 à 22:26:02 :
vaccins faits très rapidement.
Beaucoup de mensonges, de décisions farfelues depuis le début de ce cirque, difficile de faire confiance dans ces conditions

balleetcouille balleetcouille
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 23:01:39

Le 08 avril 2021 à 22:55:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:53:16 :
je rappelle que les médecins de forum vous n’avez plus aucune légitimité à avoir accepté ce qui s’est passé

Et toi tu n'as aucune légitimité à parler de médecine du haut de tes connaissances minables

le golem masque panique

balleetcouille balleetcouille
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 23:02:11

le mec il porte un masque il me parle de connaissance :pf:

SintraPortugal SintraPortugal
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:03:39

Le 08 avril 2021 à 23:00:17 :

Le 08 avril 2021 à 22:27:12 :
Ils veulent faire les "rebelles" eco+

La plupart des antivaxs du forum sont des gamins du lycée, ils auront moins besoin de faire les rebelles éco+ quand ils seront devenus des hommes.

Tu racontes n'imp

IRL personne n'en veut hormis les vieux boomer

Jeunes moins jeune et senior de 50 ans

balleetcouille balleetcouille
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 23:03:55

des connaissances biaisé par les interêt c’est pas beaux ça
ça en dit long sur toutes vos connaissances au passage
c’est le moment de se remettre en question

WakanaIsono WakanaIsono
MP
Niveau 61
08 avril 2021 à 23:04:02

Le 08 avril 2021 à 23:00:22 :

Le 08 avril 2021 à 22:55:19 :

Le 08 avril 2021 à 22:53:16 :
je rappelle que les médecins de forum vous n’avez plus aucune légitimité à avoir accepté ce qui s’est passé

Et toi tu n'as aucune légitimité à parler de médecine du haut de tes connaissances minables

C'est à partir de quel "niveau de connaissance" que l'on comprend que soutenir ce genre de merde n'est ni moral ni éthique ???

https://www.lefigaro.fr/international/2007/07/20/01003-20070720ARTFIG90138-les_essais_du_laboratoire_pfizer_en_proces_au_nigeria.php

:hap: Le niveau de connaissance qui permet de comprendre que pour analyser un produit faut pas regarder les propos du fabricant mais bien les données dispo

Je ne dis pas qu'il est safe de se faire vacciner parce que je suis un fan de Pfizer, Moderna ou quelconque labo. Et je suis d'ailleurs très à cheval sur le fait de refuser tout cadeau venant d'eux, même une simple règle à ECG

Je dis que c'est safe devant les données de pharmacovigilance dispo, tout simplement

Mais si tu veux continuer le déshonneur par association continue

Qwerty2k21 Qwerty2k21
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:04:25

Le 08 avril 2021 à 23:03:39 :

Le 08 avril 2021 à 23:00:17 :

Le 08 avril 2021 à 22:27:12 :
Ils veulent faire les "rebelles" eco+

La plupart des antivaxs du forum sont des gamins du lycée, ils auront moins besoin de faire les rebelles éco+ quand ils seront devenus des hommes.

Tu racontes n'imp

IRL personne n'en veut hormis les vieux boomer

Jeunes moins jeune et senior de 50 ans

Ton bled de 3 habitants ne compte pas

chegar-et-fier2 chegar-et-fier2
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 23:04:47

Même sous la torture pas de vaccin :)

Tant pis si il faut quitter toute ma famille pour partir dans un pays libre :)

J’ai les mêmes idéaux sur cette pandémie depuis mars 2020 , rien ne me fera jamais changer :)

les golem influençable c’est 85% des gens dehors :malade:

Même pas capable de se crée leur propre avis sur tout ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment