Le 31 mars 2021 à 17:29:12 danmann20 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:28:38 grosporovitch4 a écrit :
Reesaye la nuitEn journée ca marche mins de parler paranormal
je prend note , si sa marche vraiment pas je réessayerais la nuit
Mais qu'est-ce que tu écris mal...
Et la nuit est plus propice au paranormal.
ou sont les chasseurs de créatures au milles récits ? 
Le 31 mars 2021 à 17:32:17 SaladeMan88 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:29:12 danmann20 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 17:28:38 grosporovitch4 a écrit :
Reesaye la nuitEn journée ca marche mins de parler paranormal
je prend note , si sa marche vraiment pas je réessayerais la nuit
Mais qu'est-ce que tu écris mal...
Et la nuit est plus propice au paranormal.
c'est les fréquences démoniaques , c'est pas ma faute 
Déja observé un ce qui est sans aucun doute un ovni mais flemme de raconter le récit serait géant
Bah raconte toi
Le 31 mars 2021 à 17:34:28 DeterNormand a écrit :
Déja observé un ce qui est sans aucun doute un ovni mais flemme de raconter le récit serait géant
moi aussi khey 
un classique en somme 
Sinon, une fois, je filmais avec un vieux téléphone tout pourri chez moi. Je jouais les journalistes en gros. Je fais visiter chaque pièce jusqu'à la chambre de mon frère où je vois une forme bizarre, une sorte de spectre... Non seulement j'ai crié mais j'ai prit mes jambes à mon cou. ![]()
Je filme à plusieurs reprises et c'est toujours pareil, la même forme et elle ne bouge pas. Et là, je prends mon courage à deux main et je fonce vers la forme qui ne bouge toujours pas, tout en filmant... Il s'agissait en faite d'un jeu de lumière entre les rideaux et la lumière du soleil.
Le 31 mars 2021 à 17:34:58 apnw123 a écrit :
Bah raconte toi
je travaillais dans une entreprise de nettoyage 
il étais 11h pm et dans les escalier j'entais quelqu'un remonter et descendre de plus en plus vite 
je me rue a la sortie 
jamais su ce que c'étais 
j'ai lâché ce travail bien évidemment 
Le 31 mars 2021 à 17:38:14 danmann20 a écrit :
Bah raconte toije travaillais dans une entreprise de nettoyage
il étais 11h pm et dans les escalier j'entais quelqu'un remonter et descendre de plus en plus vite
je me rue a la sortie
jamais su ce que c'étais
pas tres paranormal ton histoire khey
je me rue a la sortie
jamais su ce que c'étais
![]()
Le 31 mars 2021 à 17:36:30 SaladeMan88 a écrit :
Sinon, une fois, je filmais avec un vieux téléphone tout pourri chez moi. Je jouais les journalistes en gros. Je fais visiter chaque pièce jusqu'à la chambre de mon frère où je vois une forme bizarre, une sorte de spectre... Non seulement j'ai crié mais j'ai prit mes jambes à mon cou.Je filme à plusieurs reprises et c'est toujours pareil, la même forme et elle ne bouge pas. Et là, je prends mon courage à deux main et je fonce vers la forme qui ne bouge toujours pas, tout en filmant... Il s'agissait en faite d'un jeu de lumière entre les rideaux et la lumière du soleil.
ayaa khey 
l'ombre qui met en pls 
Le 31 mars 2021 à 17:39:19 DeterNormand a écrit :
je me rue a la sortie
jamais su ce que c'étais
pas tres paranormal ton histoire khey
un sentiment de paranormal? 
et vous les quilles? 
les kheys qui préfèrent les topax ' ce trap vous lui faites quoi ' plutôt que les topics paranormaux 
l'élite on vous dit 
J'ai jamais vraiment vécu de chose paranormal ! a par des choses dans le ciel mais que je pense être des satellites ou drones mais à chaque fois que je voit un truc chelou c'est quand je suis ivres ou défoncées donc au final c'est moi qui passe pour paranormal a méditer
!
Le 31 mars 2021 à 17:46:17 Keyblou a écrit :
J'ai jamais vraiment vécu de chose paranormal ! a par des choses dans le ciel mais que je pense être des satellites ou drones mais à chaque fois que je voit un truc chelou c'est quand je suis ivres ou défoncées donc au final c'est moi qui passe pour paranormal a méditer!
ces choses sont peut-être des ovnis kheyax 
après c'est sur que être ivre sa aide pas 
je up je vais emménager dans un appart ou l'ancien locataire est mort dedans
je partagerais si ca se transforme en paranormale activty 
Le 31 mars 2021 à 17:48:03 mystgun41 a écrit :
je up je vais emménager dans un appart ou l'ancien locataire est mort dedansje partagerais si ca se transforme en paranormale activty
kheyou amène des balles trempées dans de l'eau bénites 
c'est le vécue qui parle
bientôt un topic ' mon appart hanté tétanise le forom ' 
Oui étant Ivre sa n'aide kheyou je doit bien l'avouer
! Et toi l'op tu a déjà vécu de truc étrange raconte kheys ! Je m'installe 🥤:oui:!
Le 31 mars 2021 à 17:36:30 SaladeMan88 a écrit :
Sinon, une fois, je filmais avec un vieux téléphone tout pourri chez moi. Je jouais les journalistes en gros. Je fais visiter chaque pièce jusqu'à la chambre de mon frère où je vois une forme bizarre, une sorte de spectre... Non seulement j'ai crié mais j'ai prit mes jambes à mon cou.Je filme à plusieurs reprises et c'est toujours pareil, la même forme et elle ne bouge pas. Et là, je prends mon courage à deux main et je fonce vers la forme qui ne bouge toujours pas, tout en filmant... Il s'agissait en faite d'un jeu de lumière entre les rideaux et la lumière du soleil.
Il faut savoir qu'ils aiment bien se cacher dans les illusions pour les renforcer ![]()