Salut les khey, je suis de nature réservée et très optimiste, je ne parle que très rarement de mes soucis à mes proches et j ai besoin de vous aujourd hui.
J'ai la vingtaine j ai connu quelques filles mais ça faisait presque 3 ans avec mon ex et honnêtement les derniers 3 mois ça se deteriorait de mon côté mais pas du siens. J avais moins envie de moments à 2 je me sentais collé, un peu bloqué et je crois que je lui ai fait comprendre parceque je devais pas avoir les couilles de m en séparer.
Toujours est il que elle m à quitté y a quelques semaines et depuis plus rien ne va je me rends compte qu en fait je ne savais juste plus apprécier ce que j avais et que le gamin pourri gâté et immature de nous 2 bah c était bien moi.
J ai perdu mon goût pour tout, tout me dégoute une fille de ma ville m à déjà contacté pour qu on se voit de manière régulière, mais malgré qu elle soit jolie et avenante j ai même plus envie de rien
Pour tout vous dire j ai jamais connu cette sensation et j ai besoin des khey et de leurs conseils aujourd hui maintenant que ça ne va pas et que je ne préfère pas en parler autour de moi.