CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firefox introduit une extension qui censure les discours de haine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 15:41:09

https://blog.mozilla.org/firefox/firefox-b-tch-to-boss-extension/
https://reclaimthenet.org/firefox-introduces-extension-that-automatically-censors-hate-speech/amp/

:)

Message édité le 07 mars 2021 à 15:43:34 par laxaher382
Deconfinement Deconfinement
MP
Niveau 17
07 mars 2021 à 15:41:53

Tu mets ça sur le forum il reste rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:43:57

El famoso "navigateur libre et indépendant". :)

jahtaryy jahtaryy
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 15:45:16

Extension obligatoire ?
Si non, alors osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:45:53

Juste au moment ou je télécharge Opéra :)

GreenPill GreenPill
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:47:41

Bon sang je suis un fidele utilisateur de firefox pour enlever des parts de marché à Chrome mais ca devient difficile de les supporter d'un point de vue ideologie

J'ai l'impression que l'idee de depart de Firefox (un web libre et ouvert) mute peu a peu en du SJWisme primaire et décérébré.

Mais bon je pense aux devs derriere, ces articles sont sans doute écrits par le management...

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 15:48:21

Le 07 mars 2021 à 15:47:41 GreenPill a écrit :
Bon sang je suis un fidele utilisateur de firefox pour enlever des parts de marché à Chrome mais ca devient difficile de les supporter d'un point de vue ideologie

J'ai l'impression que l'idee de depart de Firefox (un web libre et ouvert) mute peu a peu en du SJWisme primaire et décérébré.

Mais bon je pense aux devs derriere, ces articles sont sans doute écrits par le management...

http://brave.com/

KorenausThird KorenausThird
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 15:49:59

Firefox est perdu hein.

Les déclarations sur le web censored après Trump + la nouvelle direction turbo-SJW + cette extension.

Vous pouvez déjà enterrer ce navigateur. Même Google collabore moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:50:08

J'ai l'impression que l'idee de depart de Firefox (un web libre et ouvert) mute peu a peu en du SJWisme primaire et décérébré.

Greenpill qui est bloqué en 2015 :rire:

C'est terminé depuis un moment Firefox khey :-(

Lykathea_Aflame Lykathea_Aflame
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 15:50:33

LI-BER-TE. :)

jahtaryy jahtaryy
MP
Niveau 14
07 mars 2021 à 15:50:52

Le 07 mars 2021 à 15:43:57 Supertramp63 a écrit :
El famoso "navigateur libre et indépendant". :)

Justement
Quand tu es libre et indépendant tu laisse tout le monde développer ses propres extensions
Si tu interdit pour des raisons idéologique de développer tel ou tel extensions alors tu n'es pas neutre idéologiquement

Vous pleurez vraiment pour pas grand choses en faites

Message édité le 07 mars 2021 à 15:52:22 par jahtaryy
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2021 à 15:51:16

Ils viendront pas chialer après

GreenPill GreenPill
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:51:19

Oui je sais el famoso Brave mais lui meme est soumis à l'idéologie progressiste cf le topic de ce matin sur la traduction utilisant l'écriture inclusive

J'ai l'impression que lez SJW sont en fait extrememement organisés et motivés pour faire progresser leur ideologie, bien plus que les khey du forum par exemple.

Mais peu importe le bord politique la censure n'est jamais la solution bon sang, c'est un instrument d'oppression mauvais, peu importe si celui qui l'utilise pense le faire pour le bien (spoiler alert : tous les gens utilisant la censure pense le faire a bon escient)

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 15:52:20

Le 07 mars 2021 à 15:51:19 GreenPill a écrit :
Oui je sais el famoso Brave mais lui meme est soumis à l'idéologie progressiste cf le topic de ce matin sur la traduction utilisant l'écriture inclusive

J'ai l'impression que lez SJW sont en fait extrememement organisés et motivés pour faire progresser leur ideologie, bien plus que les khey du forum par exemple.

Mais peu importe le bord politique la censure n'est jamais la solution bon sang, c'est un instrument d'oppression mauvais, peu importe si celui qui l'utilise pense le faire pour le bien (spoiler alert : tous les gens utilisant la censure pense le faire a bon escient)

La traduction de Brave est un projet participatif. Il faut créer un compte sur :

https://www.transifex.com/brave/brave/

Et ensuite on peut contribuer aux traductions du projet.

L'écriture inclusive vient du contributeur qui fait le traduction française. Vous pensez sérieusement que des mecs de la Silicon Valley ont le temps de s'occuper du langage inclusif français (et connaissent même son existence ?)

Brendan Eich (créateur de Brave) s'est fait virer de Mozilla (qu'il a lui-même fondé) parce que pas assez "woke".

KorenausThird KorenausThird
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 15:52:21

Le 07 mars 2021 à 15:50:52 jahtaryy a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:43:57 Supertramp63 a écrit :
El famoso "navigateur libre et indépendant". :)

Justement
Quand tu es libre et indépendant tu laisse tout le monde développer ses propres extensions
Si tu interdit pour des raisons idéologique de développer tel ou tel extensions alors tu n'es pas libre idéologiquement

Vous pleurez vraiment pour pas grand choses en faites

Ils ne se sont pas fait remarquer que pour une extension ces derniers mois. Ils ont aussi fait des déclarations pour un web plus contrôlé en amont (donc censuré).

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
07 mars 2021 à 15:53:09

Recent Pew Research data from January 2021 shows that online abuse is getting more severe and more common. While the share of men and women experiencing online harassment is comparable (men: 43%, women: 38%), the severity of it is far greater for women.

1 sans-abri sur 4 est une femme...

laxaher382 laxaher382
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 15:53:28

Le 07 mars 2021 à 15:52:21 KorenausThird a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:50:52 jahtaryy a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:43:57 Supertramp63 a écrit :
El famoso "navigateur libre et indépendant". :)

Justement
Quand tu es libre et indépendant tu laisse tout le monde développer ses propres extensions
Si tu interdit pour des raisons idéologique de développer tel ou tel extensions alors tu n'es pas libre idéologiquement

Vous pleurez vraiment pour pas grand choses en faites

Ils ne se sont pas fait remarquer que pour une extension ces derniers mois. Ils ont aussi fait des déclarations pour un web plus contrôlé en amont (donc censuré).

Exact, ils ont appelé à virer le Trumpisme d'Internet

Message édité le 07 mars 2021 à 15:53:55 par laxaher382
TeacherChen TeacherChen
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:54:14

Deja ça devrait s'appeler Fire&Blue maintenant parce que le fox il a disparu

Singeenpls Singeenpls
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:54:30

Le 07 mars 2021 à 15:48:21 laxaher382 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:47:41 GreenPill a écrit :
Bon sang je suis un fidele utilisateur de firefox pour enlever des parts de marché à Chrome mais ca devient difficile de les supporter d'un point de vue ideologie

J'ai l'impression que l'idee de depart de Firefox (un web libre et ouvert) mute peu a peu en du SJWisme primaire et décérébré.

Mais bon je pense aux devs derriere, ces articles sont sans doute écrits par le management...

http://brave.com/

Ils viennent de se mettre à l'écriture inclusive aussi brave :)

GreenPill GreenPill
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:54:35

Le 07 mars 2021 à 15:50:52 jahtaryy a écrit :

Le 07 mars 2021 à 15:43:57 Supertramp63 a écrit :
El famoso "navigateur libre et indépendant". :)

Justement
Quand tu es libre et indépendant tu laisse tout le monde développer ses propres extensions
Si tu interdit pour des raisons idéologique de développer tel ou tel extensions alors tu n'es pas libre idéologiquement

Vous pleurez vraiment pour pas grand choses en faites

Ce qui est dérangeant n'est pas qu'une telle extension existe mais le fait qu'elle soit défendue sous le domaine de mozilla, ce qui indique donc clairement la politisation du management

Je crois qu'ils "completely miss the point" en cherchant a seduire les sjws, je ne pense pas que ces personnes en aient quelque chose a faire des technologies derriere leur navigateur, ou du fait que google avec chrome peut completement piloter les standards web (a la embrace extend extinguish style)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment