Nope je sais pas ce que c'est ça. Le site commence par un R, j'ai fait plein de commandes là bas aucun problème, j'avais aussi fait une recherche reddit je crois pour limiter les risques à la première commande, et il y a quelques mois mes transactions en virement bancaire (c'est un des seuls qui acceptent les virements) ne marchaient plus enfin j'arrivais plus rien à commander y'avait un vieux bug comme je m'en tape régulièrement pour tout et n'importe quoi bref, du coup je suis allé chez la même société (quasi sûr) mais avec un autre de leurs sites Internet, qui ne proposaient pas virements bancaires donc je me suis dit ok on va faire en BTC même si c'est plus galère. Et là comme j'avais des BTC en stock suite à une grosse transaction et à la flambée du BTC en une semaine (j'ai gagné entre 100 et 200 euros en quelques jours en spéculant sans le vouloir en gros), j'ai passé cette fameuse commande. Sur le site qui propose des virements bancaires ironiquement, car j'ai testé et il marchait à nouveau pour moi. Sauf que y'a eu cette couille..
Bref, mon wallet c'est blockchain mais on dirait personne ne l'utilise. Je ne vois pas où sont mes transactions dans ce putain de wallet dégueulasse