Quel livre/site pour passer le code hors auto-école svp?
En vrai moi j'avais enchaîné les séances de codes sur le site de mon auto école et voila en 2 semaines j'avais le code
Je suis pas en auto-école vdd.
Ornikarent
Bah sors et regarde les panneaux
Le 18 février 2021 à 20:26:26 Doufrako6 a écrit :Bah sors et regarde les panneaux
Le 18 février 2021 à 20:26:11 keedtalktoem a écrit :Ornikarent
Je notent. Des khey qui l'ont utilisé?
Le 18 février 2021 à 20:27:52 Sashageyo a écrit :Le 18 février 2021 à 20:26:11 keedtalktoem a écrit :OrnikarentJe notent. Des khey qui l'ont utilisé?
Le 18 février 2021 à 20:27:52 Sashageyo a écrit :
Moi khey
Par contre faut tout faire coup sur coup sinon t’oublies vite
oui, d'ailleur j'ai bien le seum d'avoir payé 400 en auto ecole alors que j'auraispu juste go ornikar à 30balles
Le 18 février 2021 à 22:39:34 PAZdeter[1] a écrit :Le 18 février 2021 à 20:26:11 keedtalktoem a écrit :Ornikarentoui, d'ailleur j'ai bien le seum d'avoir payé 400 en auto ecole alors que j'auraispu juste go ornikar à 30balles
Le 18 février 2021 à 22:39:34 PAZdeter[1] a écrit :
Dommage frero