seul
agnigni wonki
J'aime beaucoup ce chant sûrement un de mes préférés.Trop émouvant
Fortement alcoolisé mais pas bourré
vous avez bu quoi mes marlous ?
Le 12 février 2021 à 01:04:45 TontonMarlou12 a écrit :Fortement alcoolisé mais pas bourré
Le 12 février 2021 à 01:05:34 Fragiluxx-R a écrit :vous avez bu quoi mes marlous ?
3 monts et fischer
Rhum et bière
Et la chancla hé , agnigni wonki, et la chancla, et la chancla hé