Je vais répondre à ta question mais avant sache que je monte des pc depuis environ 15 ans. Quand tu veux faire pas mal de changement de carte graphique, en acheter la revendre pour upgrade, attendre une sortie, attendre des solde etc.. j'ai remarqué quil était mieux, des le départ d'acheter tout les composant comme tu a fait (sauf la carte bien sûr) en choisissant un processeur avec une puce graphique intégré (tu les reconnais parce qu'il finissent par un "G" ryzen 5 XXXXG par exemple)
Avec un tel processeur tu serai en mesure d'avoir des graphisme décent (voir mieux que ce que tu cherche avec la carte que ta proposer au dessus) et a chaque changement de carte graphique ou de revente tu pourra utiliser ton pc comme d'habitude
Donc si tu a ton petit ticket , va renvoyer ton proco et choisi en un avec une puce dédié, tu verra qu'en cas de problème avec une carte graphique, de vente, de changement, d'attente ou autre tu sera jamais en pls comme tu est maintenant et tu pourra continuer a utiliser ton pc comme d'hab
Sinon pour le reste oui c'est compatible, pour qu'une carte graphique soit "incompatible" faut y aller