Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie Barberini
L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtement
Le 02 février 2021 à 18:39:55 QuickCauet a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:20:20 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:19:10 QuickCauet a écrit :
Moi j'aime bien
Personnellement, je trouve qu'allez à une exposition d'art contemporain, c'est un peu comme une balade mentale, voir des objets incongrus qui sortent de l'ordinaire. Des procédés artistiques tous plus insolites les uns que les autres.
Alors peut-être, il y a beaucoup d'œuvres que je ne mettrais pas dans mon salon, mais ca a le mérite de susciter une réflexion.Bien ouej ma quille
C'est vrai que c'est une belle façon d'aborder l'art contemporain, et puis faire le tour des galleries en pensant décoration de salon c'est assez limité quand même...
Bon après, mon grand père était artiste contemporain plutôt connu dans le milieu.
On revend ces œuvres 50k donc je vais pas cracher dans la soupe
Cool ça
Sans forcément trop dire qui c'est, enfin si tu veux le dire dis le, il faisait quoi ? De la peinture, sculpture ou quoi ?
J'aime bien
Le 02 février 2021 à 18:40:14 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:39:10 poti-pota10 a écrit :
Du coup t’en pense quoi des performances d’art des mecs qui chient sur le sol et ce genre de trucs ?J'en pense rien sois plus précis et donne moi de réelles références
Tout l’actionnisme viennois
niche fiscale+de la merde +ent
Le 02 février 2021 à 18:41:19 Ochloloidore a écrit :
Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie Barberini
Tu considères ce que j'ai posté comme la lie de l'art contemporain ou j'interprète de fausses attaques ?
Le 02 février 2021 à 18:41:23 MorganStanley a écrit :
L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtement
Exa exa
Le 02 février 2021 à 18:41:55 Chris_KheySodo a écrit :
J'aime bien
Ca tombe bien moi aussi
Comment va poubelle ?
Il y a de très belles oeuvres mais évidemment tu montres que la merde pour troller
D'ailleurs j'attends impatiemment la finalisation de la plus grande oeuvre d'art contemporain de l'Histoire, fruit de la collaboration de deux kheys de qualitay
Le 02 février 2021 à 18:41:35 CASSETARACE7 a écrit :
Moi j'aime bien
Personnellement, je trouve qu'allez à une exposition d'art contemporain, c'est un peu comme une balade mentale, voir des objets incongrus qui sortent de l'ordinaire. Des procédés artistiques tous plus insolites les uns que les autres.
Alors peut-être, il y a beaucoup d'œuvres que je ne mettrais pas dans mon salon, mais ca a le mérite de susciter une réflexion.Bien ouej ma quille
C'est vrai que c'est une belle façon d'aborder l'art contemporain, et puis faire le tour des galleries en pensant décoration de salon c'est assez limité quand même...
Bon après, mon grand père était artiste contemporain plutôt connu dans le milieu.
On revend ces œuvres 50k donc je vais pas cracher dans la soupeCool ça
Sans forcément trop dire qui c'est, enfin si tu veux le dire dis le, il faisait quoi ? De la peinture, sculpture ou quoi ?
Peinture principalement, a exposé au centre pompidou ect.. , mais je ne pourrais pas en dire plus, pour des raisons évidentes
Avoir des places VIP gratuites pour la fiac, sah quel plaisir
Très cool
Dans la plupart des cas ceux qui crachent dessus ne s'intéressent aucunement a l'art de manière générale
Le 02 février 2021 à 18:42:20 Ochloloidore a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:40:14 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:39:10 poti-pota10 a écrit :
Du coup t’en pense quoi des performances d’art des mecs qui chient sur le sol et ce genre de trucs ?J'en pense rien sois plus précis et donne moi de réelles références
Tout l’actionnisme viennois
Gunter Brus est solide
Le 02 février 2021 à 18:42:24 Moe_Lester a écrit :
niche fiscale+de la merde +ent
ok ent
De la bonne grosse merde à mes yeux
Le 02 février 2021 à 18:44:46 QuickCauet a écrit :
Moi j'aime bien
Peinture principalement, a exposé au centre pompidou ect.. , mais je ne pourrais pas en dire plus, pour des raisons évidentes
cette chance
si un jour t'as une invit et que tu peux pas t'y rendre, penses à moi stp
Le 02 février 2021 à 18:43:25 AnnaKN a écrit :
Comment va poubelle ?
Bien je crois puisqu'on est amoureux
Le 02 février 2021 à 18:44:28 Chris_KheySodo a écrit :
D'ailleurs j'attends impatiemment la finalisation de la plus grande oeuvre d'art contemporain de l'Histoire, fruit de la collaboration de deux kheys de qualitay
C'est en cours même si on est devenu un peu plus prudent
Le 02 février 2021 à 18:44:10 Sandelema a écrit :
Il y a de très belles oeuvres mais évidemment tu montres que la merde pour troller
Je troll pas perso, par contre tu peux poster ce que tu penses être de très belles oeuvres
Le 02 février 2021 à 18:45:50 Paustou a écrit :
De la bonne grosse merde à mes yeux
Si c'est que à tes yeux alors ça va
Le 02 février 2021 à 18:43:01 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:41:19 Ochloloidore a écrit :
Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie BarberiniTu considères ce que j'ai posté comme la lie de l'art contemporain ou j'interprète de fausses attaques ?
Le 02 février 2021 à 18:41:23 MorganStanley a écrit :
L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtementExa exa
Le 02 février 2021 à 18:41:55 Chris_KheySodo a écrit :
J'aime bienCa tombe bien moi aussi
Non mais pour convaincre des ouailles incrédules, il vaut mieux balancer Kiefer, Ghenie, Bas ou Grasso
Ceux qui crachent dessus sont juste des jaloux rageux
C'est de la merde dégénérée
La Chine va dominer le monde et rétablir le vrai art
Le 02 février 2021 à 18:44:46 QuickCauet a écrit :
Moi j'aime bien
C'est vraiment incroyable ça
T'as rencontré d'autres artistes contemporains célèbres comme ça ou pas ?
Le 02 février 2021 à 18:44:50 NoPosersAllowed a écrit :
Très coolDans la plupart des cas ceux qui crachent dessus ne s'intéressent aucunement a l'art de manière générale
A part quelques réactionnaires la plus part sont souvent des gens qui ne s'intéressent pas à l'art de près ou de loin