CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pyj/KJ] Je viens de relire la fanfic Naruto que j'avais écrite à 13 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:05:03

Ce malaise intersidéral :noel:
Les noms des techniques à rallonge :rire:
Les passages bien cringe comme il faut :rire:
Les clichés dans la narration :rire:
Les superlatifs à outrance :rire:
Cette naïveté de collégien bordel :rire:

Je poste ici des morceaux choisis :hap:

C'était lors d'une journée très ensoleillée du mois de juin. Il faisait beau et l'astre du jour s'élevait, radieux, réchauffant hommes et animaux. Les rivières semblaient plus calmes, les plaines plus paisibles, les herbes plus vertes et les êtres plus dégourdis. Cela faisait maintenant cinq ans. Cinq ans que la plus terrible et la plus meurtrière des organisations criminelles de l'Histoire avait été vaincue. Il s'agissait bien évidemment de l'Akatsuki, qui n'était plus qu'un mauvais souvenir. Tobi, leur sombre chef, s'était fait battre par un jeune ninja de Konoha, jinchûriki de Kyûbi, âgé de seulement 16 ans. Même les Kages, les cinq ninjas les plus puissants au monde, n'avaient rien pu faire contre lui. Et c'était lui, un gamin, qui y était parvenu, à l'aide d'un Orbe Tourbillonnant. L'Alliance Shinobi entre Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa persistait, les cinq villages cachés redoutant une nouvelle offensive de Tobi. Mais de ce jeune garçon, on n'avait plus de nouvelles. Lors de la cérémonie récompensant les plus courageux ninjas du monde shinobi, il avait bien été aperçu et classé en première position, devant les Kages eux-mêmes ! Mais il avait mystérieusement disparu, sans laisser de traces. Il s'était évanoui sans que l'on sache ce qui lui était arrivé...

Au Village Caché de la Feuille, les choses ne faisaient qu'aller mieux et les affaires marchaient très bien. L'Examen Chûnin avait eu lieu depuis maintenant trois semaines et se déroulait maintenant au Pays du Fer, deux fois par an et comme d'habitude, Konoha avait obtenu les meilleurs résultats. Tsunade, la Godaime Hokage, dirigeait d'une main de fer plus de deux millions d'habitants et cessait maintenant de se laisser aller à certains penchants plutôt dégradants, tels les jeux d'argent ou encore les virées nocturnes.
Elle surveillait attentivement tous les villageois : les agriculteurs comme d'habitude s'en allaient à leur besogne, les pêcheurs, munis de harpons, de barques et de filets, s'aventuraient vers les lacs les plus poissonneux. Ils travaillaient tous sans relâche, du paysan au marchand, en passant par l'orfèvre, le sculpteur, le peintre, le bibliothécaire... espérant ainsi ne rien perdre de cette journée. Les ninjas eux, s'activaient, l'un au lancer de shuriken, l'autre au genjutsu, un autre encore au taïjutsu, pendant que le surdoué préférait dévorer ses manuels sur les arts martiaux... sous la surveillance du professeur planté là, intransigeant, et inculquant à de jeunes élèves insouciants pour la plupart, l'importance de la persévérance chez le ninja.

Du côté de l'équipe de Gaï

-Mais enfin, Neji, je te dis que la Fleur du Lotus Verso est la plus puissante technique de taijutsu, affirma Lee. Après celle du Tigre du Midi de Gaï-senseï, bien sûr !
-Tss... Tu ne sais toujours pas apprécier la beauté des 64 Poings du Hakke ! remarqua Neji. Il faut être extrêmement rapide pour pouvoir bloquer les tenketsu de l'adversaire !
-Les 64 Poings du Hakke ? demanda Lee, surpris. Ecoute, Neji. Ici nous parlons de taijutsu pur et dur. Pas de taïjutsu censuré pour les bourgeois !

Puis se tournant vers Tenten, il lui demanda :

-Et selon toi, Tenten-chan, quelle est la meilleure technique de taijutsu ?

La brune aux macarons, qui jusque là apaisait la discussion, répondit :

-La meilleure technique de taijutsu ? Enfin, Lee, qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu sais bien que le lancer d'armes est le meilleur style de combat du monde shinobi !
-LE QUOI ?!! S’offusquèrent Neji et Lee, horrifiés par ce qu'ils venaient d'entendre.
-Euh...Ne me prenez pas sur ce ton, les garçons, je...je voulais juste dire que le lancer d'armes était l'UN DES MEILLEURS styles de combat du monde shinobi...
-Chère coéquipière, commença Lee d'un ton lugubre, je regrette vraiment d'avoir à en arriver là, mais je crois que nous allons devoir utiliser des méthodes radicales...
-Parfaitement, Lee-san, termina Neji qui voyait déjà ses mains enveloppées de chakra.
-Euh...Les garçons ? Implora une dernière fois Tenten.

Tout au long de son voyage, il ne s'était pas du tout soucié de savoir si le jeune Uchiwa faisait toujours partie du monde des vivants. Il ne pensait qu'à progresser. Naruto estimait que, bien qu'il était capable d'utiliser des techniques d'Ermite, de se métamorphoser en Kyûbi sous sa forme complète et d'augmenter ses capacités d'attaque, de défense et de vitesse, il n'était pas encore parvenu à atteindre son objectif majeur : devenir un ninja surpuissant, polyvalent, doué dans tous les domaines, du ninjutsu au fûinjutsu, en passant par le taijutsu et le genjutsu. Il avait été, pendant ses cinq ans de voyage, l'élève de cinq professeurs différents : Satoshi, l'ermite apparenté à Jiraya, pas moins pervers que lui, mais également très puissant et au cœur d'or, Daisuke, le légendaire sabreur de Kiri, très doué pour les techniques Suiton, ayant d'abord une appréhension pour le Jinchuuriki de Kyûbi mais acceptant de le prendre sous son aile, Tsubaki, la talentueuse et très sérieuse ninja médecin de Kumo, très douée pour le Raiton et disciple de A, Kôsuke, le moine ninja du Temple d'Iwa, ami d'Ônoki, très patient et particulièrement doué pour le Doton, et enfin Hiroshi, le chasseur de déserteur vétéran de la Deuxième Grande Guerre Ninja, qui utilisait le Katon à la perfection et qui souhaitait ardemment la fin de toutes les guerres dans le monde. Utopie ? Réalité ? Naruto ne savait toujours pas comment répondre à la question posée par Pain, lors de leur combat d'il y a six ans.

Il était alors âgé de seize ans, venait de maîtriser parfaitement le Senjutsu, et comptait bien chasser l'envahisseur hors de Konoha, vengeant par la même occasion la mort de son maître Jiraya, tué de manière totalement ingrate, ignoble, écœurante et révoltante. Le jeune Uzumaki fut tellement traumatisé qu'il refusa un moment de voir qui que ce soit, de Sakura à Chôji, en passant par Shikamaru et Neji. Mais maintenant qu'il avait vaincu et tué le pseudo-dirigeant d'Akatsuki, il considérait sa tâche comme achevée, ayant en plus vaincu Tobi, mettant fin à une Quatrième Grande Guerre Ninja sanglante et apeurante pour la quasi-totalité du monde ninja.

Le jeune jinchûriki s'inquiétait. Après être devenu Hokage, que chercherait-il encore à accomplir ? Le monde ninja resterait le même. Avec ses guerres, ses haines, ses divisions. Rester ninja signifierait affronter des ennemis. Mais, si paix dans le monde il y avait, à quoi bon affronter des ninjas surpuissants, vengeurs et rancuniers, puisque ne subsisterait plus en aucun ninja l'envie de meurtre, ou de destruction ?

:)

Message édité le 02 février 2021 à 13:07:59 par Naivasha
Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:09:17

:up:

16161636 16161636
MP
Niveau 28
02 février 2021 à 13:10:26

T'écrivais pas trop mal pour un gamin de 13 ans

Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:11:21

Le 02 février 2021 à 13:10:26 16161636 a écrit :
T'écrivais pas trop mal pour un gamin de 13 ans

Ah bon :( ?

Paladinbl2 Paladinbl2
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 13:13:34

Il y a pas de sexe, c'est pas une vrai fanfic d'ado.

CusoyaDeLaSoya CusoyaDeLaSoya
MP
Niveau 12
02 février 2021 à 13:14:12

C’est écrit correctement. La syntaxe est bonne. Les règles élémentaires du Français sont respectées. Rien que pour ça, tu n’as pas à rougir de ton oeuvre.

Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:14:13

Le 02 février 2021 à 13:13:34 paladinBL2 a écrit :
Il y a pas de sexe, c'est pas une vrai fanfic d'ado.

Je prévoyais d'en inclure plus loin dans l'histoire à l'époque :rire:

pire_modo-23 pire_modo-23
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:14:20

Je Up,car tu a du galéré à écrire tout ca

Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:15:48

Le 02 février 2021 à 13:14:12 CusoyaDeLaSoya a écrit :
C’est écrit correctement. La syntaxe est bonne. Les règles élémentaires du Français sont respectées. Rien que pour ça, tu n’as pas à rougir de ton oeuvre.

Respecter la grammaire en écrivant c'est un peu le minimum :hap:
Mais je prends quand même :cimer:

Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 13:16:24

Le 02 février 2021 à 13:14:20 pire_modo-23 a écrit :
Je Up,car tu a du galéré à écrire tout ca

J'écrivais d'une traite la plupart du temps, j'ai dû me relire deux ou trois fois seulement pour certains chapitres :noel:

Naivasha Naivasha
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 23:26:37

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment