Le 28 janvier 2021 à 21:02:43 Montesquieuuu a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:59:30 Vespa-Affinis a écrit :
Métier à risque oui, ils sont tellement détestés qu'ils deviennent vulnérables dès qu'ils quittent les bureaux.
IRL t'as une chance sur deux de te faire balayer si tu dis que t'es RH à un inconnu. Faut dire, la plupart des gens ont eu de mauvaises expériences avec eux
Quand il y a 100 CV pour un poste c'est pas ma faute si j'en refuse 99 ^^
Je sais bien, mais si seulement il n'y avait que ça.
Perso la seule fois où j'ai eu à faire à un RH ça s'est passé comme ça:
CV envoyé en début d'année pour un taff saisonnier dans une grande enseigne à 500km de chez moi
0 réponses
Pensant que c'est mort bah je vais chercher et trouve du taffe ailleurs
En Juillet alors que je bossais déjà un mec de ma première candidature m'appelle et me dit que je commence la semaine prochaine.
Ayant postulé en Mars dans cette entreprise j'interroge le mec afin de savoir pourquoi il ne me contacte que maintenant et lui demande si il pensait vraiment que j'attendrais patiemment sa réponse pendant 4 mois.
Visiblement je l'ai vexé il a commencé à s'énerver "mais monsieur, vous croyez que je n'ai que ça à faire?"
"Je sais pas, c'est votre travail nan? J'ai postulé en Mars et vous ne me répondez que maintenant pour démarrer la semaine prochaine alors que c'est indiqué dans mon CV que je suis à 500km d'ici et qu'il faudrait d'abord que je me trouve un logement etc...."
Il a marmonné dans sa barbe et a raccroché 
Quel mépris pour les gens n'empêche, le mec m'a vraiment pris pour son esclave, genre j'allais ramper pour son travail de merde "oui maître, je dormirai dehors mais je serai là maître" nique ta mère ouais
Message édité le 28 janvier 2021 à 21:14:27 par Vespa-Affinis