Prêt pour faire barrage à la hyène en 2022 ? 
Bordel, ce cirque, je me suis jamais autant marré moi ! 
Enfin bon, les banques, les labos et les gafam son contents, ça fait le job comme on dit chez Rothschild ! 
Pourquoi ne pas simplement arrêter les test... Sans test pas de virus et sans virus pas d'hospitalisation.
Le 24 janvier 2021 à 13:12:14 DreamerEnDacia a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 13:07:35 pingouin]] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 13:06:35 Cimourdain a écrit :
Mais depuis quand c'est politiquement acceptable de créer de telles restrictions de libertés à TITRE PRÉVENTIF ?Depuis que les français sont trop mous pour réagir
Et toi tu fais quoi pour "réagir" le pnj?
Je m'exprime déjà, tanpis si je me fais mal voir (je me suis fait engueulé par une de mes potes qui trouvait que c'était scandaleux ce que je disais
) + s'il y aura des manifs j'irai avec plaisir ![]()
C'est rien mais à la fois dis-moi ce qu'on peut réellement faire ![]()
[13:12:14] <DreamerEnDacia>
Mais depuis quand c'est politiquement acceptable de créer de telles restrictions de libertés à TITRE PRÉVENTIF ?Depuis que les français sont trop mous pour réagir
Y a un moment faut être lucide, la majorité décide d'un point de vue societal, penche toi sur ce que désire cette majorité et tu verras bien ![]()
Le 24 janvier 2021 à 13:15:02 pingouin]] a écrit :
Je m'exprime déjà, tanpis si je me fais mal voir (je me suis fait engueulé par une de mes potes qui trouvait que c'était scandaleux ce que je disais
) + s'il y aura des manifs j'irai avec plaisir
C'est rien mais à la fois dis-moi ce qu'on peut réellement faire
Faire barrage à la haine en 2022.

Ohhhh les resto sont tous mourru ! cébalo ! tous au macdo les moutons !
Au moins eux ils ne font pas de black et n'encaissent pas les dividendes au crédit agricole ! 
Le 24 janvier 2021 à 13:15:02 pingouin]] a écrit :
) + s'il y aura des manifs j'irai avec plaisir
C'est rien mais à la fois dis-moi ce qu'on peut réellement faire
Il y a déjà pleins de manifs
Les fachos, c'est taboo, on en viendra tous à bout ! 
Les cocos, c'est l'horreur, on les foutra tous à l'heure ! 
Le 24 janvier 2021 à 13:07:26 __Jiji__ a écrit :
El famoso confinementOn va se manger que des semi confinements de merde
Non, maintenant y'a le vaccin à écouler. Ça va confiner sévère.
Le 24 janvier 2021 à 13:11:42 smokking a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme la Chine ? Efficace et radical, on ferme tout, y compris les entreprises privées sauf celles qui fabriquent de la bouffe, on se fait ramener la nourriture par des services de l'Etat, pour une durée de trois mois, au lieu de faire des confinement eco + puis deconfinement, avec des écoles ouvertes, des entreprises ouverte ou les gestes barrière n'existe quasiment pas mais el famoso les lieux de contaminations se font dans le cercle familial et non au travaille deuxième confinement été une vaste blague
on en finira jamais
La porte de sortie du gouvernement c'est le vaccin à la con. Ils savent très bien que leurs décisions sporadiques ne servent pas à grand chose concernant le virus.
Le 24 janvier 2021 à 12:58:57 Hildegarn a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:58:07 Nayton a écrit :
Sur M6 : "C'est important que les enfants continuent d'aller à l'école, surtout pour les parents c'est difficilement supportable".Mais qu'ils ne fassent pas des gosses si c'est pour ne plus pourvoir supporter leurs petits Kylian et Dylan
Et je ne parle pas de la contrainte du travail.
L'article lors du premier confinement où des parents se sont rendus compte que leur ado de fille était une véritable peste.
Lien ? ![]()
Ou nom du journal qui a pondu l'article ![]()
Le 24 janvier 2021 à 13:28:36 Gilberto02 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:58:57 Hildegarn a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 12:58:07 Nayton a écrit :
Sur M6 : "C'est important que les enfants continuent d'aller à l'école, surtout pour les parents c'est difficilement supportable".Mais qu'ils ne fassent pas des gosses si c'est pour ne plus pourvoir supporter leurs petits Kylian et Dylan
Et je ne parle pas de la contrainte du travail.
L'article lors du premier confinement où des parents se sont rendus compte que leur ado de fille était une véritable peste.
Lien ?
Ou nom du journal qui a pondu l'article
https://www.20minutes.fr/societe/2767187-20200424-coronavirus-trop-trop-parfois-envie-pleurer-confinement-parents-bord-craquage
On vote pour des POLITICIENS les gars, pas des hommes d'action qui n'ont pas peur de prendre des décisions. Même là ils réfléchissent à se faire réélire, ils ont peur de tout, sont nuls en tout, car ATTENTISTES, le propre de ce pays. Ne froissons pas josiane 85 ans alors faisons de la demie mesure qui va durer durer et encore durer.
150 connectés il y a une heure, 10 maintenant ![]()
Le topic boucled
[13:15:01] <2_Marches>
Pourquoi ne pas simplement arrêter les test... Sans test pas de virus et sans virus pas d'hospitalisation.
Les scientifiques le détestent
j'espère que les nouvelles sont bonnes 
up
Boah
Ah y’a du nouveau ![]()
Le 24 janvier 2021 à 13:11:42 smokking a écrit :
Pourquoi ne pas faire comme la Chine ? Efficace et radical, on ferme tout, y compris les entreprises privées sauf celles qui fabriquent de la bouffe, on se fait ramener la nourriture par des services de l'Etat, pour une durée de trois mois, au lieu de faire des confinement eco + puis deconfinement, avec des écoles ouvertes, des entreprises ouverte ou les gestes barrière n'existe quasiment pas mais el famoso les lieux de contaminations se font dans le cercle familial et non au travaille deuxième confinement été une vaste blague
on en finira jamais
Les gauchistes vont te dire que c'est trop extrême, que pleins de gens ne pourront pas supporter ça, que c'est le jeu du FN de se cloitrer chez sois