Le 26 janvier 2021 à 01:23:13 AR7CORE a écrit :
Tu dois déterminer si le sous graphe existe ou le trouver ?
Si tu dois juste montrer qu'il existe, y'a juste à comparer la branche racine de chaque noeud à considérer, ça marche pour les graphes qui ont qu'un noeud parent.
Si 2 sommets ont pas un noeud en (grand) parent, c'est qu'ils sont situés de part et d'autre du graphe, en remontant la ligne parentale, plus tu dois remonter pour retomber sur un noeud en commun, plus les nœuds de départ sont éloignés, si le seul ancêtre commun c'est la racine du graphe lui même c'est qu'il y a pas de sous graphes strictement plus petit qui les contiennent.
Tu peux considérer le graphe comme un sous-ensemble de lui même ? Si oui, return true, complexité constante 😁
Oui c'est gentil, merci ! Et effectivement on doit juste dire si ça existe, sans le trouver; Mais je m'en fiche de l'algorithme, je l'ai déjà 
Je veux juste comprendre la notation 2^k * n^O(1) 
Actuellement j'ai déjà le famoso algorithme mais je dois comprendre si oui ou non il a la bonne durée.
Je sais que l'algo que j'ai a une durée de O(2^k * polynome(n))(je n'ai pas + d'info sur la gueule du polynome pour l'instant), et je voudrais savoir la différence entre ça et " 2^k * n^O(1) " 
Message édité le 26 janvier 2021 à 01:26:11 par Pseudo supprimé