CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix et le progrès

1marmotte
1marmotte
Niveau 10
27 janvier 2021 à 11:55:59

Le 27 janvier 2021 à 11:55:12 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:51:50 1marmotte a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:48:21 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:45:19 1marmotte a écrit :
ça crache sur BLM aux USA mais les fachos utilisent les mêmes concepts en France

les BLM ont agresser , pilliers , bruler et tuer
tes pseudo "facho" ? rien ils respectent l'intégrité physique et la sécurité des gens

je ne parle pas du mode d'action mais du concept, je sais bien que les fachos ne servent qu'à planter des filets orange en pleine montagne

alors parlons concept , le concept de f​aire la b​ouse a chaque qu'un individu est arrêté c'est chercher l'impunité

vouloir protéger notre culture c'est se faire traiter de facho

encore une fois la culture ne passe pas par le taux de mélanine

TheSound
TheSound
Niveau 10
27 janvier 2021 à 11:57:41

https://www.youtube.com/watch?v=WYluwmowW9s
A 6.12min.

Th11bs
Th11bs
Niveau 46
27 janvier 2021 à 11:58:44

Le 27 janvier 2021 à 11:03:51 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:01:59 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:59:00 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:58:02 LastikotFree a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:55:39 MARKREDITO a écrit :

> Le 27 janvier 2021 à 10:54:40 1marmotte a écrit :

>> Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :

> >Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

>

> Omar Sy n'est pas Lupin donc y a pas de débat...

Tu m'as compris, Benedict Cumberbatch n'est pas Sherlock Holmes non plus mais si c'était Idris Elba qui avait eu le rôle, les gens aurait pété les plombs

Problème du principe d'appropriation culturelle ... et si on considère que c'est une idée légitime elle ne doit pas exclure aucune "race". Du coup quand les blanc auront le droit de faire des black face j'arrêtai de raler pour sherlock et lupin.

Être noir n'est pas un déguisement, s'habiller en détective ça inclut pas d'être blanc, tu trolles ou t'es limité?

Être noir n'est pas un déguisement :d) Pourquoi un homme peut se déguiser en femme, se grimer en portant des lunettes, une moustache, mais pas en changeant sa couleur de peau ?

Car il y a une dimension raciale qu'on ne peut pas occulter au Black face, tu n'as qu'à t'en prendre aux Américains de l'époque qui tournait en dérision l'homme noir en se blackfaçant et en faisant comprendre que noir = bouffon du roi / clown à travers leurs représentation théâtrales.

Je dois te faire un cours d'Histoire sur la relation afro-américains de l'époque et esclavagistes américains ou ça ira?

Oui moi je veux bien cours d'Histoire sur qui était les esclavagistes en Amérique et qui a grandement participé à la ségrégation :)

Afaoy
Afaoy
Niveau 5
27 janvier 2021 à 11:59:37

Le vrai problème c'est qu'ils mettent du progrès pour en mettre.

Si y'avait un développement de personnage derrière aucun problème mais 3/4 du temps c'est pas le cas et c'est ça le vrai problème

supergh0stlight
supergh0stlight
Niveau 10
27 janvier 2021 à 12:00:18

Le 27 janvier 2021 à 11:55:59 1marmotte a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:55:12 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:51:50 1marmotte a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:48:21 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:45:19 1marmotte a écrit :
ça crache sur BLM aux USA mais les fachos utilisent les mêmes concepts en France

les BLM ont agresser , pilliers , bruler et tuer
tes pseudo "facho" ? rien ils respectent l'intégrité physique et la sécurité des gens

je ne parle pas du mode d'action mais du concept, je sais bien que les fachos ne servent qu'à planter des filets orange en pleine montagne

alors parlons concept , le concept de f​aire la b​ouse a chaque qu'un individu est arrêté c'est chercher l'impunité

vouloir protéger notre culture c'est se faire traiter de facho

encore une fois la culture ne passe pas par le taux de mélanine

et pourtant qui se plains de l'appropriation culturelle :question:
ha oui les BLM :)
le black panther party
les indigène de la république
qui font des "camps décolonisable" (interdis a ceux qui ont la peau trop clair ) :question:
bref ceux qui pleure le plus pour la question racial sont ceux qui nous insulte de vouloir protéger notre héritage/bagage ouy meme notre histoire

Glados2Gauche
Glados2Gauche
Niveau 9
27 janvier 2021 à 12:00:58

Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

Omar Sy en Lupin ne choque pas parcequ'il joue très bien son rôle :ok:
Le problème de Netflix c'est qu'ils changent volontairement le cours d'histoires cinématographiques au nom de la diversité. Quand ça ne change rien, ça va.

poo2loo
poo2loo
Niveau 6
27 janvier 2021 à 12:04:56

absolument sûr que c'est une question de fric, netflix fait partie de la consommation du bourgeois occidentale, bourgeois occidental qui bien souvent dans sa molle vie un peu trop confortable a besoin d'un peu de piment et de se donner bonne conscience, donc dans des "combat pour le progrès" que seul un bourgeois occidental qu'il est peut se permettre parce qu'il en a le temps et n'est soumis à aucun impératif financier ni sécuritaire

Message édité le 27 janvier 2021 à 12:09:35 par poo2loo
poo2loo
poo2loo
Niveau 6
27 janvier 2021 à 12:06:33

Hier aprèm encore j'ai discuté avec un pure produit du progrès, et Netflix faisait partie de sa consommation, ce qui m'a encore donné moins envie de souscrire a cette invention du démon

TheSound
TheSound
Niveau 10
27 janvier 2021 à 12:11:51

Le 27 janvier 2021 à 12:06:33 poo2loo a écrit :
Hier aprèm encore j'ai discuté avec un pure produit du progrès, et Netflix faisait partie de sa consommation, ce qui m'a encore donné moins envie de souscrire a cette invention du démon

Netflix est un outils de propagande, mais ça ne veut pas dire que toutes les oeuvres films/séries dessus font de la propagande.
Par contre qu'ils trouvent rien à redire sur le film d'enfants twerkeuses sous prétexte de liberté de croyance...

Oeil-De-Taupe
Oeil-De-Taupe
Niveau 54
27 janvier 2021 à 12:16:46

Le 27 janvier 2021 à 10:52:57 weshweshgrossac a écrit :
Ici on parle souvent de Netflix et le "progrès" qu'ils cherchent à promouvoir.
Selon vous, qu'est-ce qui les pousse à autant vouloir cette promotion? Élargir l'audience? Réel conviction et sentiment de faire "avancer" le monde?

Propagande idéologique du Multiculturalisme. Meme Chez les Taupes ça se remarque
Sauf que ca ne marche pas dans la réalité. Dans les Séries, Coupe du Monde de Foot etc peut être, mais pas pour diriger un Pays.
Dès que tu mets plein de communautés ensemble, Forcément il y aura des Frictions.

T'auras beau vouloir que tout le Monde se tiennent la main et soient tous Potes. Non, Ils sont tous ennemis et se font la Guerre.
Regarde Nous les Taupes, on en a marre en ce moment de voir la Police Humiliée, les violences en augmentations à cause de ces satanés Mulots, Rats et autres Souris dans Notre pays :nah:

Chaque Minorité veut dominer le territoire, et c'est naturel, instinctif et animal hein. Moi aussi en tant que Taupe, je veux Dominer.
Sauf que si Tout les animaux veulent dominer sur un petit territoire, c'est la Guerre.
Et Quand tu as la guerre chez toi : Tu as perdu :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment