Il partira à sa mort 
Le 23 janvier 2021 à 17:12:38 FLLN4U a écrit :
Il partira à sa mort
Seule raison valable pour quitter la présidence 
Le 23 janvier 2021 à 16:59:43 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:58:45 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:55:45 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:47 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SU-57 a écrit :
> Le 23 janvier 2021 à 16:50:18 Aktosh a écrit :
> > Le 23 janvier 2021 à 16:48:15 SU-57 a écrit :
> > > Le 23 janvier 2021 à 16:45:46 Aktosh a écrit :
> > > > Le 23 janvier 2021 à 16:41:43 SU-57 a écrit :
> > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Aktosh a écrit :
> > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:38:17 SU-57 a écrit :
> > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:37:22 Aktosh a écrit :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:33:44 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:31:48 Ludo6464 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:20:32 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > Le mec victimise littéralement des types comme Sarko et tu crois que c'est des gauchix paumés qui vont le dégager ?
![]()
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rien avoir avec les gauchistes. Le mec pille littéralement son pays et y'a encore des gars pour lui sucer le chibre goulûment...
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord Jean donneur de leçon c'est surement ça
Balayons devant notre porte, rien ne t'émeut en France dans la catégorie pillage de biens publics ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas un argument ça Kevin
> > > > > >
> > > > > > En fait, ce que tu considères comme un argument ou non j'en ai rien à cirer vois-tu
> > > > >
> > > > > Leu monsieur yl é méchan donk je peu être méchan moa ossi
> > > > > Bordel mais quitte à trouvés de faux arguments trouve en des meilleurs genre des montages de Poutine sur un ours c'est déjà un meilleur argument que ta logique désastreuse
> > > >
> > > > Ma logique désastreuse, alors qu'on croit naïvement que cette situation n'est pas orchestré dans l'ombre par d'autres puissances et/ou des services de renseignement, non non c'est un opposant politique gentil et sincère, bordel vous n'avez pas honte ?
> > >
> > > Et alors ? La Russie reste une dictature donc c'est pas légitime.
> > > La Russie est un des pays les plus corrompus mais selon les forumeurs ça passe parce que il y a soit disant pire ailleurs, c'est quel genre de mauvaise fois cette argument ?
> >
> > T'en penses quoi de la France ? Ah oui c'est la pleine démocratie ici, vous vivez dans une illusion et dans un système (l'UE) qui vous détruit à petit feu depuis sa création et vous vous en rendez même pas compte, c'est beau
>
> Et bah voilà c'est exactement de ça que je parlais on parle de la Russie et de son système ultra corrompu et l'autre il se ramène en parlant de la France alors que ça a rien à voir.
On essaie d'être un minimum irréprochable lorsque qu'on veut tenter de donner des leçons sur la scène internationale le pyj, ça s'appelle la crédibilité. Malheureusement notre dirigeant à oublié ce détail avant qu'on lui mette son nez dans sa propre merde
Ah ouais donc faut obligatoirement être parfait pour établir une critique constructive et justifié de quelque chose (ici le palace de Poutine financé par les prolos russe) et la France est 100% légitime pour reprocher à la Russie sa corruption
L'important c'est d'y croire khey, t'inquiètes ça peut être vrai dans ton monde si tu le penses très très fort
Comme d'habitude avec la pro Poutine a part lui sucer goulement la teub et bander sur ses photos où il chevauche un ours, ils peuvent difficilement m'expliquer pourquoi on ne devrait pas critiquer le dictateur d'un pays qui détourne des milliards pour son petit bonheur personnel
À partir de là tu comprends bien que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi le pyj hein ? Tu le comprends j'espère, rassure-moi ?
Je comprend que tu es perdu le débat oui ça je comprend, tu as plus rien à dire du coup tu joue la carte du pyj ![]()
Bonne journée ducoup salut
Ils vont se faire KGBed 
Le 23 janvier 2021 à 17:12:20 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:08:13 10461EmePseudo a écrit :
Que des jeunes et des pauvres dans la manifhttps://m.youtube.com/watch?v=7e6nvF5zzQE
Des bobos selon les mecs d'ici
Mais bien sûr ![]()
Tu crois que tout les russes ressemblent à des mafieux corentin ? ![]()
Le 23 janvier 2021 à 17:11:33 HommeImmortel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:03:23 Tony-Guezmer a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:31 HommeImmortel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:44 Tony-Guezmer a écrit :
Poutine est la meilleure chose qui soit arrivé à ce pays, en terme d'économie rien que pour commencer, ce mec a des burnes tellement énormes que personne ne lui arrive à la cheville.En quoi il a des burnes ?
Soit tu prends mon message dans son intégralité soit tu restes en retrait.
Il a des burnes parce qu'il a relevé le pays économiquement parlant ?
Je faisais surtout allusion à ton "rien que pour commencer" qui sous entend que tu as autre chose en tête.
Et pour te répondre, non, il n'a pas plus de couilles qu'un autre, il ne s'agit que d'un énième pantin politicien qui enchaine les punchlines pour faire bander Célestin le zéta en manque de pseudo mâle alpha sur lequel se projeter pour vivre sa vie par procuration.
Sur que tes arguments sont à prendre au sérieux... ![]()
Le 23 janvier 2021 à 17:14:16 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:59:43 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:58:45 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:55:45 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:47 Aktosh a écrit :
> Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SU-57 a écrit :
> > Le 23 janvier 2021 à 16:50:18 Aktosh a écrit :
> > > Le 23 janvier 2021 à 16:48:15 SU-57 a écrit :
> > > > Le 23 janvier 2021 à 16:45:46 Aktosh a écrit :
> > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:41:43 SU-57 a écrit :
> > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Aktosh a écrit :
> > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:38:17 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:37:22 Aktosh a écrit :
> > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:33:44 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:31:48 Ludo6464 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:20:32 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le mec victimise littéralement des types comme Sarko et tu crois que c'est des gauchix paumés qui vont le dégager ?
![]()
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rien avoir avec les gauchistes. Le mec pille littéralement son pays et y'a encore des gars pour lui sucer le chibre goulûment...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord Jean donneur de leçon c'est surement ça
Balayons devant notre porte, rien ne t'émeut en France dans la catégorie pillage de biens publics ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas un argument ça Kevin
> > > > > > >
> > > > > > > En fait, ce que tu considères comme un argument ou non j'en ai rien à cirer vois-tu
> > > > > >
> > > > > > Leu monsieur yl é méchan donk je peu être méchan moa ossi
> > > > > > Bordel mais quitte à trouvés de faux arguments trouve en des meilleurs genre des montages de Poutine sur un ours c'est déjà un meilleur argument que ta logique désastreuse
> > > > >
> > > > > Ma logique désastreuse, alors qu'on croit naïvement que cette situation n'est pas orchestré dans l'ombre par d'autres puissances et/ou des services de renseignement, non non c'est un opposant politique gentil et sincère, bordel vous n'avez pas honte ?
> > > >
> > > > Et alors ? La Russie reste une dictature donc c'est pas légitime.
> > > > La Russie est un des pays les plus corrompus mais selon les forumeurs ça passe parce que il y a soit disant pire ailleurs, c'est quel genre de mauvaise fois cette argument ?
> > >
> > > T'en penses quoi de la France ? Ah oui c'est la pleine démocratie ici, vous vivez dans une illusion et dans un système (l'UE) qui vous détruit à petit feu depuis sa création et vous vous en rendez même pas compte, c'est beau
> >
> > Et bah voilà c'est exactement de ça que je parlais on parle de la Russie et de son système ultra corrompu et l'autre il se ramène en parlant de la France alors que ça a rien à voir.
>
> On essaie d'être un minimum irréprochable lorsque qu'on veut tenter de donner des leçons sur la scène internationale le pyj, ça s'appelle la crédibilité. Malheureusement notre dirigeant à oublié ce détail avant qu'on lui mette son nez dans sa propre merde
Ah ouais donc faut obligatoirement être parfait pour établir une critique constructive et justifié de quelque chose (ici le palace de Poutine financé par les prolos russe) et la France est 100% légitime pour reprocher à la Russie sa corruption
L'important c'est d'y croire khey, t'inquiètes ça peut être vrai dans ton monde si tu le penses très très fort
Comme d'habitude avec la pro Poutine a part lui sucer goulement la teub et bander sur ses photos où il chevauche un ours, ils peuvent difficilement m'expliquer pourquoi on ne devrait pas critiquer le dictateur d'un pays qui détourne des milliards pour son petit bonheur personnel
À partir de là tu comprends bien que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi le pyj hein ? Tu le comprends j'espère, rassure-moi ?
Je comprend que tu es perdu le débat oui ça je comprend, tu as plus rien à dire du coup tu joue la carte du pyj
Bonne journée ducoup salut
Ouch, supprime, il a raison
Le 23 janvier 2021 à 17:08:02 Tony-Guezmer a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:59:17 Trump-Dictateur a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:57:49 SierraCharlie a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:56:55 Aquila_10 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:44 Tony-Guezmer a écrit :
Poutine est la meilleure chose qui soit arrivé à ce pays, en terme d'économie rien que pour commencer, ce mec a des burnes tellement énormes que personne ne lui arrive à la cheville.Si on avait ce genre de président avec et non contre nous, notre pays ne serait pas ce qu'il devient.
Vas faire un tour en Siberie on verra si la Russie sera toujours un idéal de développement quand tu reviendras. Mis à part Moscou et Saint Petersbourg c'est le tiers monde et il n'y a que les oligarques potes de Poutine qui s'enrichissent la bas.
faux
Bien sûr que si, la Russie c'est le tiers-monde, faut arrêter d'écouter Russia Today et les vidéos de propagande sur YT "Russia best army 2021" hein
La Russie le tiers-monde, explique-moi comment pourquoi personne n'a osé s'attaquer à lui depuis le temps dans ce cas.
C'est le cas hein.
La Russie vit de ses matières premières, l'industrie de services reste assez peu développée, l'industrie manufacturière de même, ils importent tout ce qui demande de l'expertise technologique hors armement. C'est un pays émergent au mieux, au même niveau que l'Inde ou le Brésil.
D'ailleurs la France leur a déjà vendu de l'électronique militaire de pointe, les T-90 étaient équipés de conduites de tir et caméras infrarouges françaises pendant un temps par exemple.
Stop croire que tiers-monde = "gngngn lé zamérik1 vont lé zenvahir" c'est un raisonnement de QI négatif ça, évidemment l'armement nucléaire (qu'ils ont volé aux américains soit dit en passant
) est un énorme argument en faveur de leur indépendance géopolitique, mais ça ne retire rien au constat.
Le 23 janvier 2021 à 17:01:30 Dragon-ed a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:58:45 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:55:45 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:47 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SU-57 a écrit :
> Le 23 janvier 2021 à 16:50:18 Aktosh a écrit :
> > Le 23 janvier 2021 à 16:48:15 SU-57 a écrit :
> > > Le 23 janvier 2021 à 16:45:46 Aktosh a écrit :
> > > > Le 23 janvier 2021 à 16:41:43 SU-57 a écrit :
> > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Aktosh a écrit :
> > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:38:17 SU-57 a écrit :
> > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:37:22 Aktosh a écrit :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:33:44 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:31:48 Ludo6464 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:20:32 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > Le mec victimise littéralement des types comme Sarko et tu crois que c'est des gauchix paumés qui vont le dégager ?
![]()
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rien avoir avec les gauchistes. Le mec pille littéralement son pays et y'a encore des gars pour lui sucer le chibre goulûment...
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord Jean donneur de leçon c'est surement ça
Balayons devant notre porte, rien ne t'émeut en France dans la catégorie pillage de biens publics ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas un argument ça Kevin
> > > > > >
> > > > > > En fait, ce que tu considères comme un argument ou non j'en ai rien à cirer vois-tu
> > > > >
> > > > > Leu monsieur yl é méchan donk je peu être méchan moa ossi
> > > > > Bordel mais quitte à trouvés de faux arguments trouve en des meilleurs genre des montages de Poutine sur un ours c'est déjà un meilleur argument que ta logique désastreuse
> > > >
> > > > Ma logique désastreuse, alors qu'on croit naïvement que cette situation n'est pas orchestré dans l'ombre par d'autres puissances et/ou des services de renseignement, non non c'est un opposant politique gentil et sincère, bordel vous n'avez pas honte ?
> > >
> > > Et alors ? La Russie reste une dictature donc c'est pas légitime.
> > > La Russie est un des pays les plus corrompus mais selon les forumeurs ça passe parce que il y a soit disant pire ailleurs, c'est quel genre de mauvaise fois cette argument ?
> >
> > T'en penses quoi de la France ? Ah oui c'est la pleine démocratie ici, vous vivez dans une illusion et dans un système (l'UE) qui vous détruit à petit feu depuis sa création et vous vous en rendez même pas compte, c'est beau
>
> Et bah voilà c'est exactement de ça que je parlais on parle de la Russie et de son système ultra corrompu et l'autre il se ramène en parlant de la France alors que ça a rien à voir.
On essaie d'être un minimum irréprochable lorsque qu'on veut tenter de donner des leçons sur la scène internationale le pyj, ça s'appelle la crédibilité. Malheureusement notre dirigeant à oublié ce détail avant qu'on lui mette son nez dans sa propre merde
Ah ouais donc faut obligatoirement être parfait pour établir une critique constructive et justifié de quelque chose (ici le palace de Poutine financé par les prolos russe) et la France est 100% légitime pour reprocher à la Russie sa corruption
L'important c'est d'y croire khey, t'inquiètes ça peut être vrai dans ton monde si tu le penses très très fort
Comme d'habitude avec la pro Poutine a part lui sucer goulement la teub et bander sur ses photos où il chevauche un ours, ils peuvent difficilement m'expliquer pourquoi on ne devrait pas critiquer le dictateur d'un pays qui détourne des milliards pour son petit bonheur personnel
mais khey c'est comme voir la Chine et la Corée du Nord émettre une critique sur la facon dont l'Australie viole les droits de l'homme (nofake c'est recent)
![]()
C'est pas cohérent d'émettre des critiques alors que c'est full coruptions et que les gens (en majorité) on en marre du gouv.. (suite a la crise du covid, et même avant avec les GJ)
Bah si ils ont des arguments correctes pourquoi pas ?
Quoiqu'on dise on peut affirmer que le niveau de corruption en Russie est infiniment plus grand qu'en France
Le 23 janvier 2021 à 17:05:59 Lazic789 a écrit :
[17:02:27] <lUkSo>
Je ne sais même pas comment certains peuvent défendre une enflure comme PoutineMais ouvre les yeux le PNJ, Poutine a redressé la Russie après leur humiliation.
Et depuis 2014 il a fait plonger la Russie dans la merde à nouveau 
De toute façon, osef de ce que pensent les Célestins de ce qui est bien pour la Russie. Les russes ne sont pas des PNJ comme les chinois et ils sont suffisamment deter pour savoir ce qu'ils veulent.
Si ils veulent que Poutine reste, il restera.
Si ils veulent le faire dégager, ils y arriveront.
Le 23 janvier 2021 à 17:14:16 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:59:43 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:58:45 Aktosh a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:55:45 SU-57 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:47 Aktosh a écrit :
> Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SU-57 a écrit :
> > Le 23 janvier 2021 à 16:50:18 Aktosh a écrit :
> > > Le 23 janvier 2021 à 16:48:15 SU-57 a écrit :
> > > > Le 23 janvier 2021 à 16:45:46 Aktosh a écrit :
> > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:41:43 SU-57 a écrit :
> > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:40:07 Aktosh a écrit :
> > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:38:17 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:37:22 Aktosh a écrit :
> > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:33:44 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:31:48 Ludo6464 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2021 à 16:20:32 SU-57 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le mec victimise littéralement des types comme Sarko et tu crois que c'est des gauchix paumés qui vont le dégager ?
![]()
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rien avoir avec les gauchistes. Le mec pille littéralement son pays et y'a encore des gars pour lui sucer le chibre goulûment...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord Jean donneur de leçon c'est surement ça
Balayons devant notre porte, rien ne t'émeut en France dans la catégorie pillage de biens publics ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas un argument ça Kevin
> > > > > > >
> > > > > > > En fait, ce que tu considères comme un argument ou non j'en ai rien à cirer vois-tu
> > > > > >
> > > > > > Leu monsieur yl é méchan donk je peu être méchan moa ossi
> > > > > > Bordel mais quitte à trouvés de faux arguments trouve en des meilleurs genre des montages de Poutine sur un ours c'est déjà un meilleur argument que ta logique désastreuse
> > > > >
> > > > > Ma logique désastreuse, alors qu'on croit naïvement que cette situation n'est pas orchestré dans l'ombre par d'autres puissances et/ou des services de renseignement, non non c'est un opposant politique gentil et sincère, bordel vous n'avez pas honte ?
> > > >
> > > > Et alors ? La Russie reste une dictature donc c'est pas légitime.
> > > > La Russie est un des pays les plus corrompus mais selon les forumeurs ça passe parce que il y a soit disant pire ailleurs, c'est quel genre de mauvaise fois cette argument ?
> > >
> > > T'en penses quoi de la France ? Ah oui c'est la pleine démocratie ici, vous vivez dans une illusion et dans un système (l'UE) qui vous détruit à petit feu depuis sa création et vous vous en rendez même pas compte, c'est beau
> >
> > Et bah voilà c'est exactement de ça que je parlais on parle de la Russie et de son système ultra corrompu et l'autre il se ramène en parlant de la France alors que ça a rien à voir.
>
> On essaie d'être un minimum irréprochable lorsque qu'on veut tenter de donner des leçons sur la scène internationale le pyj, ça s'appelle la crédibilité. Malheureusement notre dirigeant à oublié ce détail avant qu'on lui mette son nez dans sa propre merde
Ah ouais donc faut obligatoirement être parfait pour établir une critique constructive et justifié de quelque chose (ici le palace de Poutine financé par les prolos russe) et la France est 100% légitime pour reprocher à la Russie sa corruption
L'important c'est d'y croire khey, t'inquiètes ça peut être vrai dans ton monde si tu le penses très très fort
Comme d'habitude avec la pro Poutine a part lui sucer goulement la teub et bander sur ses photos où il chevauche un ours, ils peuvent difficilement m'expliquer pourquoi on ne devrait pas critiquer le dictateur d'un pays qui détourne des milliards pour son petit bonheur personnel
À partir de là tu comprends bien que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi le pyj hein ? Tu le comprends j'espère, rassure-moi ?
Je comprend que tu es perdu le débat oui ça je comprend, tu as plus rien à dire du coup tu joue la carte du pyj
Bonne journée ducoup salut
C'est pas grave mec, potasse mieux la prochaine fois ça t'éviteras d'écrire des inepties que tu aurais entendu d'une oreille sur BFM ou ailleurs 
Le 23 janvier 2021 à 17:16:29 KheyAntiCovid a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:59 Lazic789 a écrit :
[17:02:27] <lUkSo>
Je ne sais même pas comment certains peuvent défendre une enflure comme PoutineMais ouvre les yeux le PNJ, Poutine a redressé la Russie après leur humiliation.
Et depuis 2014 il a fait plonger la Russie dans la merde à nouveau
De toute façon, osef de ce que pensent les Célestins de ce qui est bien pour la Russie. Les russes ne sont pas des PNJ comme les chinois et ils sont suffisamment deter pour savoir ce qu'ils veulent.
Si ils veulent que Poutine reste, il restera.
Si ils veulent le faire dégager, ils y arriveront.
+100
Le 23 janvier 2021 à 17:15:15 Tony-Guezmer a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:11:33 HommeImmortel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:03:23 Tony-Guezmer a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:54:31 HommeImmortel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:44 Tony-Guezmer a écrit :
Poutine est la meilleure chose qui soit arrivé à ce pays, en terme d'économie rien que pour commencer, ce mec a des burnes tellement énormes que personne ne lui arrive à la cheville.En quoi il a des burnes ?
Soit tu prends mon message dans son intégralité soit tu restes en retrait.
Il a des burnes parce qu'il a relevé le pays économiquement parlant ?
Je faisais surtout allusion à ton "rien que pour commencer" qui sous entend que tu as autre chose en tête.
Et pour te répondre, non, il n'a pas plus de couilles qu'un autre, il ne s'agit que d'un énième pantin politicien qui enchaine les punchlines pour faire bander Célestin le zéta en manque de pseudo mâle alpha sur lequel se projeter pour vivre sa vie par procuration.
Sur que tes arguments sont à prendre au sérieux...
J'attends les tiens l'ami, tu dis que Poutine a des burnes, je te demande en quoi tu me renvoies à ton message, donc je réitère, selon toi, Poutine a des couilles parce qu'il a relevé son pays économiquement parlant c'est bien ça ? 
Si ils veulent le faire dégager, ils y arriveront.

Poutine va laisser sa place en 2024 dans tout les cas
Il ira vivre avec Merkel et passer le reste de ses jours avec elle dans un châlet dans la forêt noire
Le 23 janvier 2021 à 17:16:00 Ilyv a écrit :
J’ai habité deux ans en Russie, en 2015 Poutine était un Dieu pour la plupart des russes que je connais puis en 2019 il n’était plus aussi apprécié.
Normal le PIB s'est écroulé, jusqu'en 2014 les entreprises occidentales vendaient des biens de consommation adaptés au pouvoir d'achat russe (exemple tu te faisais un PC de guerre pour 500€, en France fallait débourser 2000€ pour la même config)
puis Poutine a voulu tenter un truc en Ukraine, le PIB s'est écroulé (et n'a toujours pas retrouvé le niveau de 2013), un iphone coûte 1000 balles comme en France, ce qui, pour un Russe, est équivalent à payer 2000-2500 balles à pouvoir d'achat égal ![]()
Poutine a sauvé la Russie de l'anarchie en 2000, pour gâcher 10 ans de progrès économique en une décision.
C'est vraiment un délire de riche d'avoir des maisons secrètes sur des iles ![]()
Le 23 janvier 2021 à 16:30:44 KartJacker a écrit :
Poutine renversé ? Dans vos rêves
il a fait moins que Macron en 2012 pourtant ![]()
Le 23 janvier 2021 à 17:16:29 KheyAntiCovid a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:59 Lazic789 a écrit :
[17:02:27] <lUkSo>
Je ne sais même pas comment certains peuvent défendre une enflure comme PoutineMais ouvre les yeux le PNJ, Poutine a redressé la Russie après leur humiliation.
Et depuis 2014 il a fait plonger la Russie dans la merde à nouveau
De toute façon, osef de ce que pensent les Célestins de ce qui est bien pour la Russie. Les russes ne sont pas des PNJ comme les chinois et ils sont suffisamment deter pour savoir ce qu'ils veulent.
Si ils veulent que Poutine reste, il restera.
Si ils veulent le faire dégager, ils y arriveront.
Mais bien sûr, Poutine n'est pas une p... comme Sarko ou Macron hein ![]()
Le 23 janvier 2021 à 17:16:29 KheyAntiCovid a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:05:59 Lazic789 a écrit :
[17:02:27] <lUkSo>
Je ne sais même pas comment certains peuvent défendre une enflure comme PoutineMais ouvre les yeux le PNJ, Poutine a redressé la Russie après leur humiliation.
Et depuis 2014 il a fait plonger la Russie dans la merde à nouveau
De toute façon, osef de ce que pensent les Célestins de ce qui est bien pour la Russie. Les russes ne sont pas des PNJ comme les chinois et ils sont suffisamment deter pour savoir ce qu'ils veulent.
Si ils veulent que Poutine reste, il restera.
Si ils veulent le faire dégager, ils y arriveront.
Bof Kheyou, les Russes ne sont plus aussi déter qu'avant.
D'ailleurs, plus aucun peuple ne l'est, ils ont réussi à castrer tous les peuples du monde ces gougnafiers occultes. 