CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des HYPOCONDRIAQUES?

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:19:22

Le 18 janvier 2021 à 23:17:07 synallagmatique a écrit :
Après pour les hémorroïdes j'ai rien trouvé avec la spasmophilie. C'est juste le pas de bol. Mais comme j'ai eu des maux de ventre un mois avant, je suis en flippe par moment avec ça encore.
Bref l'angoisse. Je suis triste pour vous les khey mais d'un autre côté je suis content de voir que je ne suis pas seul. On va devoir se monter un groupe de paroles pour se déstresser mutuellement

Oui mais pour le coup les hémorroides c'est vraiment pas grave, tu peux bien être rassuré là-dessus même si je sais que voir du sang sur le papier c'est toujours angoissant et anxiogène
Ouais direct tu fais des liens improbables mais qui pourtant à toi, te semblent parfaitement logiques... Je connais aussi :rire:

Mais oui ce serait vraiment une bonne idée ça

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:20:03

Le 18 janvier 2021 à 23:18:00 AmourSaphique a écrit :
Je suis hypercondriaque perso. J’irais jamais consulter à moins d’être aux portes de la mort car trop peur des malaises devant le docteur à lui expliquer que je suis mal alors que c’est rien.

Une fois j’avais un truc bizarre sur la peau, je l’ai charcuté au cutter, depuis plus rien à part une cicatrice en forme de rond. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

On est vraiment à l'extrême dans les deux cas :rire:

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:20:39

Mais bordel je me reconnais tellement dans vos commentaires :rire:
Récemment j'ai fais 3 échographies du testicule car je pensais avoir un cancer (j'avais une bosse dessus).
Et en fait a chaque fois c'était des calcifications qui se déplaçaient :fou: (je vois jure, ça se déplaçait sur le testicule. :noel:)
À chaque fois le mec me voyait débarquer et me disait mais encore vous ? :hap:
Pendant deux semaines on y pense plus et on est rassuré, puis après on se remet à y penser et on angoisse de nouveau :hap:

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:21:22

En tous cas je penserais à ce topic maintenant si je suis angoissé !
Merci bien les kheys, vous m'avez rassuré :noel:

synallagmatique
synallagmatique
Niveau 5
18 janvier 2021 à 23:21:35

Pendant des mois j'ai eu des douleurs atroces près du cœur. Ça revient parfois. Et pourtant le cardiologue dit que je suis en très bonne santé.
Mais j'ai toujours un petit truc qui me fait remettre en cause ce que dit le médecin.
Là je n'ose pas demander les résultats de la prise de sang. Je me rassure en me disant que j'aurai été prévenue si j'avais un truc. Mais d'un autre côté je me dis "c'est que mon dermato qui a demandé le bilan, il s'en fiche et n'a sûrement même pas lu les résultats".
Bref t'as toujours un doute.
Un conseil : essayez que ça n'empiète pas sur votre vie privée. Mon ex m'a quitté en grande partie pour ça. Ras le bol de m'entendre me plaindre et de flipper H24. C'est facile à dire j'en suis conscient mais faut éviter que ça foute en l'air de belles choses

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:21:56

Le 18 janvier 2021 à 23:20:39 Maxime2KK a écrit :
Récemment j'ai fais 3 échographies du testicule car je pensais avoir un cancer (j'avais une bosse dessus).
Et en fait a chaque fois c'était des calcifications qui se déplaçaient :fou: (je vois jure, ça se déplaçait sur le testicule. :noel:)
Pendant deux semaines on y pense plus et on est rassuré, puis après on se remet à y penser et on angoisse de nouveau :hap:

J'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Oui et encore, parfois c'est encore moins que deux semaines! Comme on disait, le pire c'est quand tout s'enchaine c'est invivable bordelent

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:23:32

Le 18 janvier 2021 à 23:21:56 Minestrone_ a écrit :

J'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Oui et encore, parfois c'est encore moins que deux semaines! Comme on disait, le pire c'est quand tout s'enchaine c'est invivable bordelent

Oui c'est ça, et puis c'est un putain de cercle vicieux :hap:
On y pense, donc on commence à avoir du mal à respirer, puis viens les palpitations, puis la boule à la gorge, puis le mal de tête, mal de ventre, et ça s'enchaîne encore et encore. :hap:
Une vraie boucle qu'on vous dit :hap:

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:24:04

Le 18 janvier 2021 à 23:21:35 synallagmatique a écrit :
Pendant des mois j'ai eu des douleurs atroces près du cœur. Ça revient parfois. Et pourtant le cardiologue dit que je suis en très bonne santé.
Mais j'ai toujours un petit truc qui me fait remettre en cause ce que dit le médecin.
Là je n'ose pas demander les résultats de la prise de sang. Je me rassure en me disant que j'aurai été prévenue si j'avais un truc. Mais d'un autre côté je me dis "c'est que mon dermato qui a demandé le bilan, il s'en fiche et n'a sûrement même pas lu les résultats".
Un conseil : essayez que ça n'empiète pas sur votre vie privée. Mon ex m'a quitté en grande partie pour ça. Ras le bol de m'entendre me plaindre et de flipper H24. C'est facile à dire j'en suis conscient mais faut éviter que ça foute en l'air de belles choses

Ah oui courage kheyou :snif:

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:25:32

Le 18 janvier 2021 à 23:21:35 synallagmatique a écrit :

Je me reconnais tellement quand tu dis " j'ai toujours un petit truc qui me fait remettre en cause ce que dit le médecin " Genre " mais est-ce qu'il a bien vu ? " " est-ce qu'il a regardé au bon endroit ? " " est-ce qu'il dit ça pour me rassurer ? " ( plus improbable que celui-ci tu peux pas :rire: )

Oui franchement t'aurais été prévenu. S'ils demandent de leur envoyer le bilan c'est bien pour le lire :hap:
Moi il y a quelques jours j'ai passé une écho cervicale, et je me suis demandée si le radiologue avait lu l'ordonnance :hap:
Oui c'est ça, toujours un doute

Je suis en couple depuis 4 ans et demi et c'est vrai ce que tu dis
Au départ je me gênais pas pour dire tout ce que je pensais, toutes mes craintes, montrer que ça n'allait pas etc. Et puis petit à petit je me suis contenue et j'en ai parlé qu'aux gens qui pouvaient comprendre. Parce-que l'entourage a du mal à comprendre et surtout il se sent impuissant.
Courage khey

Message édité le 18 janvier 2021 à 23:25:51 par Minestrone_
Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:27:53

Du coup j'en profite pour demander:
Vous pensez qu'on peut avoir une douleur au niveau d'en dessous des côtes rien seulement en imaginant avoir un truc grave à cet endroit + avec des contractions musculaires inconscientes ? :peur:

synallagmatique
synallagmatique
Niveau 5
18 janvier 2021 à 23:28:17

C'est pour ça que ce topic me fait un bien fou. Pouvoir en parler et lire que d'autres personnes vivent cet enfer quotidien également.
Merci les khey.
Après mon ex m'a quitté en grande partie pour ça après plusieurs années. Mais depuis je suis avec quelqu'un d'autre et pareil j'essaye de ne pas trop me plaindre. Bon j'ai réussi à lui parler des mes petites taches de sang sur le PQ tous les 5 jours (c'est glamour bordel) mais je me force pour ne pas la faire fuir et passer pour une petite nature.
On se sent malheureusement souvent incompris par les proches et famille qui ne voient qu'une personne qui se plaint non stop alors qu'on vit un truc violent

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:28:34

Le 18 janvier 2021 à 23:23:32 Maxime2KK a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 23:21:56 Minestrone_ a écrit :

Oui c'est ça, et puis c'est un putain de cercle vicieux :hap:
On y pense, donc on commence à avoir du mal à respirer, puis viens les palpitations, puis la boule à la gorge, puis le mal de tête, mal de ventre, et ça s'enchaîne encore et encore. :hap:
Une vraie boucle qu'on vous dit :hap:

Mais malgré tout, on est forts quand même, quand on y pense :noel:

Lestif
Lestif
Niveau 10
18 janvier 2021 à 23:29:10

Question con, genre quand t'arrives sur un topic "Post ou cancer" , tu te sens obligé de poster du coup ? :hap:

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:29:28

Le 18 janvier 2021 à 23:28:17 synallagmatique a écrit :
C'est pour ça que ce topic me fait un bien fou. Pouvoir en parler et lire que d'autres personnes vivent cet enfer quotidien également.
Merci les khey.
Après mon ex m'a quitté en grande partie pour ça après plusieurs années. Mais depuis je suis avec quelqu'un d'autre et pareil j'essaye de ne pas trop me plaindre. Bon j'ai réussi à lui parler des mes petites taches de sang sur le PQ tous les 5 jours (c'est glamour bordel) mais je me force pour ne pas la faire fuir et passer pour une petite nature.
On se sent malheureusement souvent incompris par les proches et famille qui ne voient qu'une personne qui se plaint non stop alors qu'on vit un truc violent

C'est grave ça bordel, autant j'ai aucune peur des araignées, serpents, je les tiens dans mes mains, etc....
Autant mon corps, bah c'est super compliqué de gérer, et les proches comprennent pas :hap:

synallagmatique
synallagmatique
Niveau 5
18 janvier 2021 à 23:29:40

Pour les gènes près des côtes, j'ai fréquemment ça. Ça doit être les douleurs intercostales liées à la spasmophilie. D'après quelques médecins que j'ai vu c'est le signe le plus fréquent. Douleurs près du cœur ou de l'autre côté. Parfois dans le dos.
C'est bizarre ça donne l'impression parfois que c'est dans le corps en dessous des côté. Mais apparemment non

Maxime2KK
Maxime2KK
Niveau 30
18 janvier 2021 à 23:29:46

Le 18 janvier 2021 à 23:29:10 Lestif a écrit :
Question con, genre quand t'arrives sur un topic "Post ou cancer" , tu te sens obligé de poster du coup ? :hap:

C'est un peu ça :noel:
+ post :hap:

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:29:51

Merci les khey.

Je te souhaite d'aller mieux, comme aux autres kheys en tout cas
On le mérite bordelent :(

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
18 janvier 2021 à 23:30:07

Oui j'avais une période d'angoisse où j'étais persuadé d'avoir une maladie de cœur, puis ça m'a pas aidé quand je me suis étiré le pectoral GAUCHE à la salle qui a pas du tout aidé mon cas, c'était une longue semaine avec très peu de sommeil, j'étais persuadé que c'était la fin :rire:
Pis j'ai enfin décidé de consulter un docteur, il s'est un peu foutu de ma gueule, la consultation à duré 2min, il m'a rien prescrit mais je voulais qu'il me prescrive quelque chose au moins. Pis l'angoisse et la douleur sont partis. Comme quoi avec un peu d'humour tout passe :rire:

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:30:52

Le 18 janvier 2021 à 23:29:40 synallagmatique a écrit :
Pour les gènes près des côtes, j'ai fréquemment ça. Ça doit être les douleurs intercostales liées à la spasmophilie. D'après quelques médecins que j'ai vu c'est le signe le plus fréquent. Douleurs près du cœur ou de l'autre côté. Parfois dans le dos.
C'est bizarre ça donne l'impression parfois que c'est dans le corps en dessous des côté. Mais apparemment non

Oui dans le dos aussi !
Genre là ouais j'ai l'impression qu'un truc me gêne contre ma côte à l'intérieur :rire:
A hauteur de l'estomac à peu près :peur:

Minestrone_
Minestrone_
Niveau 9
18 janvier 2021 à 23:31:29

Le 18 janvier 2021 à 23:29:28 Maxime2KK a écrit :

Merci les khey.

C'est grave ça bordel, autant j'ai aucune peur des araignées, serpents, je les tiens dans mes mains, etc....
Autant mon corps, bah c'est super compliqué de gérer, et les proches comprennent pas :hap:

Oui on est sans cesse confrontés à ce qui nous fait peur
Parce-que oui clairement, notre corps nous fait peur : la moindre manifestation de celui-ci, du moins :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment