Yo les kheys, il y a encore du nouveau concernant notre cagnotte pour Risitas ! 
Hier j'ai posté sur le forum un long message que j'ai reçu de la part de son entourage, expliquant en détail sa situation, le topic avait été 410 (sans raison)... avant d'être restauré.
Pour le résumé: https://twitter.com/cutfaceYT/status/1349339891688038400
----------
J'avais donc répondu au message en leur disant que nous en avions discuté tous ensemble, que nous comprenions pleinement la situation et que nous ne voulions surtout pas les mettre dans une situation compliquée et gênante avec notre initiative vis à vis de l'hôpital.
C'est la raison pour laquelle je leur ai dit que nous avions réfléchi tous ensemble à 2 possibilités:
1) La première option: que Juan reverse l'intégralité de la cagnotte à l'hôpital. Ils s'occupent de lui gratuitement depuis plusieurs mois (traitement coûteux) et ils lui ont plus ou moins sauvé la vie. Risitas et sa famille ont l'air d'être d'ailleurs très reconnaissant envers l'hôpital. C'est la solution la plus simple et ça reste une très belle action. Néanmoins le don risque d'être assez anecdotique financièrement parlant pour l'établissement.
2) La deuxième option: utiliser l'argent de la cagnotte pour faire un gros cadeau à Risitas, mais un cadeau utile et surtout dont il a envie/besoin (par exemple un khey avait proposé un fauteuil roulant électrique).
J'ai donc proposé ces deux options à l'entourage de Risitas, histoire d'avoir leur avis.
Voilà leur réponse (que j'ai traduite du mieux possible)

---------
Perso je ne sais pas trop quoi faire, ils ont l'air chaud pour le fauteuil roulant électrique, mais peut-être vaut-il mieux attendre le rendez-vous de Risitas chez le médecin voir ce qu'il dit?
Ou alors donner l'argent à l'hôpital.. ou alors un petit cadeau + le reste à l'hôpital mais le risque c'est que ça soit un peu.. bof au final?
Je ne sais pas trop quoi penser... j'ai fait un sondage pour que vous puissiez donner tous votre avis. Le sondage est purement là à titre informatif parce que dans tous les cas nous devrons encore en discuter tous ensemble et il faudra bien évidemment que tous les contributeurs valident le choix final, je ne prendrai aucune décision seul. De toute façon la cagnotte est loin d'être terminée, cela nous donne encore pas mal de temps pour réfléchir.
Donnez votre avis les kheys c'est important!