Le 15 janvier 2021 à 14:59:16 Jean-Lepers a écrit :
L'argent lui revient de toute manière, c'est ce que tu nous expliques en premier post.
A partir de là si ils préfèrent l'utiliser pour acheter un cadeau à Risitas nous derrière on apporte notre soutien en disant que la cagnotte était destinée à ça mais c'est à eux de décider pas à nous.
J'ai un peu du mal avec le concept de "ouai on a donné donc on décide et on fout des stickers JVC sur le fauteuil roulant", je trouve ça limite insultant en fait, pour moi c'est pas pour cette raison qu'on doit faire un don, c'est pas un jeu, juste un moyen d'aider à notre échelle.
Je te suis très reconnaissant d'avoir organisé tout ça et tu le gères à merveille depuis le début mais là ça me semble partir un peu en couilles.
Ca doit pas devenir une attraction pour le forum ou un délire "MDR le fauteuil de Risitas" à mon sens, ce serait dommage et ça gâcherait un beau geste.
Sauf que dans les autres messages reçu depuis, ils disent bien que c'est à nous de décider ensemble de ce qu'on fait de la cagnotte. Ils sont touchés par notre initiative et ils trouvent juste ça normal de nous laisser décider ensemble, je ne vois pas le problème, c'est toi qui te prends un peu la tête pour rien 
Dans l'idéal, c'est clair que ça aurait été cool que ça soit à nous de lui acheter un cadeau et de lui offrir derrière, ou dans le cas contraire de faire le transfert de la cagnotte à l'hôpital directement sans passer par Risitas. Sauf que c'est impossible parce que la cagnotte est nominative pour lui et c'est là que c'est un peu délicat.
S'ils acceptent de recevoir l'argent sur le compte de Risitas, c'est uniquement pour acheter un cadeau derrière qu'on aura décidé ou alors pour le transférer à l'hôpital. Ils ne veulent pas de cet argent en l'état, ils ont bien expliqué qu'ils ne veulent pas se sentir mal vis à vis de l'hôpital qui soigne Risitas gratuitement depuis longtemps.
De plus le sticker/gravure JVC sur le fauteuil c'est pas notre idée... c'est l'idée de la famille.
Message édité le 15 janvier 2021 à 15:18:21 par cutface