Le 11 janvier 2021 à 15:52:28 SoupeDeGlaires a écrit :
Salut les kheys il y a des nouvelles de Marca et du patron du bar qui devait être contacté ? 
Non pas encore, le mec de Marca a mon numéro de téléphone et il m'a dit qu'il était super intéressé par le sujet et donc surement prêt à nous aider. Je pense qu'il me contactera assez vite.
Concernant le khey et le restaurant de la plage, j'ai pas eu de news. Si un khey qui parle bien espagnol veut appeler le restaurant maintenant (y a juste à dire au mec de checker ses messages sur FB) qu'il m'envoie un MP (car sinon je me fais delete par Glados
)
En tout cas il suffit qu'une de ses 2 pistes avancent un poil, et on est quasiment sur d'arriver à contacter Risitas! Surtout le patron du bar qui est un très bon ami à lui.
Une fois qu'on aura réussi à le contacter et le mettre au courant de la cagnotte, ça sera beaucoup plus simple pour faire de la pub et les gens seront encore plus rassuré je pense
En tout cas un gros merci à tous les kheys qui participent ou qui up ce topic, vraiment!
La priorité là c'est surtout d'arriver à entrer en contact avec Risitas, la cagnotte est déjà bien et ça donne une réelle légitimité pour le contacter et qu'il y prête attention 
Message édité le 11 janvier 2021 à 16:04:05 par cutface