venez vous faire pazifié par le GODPAZ 
Je vous invite dans ma team. Seuls les plus vicieux d'entres vous sont acceptés. Un gout prononcé pour l'humiliation et le cassage de rondelles est souhaité.
Les 4 titres libres ci dessous sont uniquement obtenables via une promotion
1row: A PROMOUVOIR (collector)
2rows: A PROMOUVOIR
3rows: 3rows
4rows: A PROMOUVOIR
5rows: A PROMOUVOIR
5 comme les 5 mousquetaires. Ca me paraisait être un bon chiffre pour la garde d'élite.
6rows: FREE SLOT
7rows: FREE SLOT
8rows: FREE SLOT
9rows: FREE SLOT
10rows: FREE SLOT
11rows: FREE SLOT
12rows: FREE SLOT
13rows: FREE SLOT
14rows: FREE SLOT
15rows: FREE SLOT
Bon je dispose après avoir pazifié ce noob de 3row easy 
Qui voudrait être dans la team d'un dégonflé comme 3row ?
Le 28 janvier 2021 à 17:02:11 3rows a écrit :
Je vous invite dans ma team. Seuls les plus vicieux d'entres vous sont acceptés. Un gout prononcé pour l'humiliation et le cassage de rondelles est souhaité.Les 4 titres libres ci dessous sont uniquement obtenables via une promotion
5rows: A PROMOUVOIR5 comme les 5 mousquetaires. Ca me paraisait être un bon chiffre pour la garde d'élite.
J'etais a la tete du seul clan jusqu'ici [PAZ] mon pseudo [PAZ]EnDépitDe
je te déclare donc automatiquement la guerre au clan row
Ceux qui veulent rejoindre la paz afin de pazifié les rows je vous invite a mettre [PAZ] dans votre pseudo et respecter quelques regles afin de garantir une victoire et cohésion de groupe
-Si vous etes entre 1 et 4 pazificateur vous devez vous déplacer en groupe au dessus il faut qu'il y'ai un groupe de minimum 3 personnes toujours opérationel
-Le groupe doit se déplacer de facon coordonées et s'entraider s'arreter de le temp qu'un camarade farm et le couvrir par exemple toujours attendre les retardataire, si quelqun est afk le couvrir 30 seconde minimum sinon vous pouvez partir
-Ne pas dépasser le quota de 1ange/3pazificateurs (lange peut se deplacé tout seul mais doit venir voir le groupe de temp en temp)
-ne pas dépasser le quota de 2 chevalier/4pazificateurs en dessous 1 chevalier max
-sur un groupe de 3 ou plus je recommande trés fortement qu'il y'ai au moins un arc et ou un robot
-je recommande trés fortement au anges de faire des ronde autour du groupe afin de le couvrir sur une plus grande distance
Pas de systeme de grade soyez fairplay, si je suis sur le serveur interdit de spawn kill les nouveaux sur le serveur par exemple (les autres osef 
up
Le 28 janvier 2021 à 17:51:53 Pounze a écrit :
Qui voudrait être dans la team d'un dégonflé comme 3row ?
J'en connais un qui s'est pris quelques lances dans le fion
le khey qui s'est nommé tu cheat fdp ? non, je ne cheat pas du tout j'ai juste jouer a ce jeu assez longtemps ! 
Le 28 janvier 2021 à 18:15:09 IcodeEveryday a écrit :
Je vous invite dans ma team. Seuls les plus vicieux d'entres vous sont acceptés. Un gout prononcé pour l'humiliation et le cassage de rondelles est souhaité.Les 4 titres libres ci dessous sont uniquement obtenables via une promotion
5rows: A PROMOUVOIR5 comme les 5 mousquetaires. Ca me paraisait être un bon chiffre pour la garde d'élite.
15rows: FREE SLOTJ'etais a la tete du seul clan jusqu'ici [PAZ] mon pseudo [PAZ]EnDépitDe
je te déclare donc automatiquement la guerre au clan row
![]()
Ceux qui veulent rejoindre la paz afin de pazifié les rows je vous invite a mettre [PAZ] dans votre pseudo et respecter quelques regles afin de garantir une victoire et cohésion de groupe
-Si vous etes entre 1 et 4 pazificateur vous devez vous déplacer en groupe au dessus il faut qu'il y'ai un groupe de minimum 3 personnes toujours opérationel
-Le groupe doit se déplacer de facon coordonées et s'entraider s'arreter de le temp qu'un camarade farm et le couvrir par exemple toujours attendre les retardataire, si quelqun est afk le couvrir 30 seconde minimum sinon vous pouvez partir
-Ne pas dépasser le quota de 1ange/3pazificateurs (lange peut se deplacé tout seul mais doit venir voir le groupe de temp en temp)
-ne pas dépasser le quota de 2 chevalier/4pazificateurs en dessous 1 chevalier max
-sur un groupe de 3 ou plus je recommande trés fortement qu'il y'ai au moins un arc et ou un robot
-je recommande trés fortement au anges de faire des ronde autour du groupe afin de le couvrir sur une plus grande distance
Pas de systeme de grade soyez fairplay, si je suis sur le serveur interdit de spawn kill les nouveaux sur le serveur par exemple (les autres osef
Ne vous laissez pas embobiner par ces paroles mielleuses.
Rejoindre les rows c'est éviter toutes règles. Seul le respect du clan compte.
Un mec vous regarde de travers ? On le spawn kill jusqu'à ce que ses cris stridents et ses pleurs résonnent en enfer.
Venez test le dieu JewAntiPaz in despit of 
Regardez donc l'efficacité de votre leader tant estimée. Et il venait pas d'arriver

Après avoir troué l'anus à tlm je dispose
in despit of 
C'est quoi les différentes stats?
Le 28 janvier 2021 à 19:49:01 3rows a écrit :
Regardez donc l'efficacité de votre leader tant estimée. Et il venait pas d'arriver
pazification du serveur reussi vous avez tous finit par rage quit le leaders des row heureux de ces quelques secondes sur le trone
+ un ninja et deux anges qui essayer de me kill toute la game ont galerer
rejoignez la paz ou subissait le meme sort 
Le 28 janvier 2021 à 20:33:06 IcodeEveryday a écrit :
pazification du serveur reussi vous avez tous finit par rage quit le leaders des row heureux de ces quelques secondes sur le trone
![]()
![]()
![]()
Quelle game mais quelle game ![]()
Hate de remettre ça 
Faudrait également que je code
Je passe toutes mes soirée à y jouer avec vous au lieu d'ajouter les prochaines classes 
Bravo à tout le monde, combattre les kheys avec d'autres kheys qui ont découvert et tryhard ça depuis le début du topic c'était epic 
PS à la PAZ : dsl pour tous les coups de haches hasardeux en crit qui te sont passer dessus 
Le 28 janvier 2021 à 20:55:47 GillEtJ0NH a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 20:33:06 IcodeEveryday a écrit :
![]()
![]()
![]()
Quelle game mais quelle game
Hate de remettre ça
Faudrait également que je codeJe passe toutes mes soirée à y jouer avec vous au lieu d'ajouter les prochaines classes
Bravo à tout le monde, combattre les kheys avec d'autres kheys qui ont découvert et tryhard ça depuis le début du topic c'était epic
Le 28 janvier 2021 à 20:57:05 GillEtJ0NH a écrit :
PS à la PAZ : dsl pour tous les coups de haches hasardeux en crit qui te sont passer dessus
Au debut on se fesait chainkill + spawnkill quand on a reussi a monter de lvl ils ont pas assumé en face
travail d'équipe incroyable + tkt pour les coup de hache je passait souvent devant toi de facon random en essayant de tuer les mouches gg en tout cas la PAZ domine et dominera on etait juste deux imagine a 3 ou + 
Ate pour la prochaine maj quelconque prend ton temp surtout si c'est pour pazifié l'op le jeux est deja vraiment pas mal comme ca franchement 
Gentle reminder