[12:40:45] <Duchenne>
Une courte invincibilité serait bien quand on respawn. Le temps de répartir ses perks.
Ceci
Up
Désolé Pedro ![]()
Le 22 janvier 2021 à 12:56:40 Duchenne a écrit :
Désolé Pedro
![]()
edit : ha merde ![]()
c'etait cool duchenne ![]()
Le 22 janvier 2021 à 11:35:16 ExaLty a écrit :
Est-ce que ça te rapporte de l’argent ce jeu en io ?
Pour l’instant rien du tout mais les retours des vrais kheys valent bien plus que tout l’or du monde 
Le 22 janvier 2021 à 11:49:46 Qountdown a écrit :
completement abusé le ninja bleu
Le 22 janvier 2021 à 11:56:04 Haddock22ent a écrit :
completement abusé le ninja bleuouais il casse les couilles cet aange
Toujours les mêmes ![]()
Le 22 janvier 2021 à 12:02:00 Sweetsweecide a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:01:19 3rows a écrit :
Ca va ? Le traumatisme a pas été trop grand ?Alors ca rage quit devant JewGod

Vivement la nouvelle classe. Je commence à me lasser. ![]()
Un peu trop facile ce jeu 1ère fois que je joue 100 k pts
![]()
La classe archer semble cheat impossible de mourir et j'ai même pas fait exprès de la choisir yavait des cases avec des personnage en noir on comprend pas de quelle classe il s'agit
Et c'est un peu répétitif on monte les 10 niveaux trop rapidement et pas beaucoup de choix de personnalisation je trouve
A part ça le jeu est dynamique et le gameplay est sympatoche comme ce qui se fait dans les jeux .io gg l'op ![]()
completement abusé le ninja bleu
Pareil j'ai vu un joueur en bleu il allait à la vitesse de la lumière j'ai rien compris impossible de le viser ou quoi et il est mort en prenant une de mes flèches en se faisant one shot en plus et je le tue sans faire exprès
Les classes sont pas trop équilibrée en plus je voulais jouer chevalier (épée) à la base et jme retrouve avec un archer ![]()
Le 22 janvier 2021 à 13:36:25 D4rkR4ffy a écrit :
Un peu trop facile ce jeu 1ère fois que je joue 100 k pts![]()
La classe archer semble cheat impossible de mourir et j'ai même pas fait exprès de la choisir yavait des cases avec des personnage en noir on comprend pas de quelle classe il s'agit
Et c'est un peu répétitif on monte les 10 niveaux trop rapidement et pas beaucoup de choix de personnalisation je trouve
A part ça le jeu est dynamique et le gameplay est sympatoche comme ce qui se fait dans les jeux .io gg l'op
Normal y'a très peu de joueur, et je venais d'arriver (je galérais à up vu qu'on me butait au lvl 4)
Le 22 janvier 2021 à 13:39:25 Largov a écrit :
A part ça le jeu est dynamique et le gameplay est sympatoche comme ce qui se fait dans les jeux .io gg l'op
Normal y'a très peu de joueur, et je venais d'arriver (je galérais à up vu qu'on me butait au lvl 4)
Oui j'ai vu que des bots et pareil que toi j'suis arrivé un archer ma tué jai respawn et j'ai tué l'archer cheaté en étant bas level du coup j'ai pris sa place ![]()
Enfin ça manque un peu d'équilibrage car les hauts levels peuvent focus les bas level qui peuvent pas farm je trouve dommage car le gameplay est cool ![]()
Dommage qu'il y ai pas beaucoup de joueur, j'ai bien aimé quand même ![]()
Faudrait rendre les bots plus humain du coup
Le 22 janvier 2021 à 13:41:20 D4rkR4ffy a écrit :
Oui j'ai vu que des bots et pareil que toi j'suis arrivé un archer ma tué jai respawn et j'ai tué l'archer cheaté en étant bas level du coup j'ai pris sa place
Enfin ça manque un peu d'équilibrage car les hauts levels peuvent focus les bas level qui peuvent pas farm je trouve dommage car le gameplay est cool
Oui ça serait plus fun si on arrivait sur le jeu directement au lvl 10 mais en même temps ça favoriserait l'émergence de joueur cancer (des anges bleus qui boost la vitesse)
Le truc que je fais c'est de ne pas tuer ceux qui viennent de spawn (sauf les anges ou les futurs anges bleus) sinon la room devient vite morte.
Le 22 janvier 2021 à 13:44:30 Largov a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:41:20 D4rkR4ffy a écrit :
Oui j'ai vu que des bots et pareil que toi j'suis arrivé un archer ma tué jai respawn et j'ai tué l'archer cheaté en étant bas level du coup j'ai pris sa place
Enfin ça manque un peu d'équilibrage car les hauts levels peuvent focus les bas level qui peuvent pas farm je trouve dommage car le gameplay est cool
Oui ça serait plus fun si on arrivait sur le jeu directement au lvl 10 mais en même temps ça favoriserait l'émergence de joueur cancer (des anges bleus qui boost la vitesse)
Le truc que je fais c'est de ne pas tuer ceux qui viennent de spawn (sauf les anges ou les futurs anges bleus) sinon la room devient vite morte.
Déjà faut nerf la vitesse des anges bleus c'est quasiment injouable leur vitesse ![]()
C'est bien que tu tues pas les nouveaux joueurs mais si c'est à toi d'équilibrer le jeu c'est un peu bizarre (surtout pour un io) l'équilibrage devrait se faire tout seul genre un lv 10 devrait pas pouvoir tuer un lv 1 à 5 par exemple ? Enfin je sais pas c'est une idée
Le 22 janvier 2021 à 13:43:34 Ulgrude a écrit :
Dommage qu'il y ai pas beaucoup de joueur, j'ai bien aimé quand même
Faudrait rendre les bots plus humain du coup
Ouais les rendre plus forts et rapide
C'est moi qui jouais l'ange bleu ![]()
Ca va être difficile de nerf cette classe.
Les anges bleus n'ont que 50 pv, on se fait tuer tellement vite, mais l'avantage, c'est qu'on se rattrape vite aussi.
Et puis j'avais maximalisé la vitesse et je donnais des petits coups à 50 dommages.:rire:
Les archers sont beaucoup plus dangereux selon moi. Et les mages les plus inutiles.
Le 22 janvier 2021 à 14:04:54 Dedroom a écrit :
C'est moi qui jouais l'ange bleuCa va être difficile de nerf cette classe.
Les anges bleus n'ont que 50 pv, on se fait tuer tellement vite, mais l'avantage, c'est qu'on se rattrape vite aussi.
Et puis j'avais maximalisé la vitesse et je donnais des petits coups à 50 dommages.:rire:Les archers sont beaucoup plus dangereux selon moi. Et les mages les plus inutiles.
Bravo tu joues de la façon la plus cancer possible 
Le 22 janvier 2021 à 14:04:54 Dedroom a écrit :
C'est moi qui jouais l'ange bleuCa va être difficile de nerf cette classe.
Et puis j'avais maximalisé la vitesse et je donnais des petits coups à 50 dommages.:rire:Les archers sont beaucoup plus dangereux selon moi. Et les mages les plus inutiles.
Je découvre le jeu première fois que j'y jouais je connais pas encore tout mon archer tapait pile du 50 car j'ai monté les dmg pour one shot les bots pour ça que je t'ai one shot
Mais même c'est un peu débile ça serait mieux si t'avais une vitesse plus raisonnable et plus de PV
up
J'ai un peu joué et c'est sympa mais je trouve qu'il y a un problème d'équilibre,
Les joueurs faibles se font défoncer facilement par les joueurs forts, problème de balance. Dans agar.io les forts sont handicapés par une vitesse lente et une fusion de cellules divisées lente aussi. Ici j'ai l'impression qu'il n'y a pas de handicap, gagner des niveaux te permet d'être plus fort mais ne te rend pas plus vulnérable. Il y a aussi la mécanique des virus qui n'a pas d'équivalent ici. Bref un io.like sympa mais qui nécessites quelques améliorations.