Le 10 janvier 2021 à 20:55:16 FARADORES2 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:49:06 MetalGearSmith a écrit :
Et d'ailleurs je vois pas l'intérêt de jouer autre chose qu'ange 
Enfin sur les premiers paliers, ne pas jouer ange = 90% de chances de se faire farmer par un type ayant le triple de tes stats
Alors qu'en ange y'a que les autres anges qui peuvent te farmer vu que t'es plus rapide que les autres
Au début tu peux prendre l'ange pour farmer, puis s'y jamais tu respawn, vaut mieux prendre un guerrier plus solide et qui fait plus de dégâts !
Bah je viens de faire 200 000 avec un ange (oui c'était moi "hitdolf") 
Honnêtement c'est complétement craqué:
J'ai monté les HP à 120, l'attaque à 60 et le reste en vitesse de déplacement
Y'a plus aucun jeu
- les 120 PV suffisent à survivre à la plupart des "petits coups" et la vitesse permet de fuir pour se régen
- une plus grosse vitesse c'est aussi faire beaucoup plus de points et de kills faciles sur les bas level parce qu'ils n'ont aucune chance de s'échapper
- les seules classes qui peuvent one-shot sont facilement esquivable. Genre les gros à la hache il suffit de faire une petite feinte et t'as le temps de caler deux attaques entre leur coups de hache
- la hitbox de l'épée couplée à la vitesse fait qu'il y a pas vraiment besoin de viser
Bref il faut vraiment nerf cette classe, je sais pas trop comment... peut-être en passant leurs HP à 1 histoire que n'importe quel coup puisse les one-shot et qu'ils puissent aps aller se soigner à chaque fois qu'ils prennent un coup
Sinon les seules autres classes viables, ben c'est le lancer et celui qui peut se protéger, les autres sont inutiles parce qu'elles se font trop soulever par les anges
Voilà mon avis 
(et désolé à ceux que j'ai farmé en boucle)