Le 09 janvier 2021 à 22:07:24 Soroughh a écrit :
Yop, je suis kheyou de rire, j'essai de cheat sur ton jeu, mais pour l'instant tu vérifies bien tout sur ton server, je continue ! Déso d'être AFK
Putain, la tristesse
Le 09 janvier 2021 à 22:11:56 Hyphederetour a écrit :
Yop, je suis kheyou de rire, j'essai de cheat sur ton jeu, mais pour l'instant tu vérifies bien tout sur ton server, je continue ! Déso d'être AFKPutain, la tristesse
C'est pas pour tuer tout le monde après, c'est par pur plaisir de dissequer un code, apres je donnerai les failles à l'OP s'il y en a
Le 09 janvier 2021 à 22:13:09 Soroughh a écrit :
Yop, je suis kheyou de rire, j'essai de cheat sur ton jeu, mais pour l'instant tu vérifies bien tout sur ton server, je continue ! Déso d'être AFKPutain, la tristesse
C'est pas pour tuer tout le monde après, c'est par pur plaisir de dissequer un code, apres je donnerai les failles à l'OP s'il y en a
C'est déjà plus honorable que de les utiliser pour tricher ;)
Tu utilises quel logiciel pour desosser tout ça ?
impossible de monter, on se fait farm...
Le 09 janvier 2021 à 22:19:33 Dikkenek1 a écrit :
impossible de monter, on se fait farm...
Ouaip ça c'est gavant... Perso les seuls low stats que j'elimine sont ceux qui m'attaquent ![]()
Le 09 janvier 2021 à 22:18:34 faradores a écrit :
J'utilise aucun logiciel, je regarde juste le code de l'OP via le débugger de firefox et je modifie les fonctions, les variables bref mais pour le moment son code est bien fait, je continue !
Ok c'est cool alors ![]()
Le 09 janvier 2021 à 22:23:04 Soroughh a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:18:34 faradores a écrit :
J'utilise aucun logiciel, je regarde juste le code de l'OP via le débugger de firefox et je modifie les fonctions, les variables bref mais pour le moment son code est bien fait, je continue !
Ah en effet, je vais y jeter un coup d’œil, merci beaucoup ! :D
Bordel il est génial ton jeux khey ![]()
comment on fait pour faire des jeux comme ca? et c'est quoi l'extention .io ?
bon allez 400K points j'arrête, je vous martyrise trop 
Yop, je suis kheyou de rire, j'essai de cheat sur ton jeu, mais pour l'instant tu vérifies bien tout sur ton server, je continue ! Déso d'être AFK
J'ai un serveur autoritaire khey ![]()
+ je controle chaque paquet à l'arrivée au serveur avec un système de timestamp des 2 cotés pour pas me faire DDOS ![]()
Bonne chance quand même 
Alors "Eldyrio" ![]()
"Prout gras" ![]()
Le mec "Aristo j'te tue", t'as mal terminé ta game, sans rancune j'espère 
Le 09 janvier 2021 à 23:13:04 Aristophanes a écrit :
Le mec "Aristo j'te tue", t'as mal terminé ta game, sans rancune j'espère
C'était moi quand j'ai respawn😆😆😆😆 Je voulais te faire flipper un peu ![]()
Le 09 janvier 2021 à 23:15:29 faradores a écrit :
Le mec "Aristo j'te tue", t'as mal terminé ta game, sans rancune j'espèreC'était moi quand j'ai respawn😆😆😆😆 Je voulais te faire flipper un peu
J'en étais sûr à 90%. J'avais kill ton numéro 1 en étant invisible.
Le 09 janvier 2021 à 23:01:34 GillEtJ0NH a écrit :
Yop, je suis kheyou de rire, j'essai de cheat sur ton jeu, mais pour l'instant tu vérifies bien tout sur ton server, je continue ! Déso d'être AFKJ'ai un serveur autoritaire khey
+ je controle chaque paquet à l'arrivée au serveur avec un système de timestamp des 2 cotés pour pas me faire DDOSBonne chance quand même
Mon but c'est absolument pas de DDOS, c'est genre speedhack mais bon de toute manière tout est vérifié côté server, donc mes tentatives n'ont pas marché
Ton jeu est trop bien mais bordel l'odeur 
Le 09 janvier 2021 à 23:16:32 Aristophanes a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 23:15:29 faradores a écrit :
Le mec "Aristo j'te tue", t'as mal terminé ta game, sans rancune j'espèreC'était moi quand j'ai respawn😆😆😆😆 Je voulais te faire flipper un peu
J'en étais sûr à 90%. J'avais kill ton numéro 1 en étant invisible.
Ouaip, bien joué !
Après faut pas oublier que je me suis laissé tuer par prout gras 🎁
Le gars il a pas dû comprendre pourquoi je le suivais sans l'attaquer 😆
Le 09 janvier 2021 à 23:48:39 LaysyaL a écrit :
Ton jeu est trop bien mais bordel l'odeur
Ouaip il est méga addictif, l'OP pourrait se faire un pactole quand le jeu sera abouti !