Up pour le meilleur des meilleurs
L’auteur c’est quand que tu reprends les vidéos ? J’attends toujours la suite de Ko Lantah
Je peux pas te laisser comme ça chef !
faites pas les crevards lachez votre pièce pour risitas
up up up
Le 06 janvier 2021 à 18:53:09 Foutrement_Bon0 a écrit :Post avant arnaque comme le sticker géant du tour de france first paj cependant
tout à été remboursé hein
modo epingle
En vrai l'op refais le topic c'est mal présenté
https://www.leetchi.com/c/soutenons-ensemble-el-risitas
Quelqu'un a pensé à contacter des youtuber genre JDG Bob Lennon pour faire de la pub ?
Même pas un RSA
Le 07 janvier 2021 à 13:28:13 cutface a écrit :Ah oui et pour la cagnotte, qu'est-ce que vous en pensez:est-ce qu'on met un plafond max à 1825€ comme objectif, comme ça si on y arrive ça fait un petit clin d'oeil sympa ou ballec?Hésitez pas à donner votre avis les kheys
Le 07 janvier 2021 à 13:28:13 cutface a écrit :Ah oui et pour la cagnotte, qu'est-ce que vous en pensez:
est-ce qu'on met un plafond max à 1825€ comme objectif, comme ça si on y arrive ça fait un petit clin d'oeil sympa ou ballec?
Hésitez pas à donner votre avis les kheys
c'est une super idéeapres c'est con si la cagnotte s'arrete la et que les dons sont plus nombreux
Modo ePINGLE
Le 07 janvier 2021 à 13:37:39 ]EDGE[- a écrit :Quelqu'un a pensé à contacter des youtuber genre JDG Bob Lennon pour faire de la pub ?
mais non c'est devenu le visage de la haine risitas maintenant, comme pepe the frog
Le 07 janvier 2021 à 13:35:48 Clavier-Meca a écrit :faites pas les crevards lachez votre pièce pour risitas
Ok j'ai donné 1 cents
Courage l'auteur encore un petit effort et à toi la Ps5
Le 07 janvier 2021 à 13:39:41 FromNormie2Chad a écrit :Je donne seulement si tu dévoiles ton identité l’auteur ou au moins ta tête Trop de scam
Le 07 janvier 2021 à 13:39:41 FromNormie2Chad a écrit :Je donne seulement si tu dévoiles ton identité l’auteur ou au moins ta tête
Trop de scam
cutface il est validé c'est un vrai
Le 07 janvier 2021 à 13:39:41 FromNormie2Chad a écrit :Je donne seulement si tu dévoiles ton identité l’auteur ou au moins ta têteTrop de scam
mais bordel, y'a toutes les preuves, y'a qu'a cliqué sur les liens bordel
Les kheys qui offrent un rsa
410 euros