Le 07 janvier 2021 à 08:13:54 JeSuisEnZonzon a écrit :
j'allais participer parce que j'ai pas de problèmes d'argent, mais on peut pas utiliser paypal, skrill, cryptomonnaies ?
Non malheureusement 
Le 07 janvier 2021 à 08:40:24 Chloroken a écrit :
"l'argent ira bien à M.Risitas, issou de son prénom
, premier exit scam
Je vais exit scam de rien du tout khey, certes il y a eu l'histoire du TDF où le mec est parti avec la cagnotte mais l'argent lui était destiné à lui.
Là c'est différent, ici l'argent ne m'est absolument pas destiné de base, Leetchi l'a également bien précisé. Même si j'étais le pire des fdp, je ne pourrai pas retirer l'argent. Puis même si c'est pas grand chose, j'ai pas envie de perdre ma chaine Youtube ou de me faire pourrir, surtout que les gens peuvent avoir accès à mon identité, je pense être assez réglo.
J'ai ouvert la cagnotte parce que aucun modo ne voulait le faire et que certains kheys désiraient faire un petit geste, dont moi également.
Et sinon t'inquiète pas quand ils disent "M.Risitas" dans le tweet, j'ai bien précisé son nom complet. J'ai également pris contact avec son entourage direct pour les informer de la cagnotte, je vous tiendrai au courant les kheys.
Je pense que je referai un topic plus détaillé prochainement 
Enfin dernier point, sur Risitas qui serait millionnaire, je suis comme vous j'en sais rien au final.
Cependant j'ai regardé vite fait le wikipédia de l'établissement où il est en ce moment et on peut lire ça:
"L’ancien hôpital accueille aujourd’hui plus de quatre-vingt résidents, 'dont l’admission est prononcée après étude d’un barème prenant en compte l’état de dénuement et de solitude.''' Ces patients sont assistés médicalement, et sont pris en charge intégralement. Par ailleurs, la confrérie a fait bâtir il y a quelques années une résidence pour déficients psychiques à Montequinto (Dos Hermanas) 2."''
Donc certes il ne paye rien de son hospitalisation, mais il doit être très certainement loin d'être aussi riche que certains peuvent le penser 
Merci à tous ceux qui up le topic et qui participent à la cagnotte (même 1€ c'est déjà très bien!)