CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Topic officiel des ESC *

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1763»
Page suivanteFin
el-pollo el-pollo
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 16:17:31

Le 13 janvier 2021 à 15:42:48 BirthByDarkness a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:11:45 el-pollo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 11:06:34 BirthByDarkness a écrit :
Hello, je suis dans une école de commerce vers le top 25 en master 1, donc pas terrible du tout pour pas dire à chier :)

Mais j'ai le jackpot, je travaille en tant qu'acheteur dans un grand groupe, super bien payé, plein d'avantages, et j'aimerais limite y rester à la fin de mon alternance de 2 ans honnêtement

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je tente d'intégrer Kedge Business School pour ma dernière année ?

C'est la première école en terme d'achats, et tous les acheteurs que je vois être pris ne serait-ce qu'en stage dans mon groupe viennent de Kedge, donc je complexe un peu... :hap:

Vous en pensez quoi ?

Si tu vas à Kedge ça sera pour un MS/MSc :(
Tu peux pas juste faire le M2 du PGE d'une autre école :(

Et avec 2 ans d'alternance même d'une mauvaise école tu passeras devant les kedge qui auront juste fait des stages :oui:

Impossible de juste faire la dernière année tu penses ?

Dans le pire des cas, je me dis effectivement que l'alternance de deux ans dans un grand groupe est déjà pas mal, mais j'ai peur de pas être embauché parce que mon école est nulle :hap:

Oui impossible de juste faire le M2 d'un PGE

Ton école compte beaucoup moins après 2 ans d'alternance je pense (hors postes élitistes), surtout si c'est une bonne boite et que tu veux continuer sur le même type de poste :oui:

2TheMoon 2TheMoon
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:09:01

Les gars en sortie d'une ESC claquée genre Troyes on peut prétendre à quels postes/salaire ? :hap:

CarlosGhosnLib CarlosGhosnLib
MP
Niveau 25
13 janvier 2021 à 18:13:15

Le 13 janvier 2021 à 17:09:01 2theMoon a écrit :
Les gars en sortie d'une ESC claquée genre Troyes on peut prétendre à quels postes/salaire ? :hap:

Tu devrais MP tm2020. Il est à l’ISTEC :ok:

Lean4Real Lean4Real
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 19:51:28

Le 13 janvier 2021 à 15:42:48 BirthByDarkness a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:11:45 el-pollo a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 11:06:34 BirthByDarkness a écrit :
Hello, je suis dans une école de commerce vers le top 25 en master 1, donc pas terrible du tout pour pas dire à chier :)

Mais j'ai le jackpot, je travaille en tant qu'acheteur dans un grand groupe, super bien payé, plein d'avantages, et j'aimerais limite y rester à la fin de mon alternance de 2 ans honnêtement

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je tente d'intégrer Kedge Business School pour ma dernière année ?

C'est la première école en terme d'achats, et tous les acheteurs que je vois être pris ne serait-ce qu'en stage dans mon groupe viennent de Kedge, donc je complexe un peu... :hap:

Vous en pensez quoi ?

Si tu vas à Kedge ça sera pour un MS/MSc :(
Tu peux pas juste faire le M2 du PGE d'une autre école :(

Et avec 2 ans d'alternance même d'une mauvaise école tu passeras devant les kedge qui auront juste fait des stages :oui:

Impossible de juste faire la dernière année tu penses ?

Dans le pire des cas, je me dis effectivement que l'alternance de deux ans dans un grand groupe est déjà pas mal, mais j'ai peur de pas être embauché parce que mon école est nulle :hap:

Tu peux faire le MAI en alternance je crois :( regarde sur leur site

BickleT BickleT
MP
Niveau 15
13 janvier 2021 à 21:21:31

C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

Chevretagada Chevretagada
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 21:35:37

Des infos sur toutes les aides pour étudiants ?
Je connais la prime d'activité mais si des kheys ont des infos intéressantes pour nous tous ?

filmophile filmophile
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 21:38:19

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

je viens de rentrer en esc TOP5, ça se fait de trouver des trucs dans le domaine de la culture? genre boite de production, maison d'édition? J'ai pas d'emprunt sur le dos et ça me dérange pas d'avoir un salaire bas.
Les secteurs classiques me font vraiment pas envie...

Auldnoir Auldnoir
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:42:41

Putain je vais faire mon S2 à la fac d'Évry :)
Paz je vais tenter de tout niquer et aller à Assas :)

ExAuditriceAmen ExAuditriceAmen
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 21:49:22

Le 13 janvier 2021 à 21:38:19 filmophile a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

je viens de rentrer en esc TOP5, ça se fait de trouver des trucs dans le domaine de la culture? genre boite de production, maison d'édition? J'ai pas d'emprunt sur le dos et ça me dérange pas d'avoir un salaire bas.
Les secteurs classiques me font vraiment pas envie...

Oui mais fais bien les stages en fonction, mais y a des opportunités dans ces secteurs ! Après tu seras pas éditeur en maison mais y a tout un tas d'autres métiers.
Jai fait une top 3 et la je suis chef de projet en architecture
:ok:

BickleT BickleT
MP
Niveau 15
13 janvier 2021 à 22:10:40

Le 13 janvier 2021 à 21:38:19 filmophile a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

je viens de rentrer en esc TOP5, ça se fait de trouver des trucs dans le domaine de la culture? genre boite de production, maison d'édition? J'ai pas d'emprunt sur le dos et ça me dérange pas d'avoir un salaire bas.
Les secteurs classiques me font vraiment pas envie...

Je t'ai MP :ok:

filmophile filmophile
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 22:24:09

Le 13 janvier 2021 à 21:49:22 ExAuditriceAmen a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:38:19 filmophile a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:31 BickleT a écrit :
C'est si déprimant la recherche d'emplois en sortie d'ESC quand on ne veut ni faire de conseil, ni taffer en banque/fonds. Avec un emprunt sur le dos en plus :sleep: J'aurais jamais du faire d'ESC :sleep:

Dire que tous les jours il y a des gens qui postent sur ce topic en disant vouloir intégrer une école via les AST etc. Fuyez tant qu'il en est encore temps et posez vous les vrais questions sur ce qui vous intéresse :sleep:

je viens de rentrer en esc TOP5, ça se fait de trouver des trucs dans le domaine de la culture? genre boite de production, maison d'édition? J'ai pas d'emprunt sur le dos et ça me dérange pas d'avoir un salaire bas.
Les secteurs classiques me font vraiment pas envie...

Oui mais fais bien les stages en fonction, mais y a des opportunités dans ces secteurs ! Après tu seras pas éditeur en maison mais y a tout un tas d'autres métiers.
Jai fait une top 3 et la je suis chef de projet en architecture
:ok:

qu'entends tu par "fais bien les stages en fonction"? Je dois justement chercher un stage court pour la fin d'année et j'aimerais bien déjà mettre le pied à l'étrier...
Mais dans ces secteurs les diplômes d'ESC sont pas dévalorisés ou "méprisés"? Encore une fois je n'y connais rien...

el-pollo el-pollo
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 22:43:44

Le 13 janvier 2021 à 22:36:19 zewiel a écrit :
Quelles sont mes chances d'être admis en AST à EDHEC/ESCP/ESSEC, je suis actuellement en L1 en école d'ingénieur mid tier avec dossier correct? Je compte commencer à taffer le TM maintenant pour Mars,

Je veux fuir le secteur inné qui est chiant à mourir

Y a rien qui va dans ce message :(

ELITE-BAGHDAD-7 ELITE-BAGHDAD-7
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 22:45:13

Vous avez une solution pour que je baise gratuitement ? Si c'est possible une beu*****?

Zewiel Zewiel
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 23:21:55

Quelles sont mes chances d'être admis en AST à EDHEC/ESCP/ESSEC, je suis actuellement en L3 en école d'ingénieur mid tier avec dossier correct? Je compte commencer à taffer le TM maintenant pour Mars,

Je veux fuir le secteur ingé qui est chiant à mourir pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 00:30:23

Le 13 janvier 2021 à 17:09:01 2theMoon a écrit :
Les gars en sortie d'une ESC claquée genre Troyes on peut prétendre à quels postes/salaire ? :hap:

Le 13 janvier 2021 à 17:09:01 2theMoon a écrit :
Les gars en sortie d'une ESC claquée genre Troyes on peut prétendre à quels postes/salaire ? :hap:

28k, brut, annuel, primes incluses

HEC-Bamako HEC-Bamako
MP
Niveau 23
14 janvier 2021 à 12:32:15

Le London Dream ca vaut le coup ? J'ai un entretien pour un graduate programme la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

nfc nfc
MP
Niveau 22
14 janvier 2021 à 12:52:47

Bah vas y tu perds rien à faire le process ça reste un bon entraînement

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:33:34

Vous pensez que c’est mort pour le retour en présentiel au semestre 2 ? Ça fait mal pour ceux qui balancent 15k/an pour du Zoom :(

Lean4Real Lean4Real
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 19:01:36

Le 14 janvier 2021 à 18:33:34 kheyou57 a écrit :
Vous pensez que c’est mort pour le retour en présentiel au semestre 2 ? Ça fait mal pour ceux qui balancent 15k/an pour du Zoom :(

je pense que c'est mort, les étudiants semblent être la dernière des priorités du gouvernement

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:49:47

perso en présentiel depuis lundi :hap:
Y avait même des soirées qui s'organisaient mais avec le couvre feu à 18h ça devient vraiment chaud :(

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1763»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment