Le topic de l'élite, le cadre dreament.
50k les trois années à brasser de l'air pour signer un premier CDI à 2000€ net à lecher des bottes ou faire des h supp non payées.
3 années à écouter des cours bullshit pour finir dans la start-up nation...
Ou 3 années pour le finance ou le strategie dreament, 60k minimum à faire du 9h-23h et se sentir parmi les plus privilégiés..
Bienvenue à tous, n'hésitez pas à nous dire votre école / job post-esc, désillusions.
Salut à tous les kheys,
Après un TM à 400 et un toeic à 980 je veux mettre toutes les chances de mon côté pour mon admission en AST et une question fondamentale me taraude :
y a-t-il des mecs aux cheveux longs en ESC?
Bienvenue aux anciens, ne faites pas les consultants SI à rester sur le même topic bogué depuis des siècles
Metatron : le bleu qui calcule des possibilités infinies de quitter son cabinet
Webcam : le jeune go-muscu plein de ressources qui veut finir chez Pictet
Road2 : notre jeune sharkos corpo dev
Carlos : l'auditeur qui pecho vos soeurs
Nixik : la méritocratie et la bienveillance incarnée du m&a dreament
Tm : from la hess to la scep
AryenLumineux : l'ingénieur ingénieux pro rouge
AndroidWindows : from big4 to la CGT
Sheen : le renoi deter du CDG
Et tout le reste.. je me souviens plus trop des pseudos
Bienvenue !
Ca vaut le coup de laver mon diplome de l'ECP en faisant un master in finance á HEC ? Seulement 33 000 euros, une bagatelle pour mon papounet.
https://www.jeuxvideo.com/profil/nixik?mode=infos
Le 04 janvier 2021 à 12:16:19 AryenLumineux72 a écrit :
Ca vaut le coup de laver mon diplome de l'ECP en faisant un master in finance á HEC ? Seulement 33 000 euros, une bagatelle pour mon papounet.https://www.jeuxvideo.com/profil/nixik?mode=infos
AYAAA
Faire une ESC et bosser en France tout ça pour gagner autant voir moins qu'un mec qui bosse au MacDo en Suisse
Le 04 janvier 2021 à 12:18:09 Brody78 a écrit :
Faire une ESC et bosser en France tout ça pour gagner autant voir moins qu'un mec qui bosse au MacDo en Suisse
Nonobstant ce ne serait pas tres différent au UK.
Être fier d'être cadre pour 3K€ nets alors que c'est de la merde comme salaire surtout pour l'investissement mental que ça demande
Le 04 janvier 2021 à 12:19:28 Brody78 a écrit :
Être fier d'être cadre pour 3K€ nets alors que c'est de la merde comme salaire surtout pour l'investissement mental que ça demande
Les 3k nets tu les vois où ? C'est plutôt 28k en start up et 60h à faire du phoning comme un robot
Quel est le meilleur pays pour s'expatrier selon vous ?
Le 04 janvier 2021 à 12:22:05 UncleSam44 a écrit :
Quel est le meilleur pays pour s'expatrier selon vous ?
USA, Suisse, pays du Nord.
Apres si la question est
"Dans quels pays est-il possible de s'expatrier sans aide de la Providence divine" je ne sais pas.
first paj
1ère AW
T’as pas mis mon pseudo ddbent
Mdr
Le 04 janvier 2021 à 12:23:20 AryenLumineux72 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:22:05 UncleSam44 a écrit :
Quel est le meilleur pays pour s'expatrier selon vous ?USA, Suisse, pays du Nord.
Apres si la question est
"Dans quels pays est-il possible de s'expatrier sans aide de la Providence divine" je ne sais pas.
La Russie c'est bien ? ent
Jeune et ambitieux
on vise rien d'inférieur au bourgeois dream ici
Le 04 janvier 2021 à 12:23:56 -ChrisProlls- a écrit :
1ère AW
ça te pose un problème qu'une femme veuille avoir un topic rouge ?
Le 04 janvier 2021 à 12:23:56 -ChrisProlls- a écrit :
1ère AW
T’as pas mis mon pseudo ddbent
Depuis quand tu traînes ici toient ? J'ai mis les actifs
ClaireLaffut qui prend l'initiative telle une jeune startupeuse payée d'une tape dans le dos et d'un bobun Elle ira loin, tellement self-driven avec un biais-to-action