Le 05 décembre 2022 à 18:08:38 :
Le 05 décembre 2022 à 18:02:01 :
C’est possible que ça ne soit pas psychologique et que ça soit « physique » ?
Je prends du finasteride depuis mes 20 ans (âge auquel j’ai commencé à baiser) et je me demande si c’est pas ce médoc qui me cause tout ça ? …
J’ai arrêter le medoc depuis mais je suis toujours un ptn de précoce… ça me donne même pas envie d’avoir une copine et ça me fait fuir dès qu’une attirance se crée avec une fille car je sais qu’au moment de baiser j’aurai l’air d’un con
non le fina n'a pas d'effets secondaires d'éjac précoce, à la limite une baisse de la libido/de l'érection pour 2% des consommateurs, stoo
avant que je prenne le traitement la dermato m’a bien précisé « troubles de lejaculation », il me semble que lejaculation precoce en fait partie non ?
J’ai eu pléthore d’effet secondaire, dépression, baisse du volume du sperme, douleurs dans les couilles occasionnelles, augmentation du rythme cardiaque
Ducoup je me dit que potentiellement le fait que je sois précoce est peut être à cause de ce médoc aussi ?
Surtout que je suis loin d’être hypocondriaque, je pensais même qu’au début c’était à cause du fait que j’avais pas bcp d’expérience avec les meufs mais même avec des filles avec lesquelles je couchais souvent, en 3-4 ça et vien c’était finit…
Je me demande si ça peut être pas psychologique et être « hormonal » et plutôt physique ducoup…