Le 30 décembre 2020 à 08:26:29 ----[N]---- a écrit :
C'est justement le but de certains films de traumatiser
Il a donc accompli son objectif
Maintenant tu es prêt pour d'autres beaucoup plus traumatisants
Ca n'en resteras pas moins de la merde.
Si t'as besoin de traumatiser pour faire passer ce que tu veux faire passer c'est que t'as aucun talent.
En général c'est juste une bonne excuse.
Comme l'autre dégénéré qui a réalisé a serbian film et qui parlait du pseudo message de son film
Le 30 décembre 2020 à 08:31:11 EchekayMathieux a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 08:28:20 Kassimleretour1 a écrit :
Elle est plus ridicule qu'autre chose cette scènej'imagine...tu dois même pas voir la sodo à ce moment comment veux tu que ça choque sérieux
C'est tellement surjoué, qu'elle est difficile à prendre au sérieux
Le 30 décembre 2020 à 08:33:04 GaethjeJustin a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 08:28:59 Maua876 a écrit :
La scène de l’extincteur est marquante dans son genre. Après de là a me traumatiser non.Cette scène m'a spécialement marqué, c'est une sorte d'entrée en matière et qui annonce la suite des hostilités. La scène du début où le vieux en slibard raconte qu'il a violé sa fille de manière crû m'a en revanche marqué. Et des tarés vont appeler ça de l'art
Ne pas avoir vu carne et seul contre tous pour comprendre cette scène
Le 30 décembre 2020 à 08:33:24 Whalterwhite2 a écrit :
Gaspar Noé = un génie
Ces films choquent les bobos et les fragiles
Enter the void putain cette claque
L'un de mes real prefèrer
C'est justement les bobo et les Celestin accroc au pron qui mettent se type et sa merde sur un piédestal. Si être saint d'esprit c'est être un bobo ya pas de soucis
Sah le seul interet c'est de voir monica bellucci en position giy georged
Le 30 décembre 2020 à 08:34:05 Peergynt a écrit :
Maintenant tu es prêt pour d'autres beaucoup plus traumatisantsCa n'en resteras pas moins de la merde.
Si t'as besoin de traumatiser pour faire passer ce que tu veux faire passer c'est que t'as aucun talent.
Comme l'autre dégénéré qui a réalisé a serbian film et qui parlait du pseudo message de son film
J'ai entendu parler de ce film, jamais j'irai regarder cette saloperie.
Le film est pas transcendant c'est clair mais il ne m'a pas choqué plus que ça
Le 30 décembre 2020 à 08:36:15 GaethjeJustin a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 08:33:24 Whalterwhite2 a écrit :
Gaspar Noé = un génie
Ces films choquent les bobos et les fragiles
Enter the void putain cette claque
L'un de mes real prefèrerC'est justement les bobo et les Celestin accroc au pron qui mettent se type et sa merde sur un piédestal. Si être saint d'esprit c'est être un bobo ya pas de soucis
Je suis ni l'un l'autre
Tu es juste fragile pour être choqué par une fiction
Putain ce film de merde, malsain au possible
Maintenant tu es prêt pour d'autres beaucoup plus traumatisantsCa n'en resteras pas moins de la merde.
Pourtant c'est le principe des campagnes pour la sécurité routière, contre le tabac ou l'alcool. Ici on a un film qui nous montre la réalité d'une chose qui arrive tous les jours, il nous permet de vivre dans la peau d'une femme à qui ça arrive. Ce n'est pas son unique intérêt, il y a aussi tout le côté artistique et d'autres qui risquent de ne pas t'intéresser mais il remplit déjà bien son premier objectif je trouve.
Pour l'avoir vu ouais ça peut être traumatisant
Le film est vraiment bien
Gaspard noe est un bon real
Cela dit pour moi son vrai chef d'œuvre est enter the void bien que je lui reproche des longueurs.
J'ai rarement quelque chose d'à la fois si crade et si poétique
Le 30 décembre 2020 à 08:41:06 ----[N]---- a écrit :
Comme l'autre dégénéré qui a réalisé a serbian film et qui parlait du pseudo message de son filmPourtant c'est le principe des campagnes pour la sécurité routière, contre le tabac ou l'alcool. Ici on a un film qui nous montre la réalité d'une chose qui arrive tous les jours, il nous permet de vivre dans la peau d'une femme à qui ça arrive. Ce n'est pas son unique intérêt, il y a aussi tout le côté artistique et d'autres qui risquent de ne pas t'intéresser mais il remplit déjà bien son premier objectif je trouve.
"Gneu gneu j sui choqé donc le film c'est de la merde"
J'ai vu ce film avec mon ex, elle a plus voulu baiser pendant une semaine. En même temps le film est malsain
Pour ma part, c’est un pote de mon grand frère qui m’en avait parlé lorsque j’avais 15ans
Je ne m’attendais pas à ça
Je l'ai vu il m'a rien fait. Même Sheitan m'a plus marqué je crois
Le 30 décembre 2020 à 08:25:50 BojackGloup a écrit :
Ce film
J'ai fait une recherche google image ... Monica bordel, cette déesse faite femme
L 'hypocrisie de merde en France
1/ une meuf en France v...par des bourges ,par des riches ,= 0 prison ..0 longues peines pour les v.... leurs bourges...riches
2//Une meuf v ...par des prolos, par des moches ,par des pauvres = longue peine hyper sévère pour ces derniers ..
3/Un couple de lesbiennes ,ou un couple de gay ,dont l une brutalise, ou v..l ,l autre =. classement sans suite...Voici où est l hypocrisie la plus totale en France..