En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les lettres envoyées pour risitas
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:07:23
Le 05 janvier 2021 à 16:06:29 HerveTripalium a écrit : ma lettre pour risitas
Sympa le petit dessin
Message édité le 05 janvier 2021 à 16:07:37 par Shakclash
IceTea_Lemon
Niveau 21
05 janvier 2021 à 16:12:37
Le sticker chimio bordel
Perso ça m'aurait fait exploser de recevoir ça, mais c'est un humour douteux
MelonBleu2
Niveau 42
05 janvier 2021 à 16:16:31
C’est sympa pour lui
420EMPIRE
Niveau 14
05 janvier 2021 à 16:21:46
Le khey qui a mis la chimio il attend quoi pour refaire sa lettre Je veux dire tout le monde sur le topic trouve ça douteux ce serait bien de le retirer pour eviter le malaise
Marlax
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:49:18
Le 04 janvier 2021 à 21:25:21 MacronEnTN3 a écrit : mais quand il va voir les stickers bordel
c'est ça qui va le tuer
Risignol1942
Niveau 7
05 janvier 2021 à 17:20:10
J'ai envoyer une carte postal grace au don de 2.49 euros d'un khey
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:27:17
Le 05 janvier 2021 à 17:20:10 Risignol1942 a écrit : J'ai envoyer une carte postal grace au don de 2.49 euros d'un khey
Risignol1942
Niveau 7
05 janvier 2021 à 18:50:07
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 19:31:15
Le 05 janvier 2021 à 18:50:07 Risignol1942 a écrit :
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 19:37:12
Le 05 janvier 2021 à 15:34:56 Shakclash a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:48:46 LeDingue56 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:48:46 LeDingue56 a écrit :
Joker_Jamaicain
Niveau 10
05 janvier 2021 à 21:25:51
La meilleure
LaTiaof
Niveau 9
05 janvier 2021 à 21:40:57
Il ne pourra pas les voir rapidement à cause du covid et des restrictions sanitaires des hopitaux. Espérons qu'il pourra les voir quand ce sera possible
Enormekonnard
Niveau 4
05 janvier 2021 à 22:06:03
Tenez nous au courant c'est important en vrai, il a pas de profil sur les réseaux le risitas ?
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 22:14:57
Le 05 janvier 2021 à 22:06:03 EnormeKonnard a écrit : Tenez nous au courant c'est important en vrai, il a pas de profil sur les réseaux le risitas ?
Non il a pas de compte
xxexocetxx
Niveau 52
05 janvier 2021 à 22:16:24
quelqu'un peut traduire svp ?
je comrpends pas l'espanol
xxexocetxx
Niveau 52
05 janvier 2021 à 22:31:16
up
Gt_risitasx
Niveau 8
05 janvier 2021 à 22:33:58
Bvg?
Il est en danger de mort. Amputé d'une jambe le diabète fait carnage que lui. En plus il est fauché . Hospitalisé dans un hosto avec les SDF et se fait entretenir.