Le 05 janvier 2021 à 13:11:52 MwakaGauloisII a écrit :
Je sais pas parler espagnol les kheys, j'ai pas envie de le faire avec Google translate... en italien ça passe ? 
Non, rien à voir. L'italien est pratiquement aussi proche de l'espagnol que l'allemand de l'anglais. 
Le vocabulaire surtout est très différent.
A moins que Risitas parle italien, mais j'en doute. 
Message édité le 05 janvier 2021 à 13:14:34 par EngineerGaming