Le 05 janvier 2021 à 01:21:06 Jesuisla753t a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:19:53 LeGrandPetit a écrit :
Le sticker Risitas cancéreux il était vraiment de trop, ça a beau être l'esprit du forum lui il ne le sait pas, donc ce qu'il va voir c'est un montage de sa tête en cancéreux c'est chaud 
Il es au courant de ouf tkt pas il connaît déjà le forum et le délire Risitas
Non khey c'est grave ça, imagine tu vas crever et t'as quelqu'un d'une communauté dont t'as vaguement entendu parler qui t'envoie une photo de toi en mode chimio, dans ce contexte c'est ultra tendu
Franchement si le but c'est de faire plaisir, là c'est mort