CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lettres envoyées pour risitas

FallsMix
FallsMix
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:14:01

Le 05 janvier 2021 à 01:12:18 elparieurfoudev a écrit :
Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ 1000

Elparieurfoudev
Elparieurfoudev
Niveau 44
05 janvier 2021 à 01:15:20

Si des kheys on des idées pour le message à mettre dans le message global en haut à coté des boutons, on est preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 01:16:48

C'est trop mignon merci pour lui les kheys :hap:

IDSPISPOPD1825
IDSPISPOPD1825
Niveau 6
05 janvier 2021 à 01:17:42

punaise 100%

FallsMix
FallsMix
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:19:08

Le 05 janvier 2021 à 01:17:20 elparieurfoudev a écrit :
Les textes seront un peu gros, faut penser ux pour une personne âgée en mauvaise santé, sa vue doit être en difficulté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tiens nous au courant Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LeGrandPetit
LeGrandPetit
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:19:53

Le sticker Risitas cancéreux il était vraiment de trop, ça a beau être l'esprit du forum lui il ne le sait pas, donc ce qu'il va voir c'est un montage de sa tête en cancéreux c'est chaud :(

Jesuisla753t
Jesuisla753t
Niveau 14
05 janvier 2021 à 01:21:06

Le 05 janvier 2021 à 01:19:53 LeGrandPetit a écrit :
Le sticker Risitas cancéreux il était vraiment de trop, ça a beau être l'esprit du forum lui il ne le sait pas, donc ce qu'il va voir c'est un montage de sa tête en cancéreux c'est chaud :(

Il es au courant de ouf tkt pas il connaît déjà le forum et le délire Risitas

LeGrandPetit
LeGrandPetit
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:22:50

Le 05 janvier 2021 à 01:21:06 Jesuisla753t a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:19:53 LeGrandPetit a écrit :
Le sticker Risitas cancéreux il était vraiment de trop, ça a beau être l'esprit du forum lui il ne le sait pas, donc ce qu'il va voir c'est un montage de sa tête en cancéreux c'est chaud :(

Il es au courant de ouf tkt pas il connaît déjà le forum et le délire Risitas

Non khey c'est grave ça, imagine tu vas crever et t'as quelqu'un d'une communauté dont t'as vaguement entendu parler qui t'envoie une photo de toi en mode chimio, dans ce contexte c'est ultra tendu
Franchement si le but c'est de faire plaisir, là c'est mort

Hinodor
Hinodor
Niveau 7
05 janvier 2021 à 01:26:17

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 01:30:53

Je vais en faire une demain matin, par contre éviter les Risitas cancer/malade hein :(

Elparieurfoudev
Elparieurfoudev
Niveau 44
05 janvier 2021 à 01:31:52

Le 05 janvier 2021 à 01:22:50 LeGrandPetit a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:21:06 Jesuisla753t a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:19:53 LeGrandPetit a écrit :
Le sticker Risitas cancéreux il était vraiment de trop, ça a beau être l'esprit du forum lui il ne le sait pas, donc ce qu'il va voir c'est un montage de sa tête en cancéreux c'est chaud :(

Il es au courant de ouf tkt pas il connaît déjà le forum et le délire Risitas

Non khey c'est grave ça, imagine tu vas crever et t'as quelqu'un d'une communauté dont t'as vaguement entendu parler qui t'envoie une photo de toi en mode chimio, dans ce contexte c'est ultra tendu
Franchement si le but c'est de faire plaisir, là c'est mort

+1

balayeuse100
balayeuse100
Niveau 11
05 janvier 2021 à 02:20:24

Le 05 janvier 2021 à 01:12:18 elparieurfoudev a écrit :
Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui comme le drapeau géant, on sait tous ou est parti le fric :hap:

LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
05 janvier 2021 à 08:24:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788885-screenshot-20210104-191255-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788911-1609786288-e895a955-b217-47a3-bb50-2d21567df27e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788944-screenshot-20210104-202138-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790661-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790208-screenshot-20210104-205557-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790750-cimer-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790711-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609791730-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794029-02.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609798731-cguf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609805614-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609805640-image.png

Message édité le 05 janvier 2021 à 08:26:18 par LeDingue56
Venom_Snake9762
Venom_Snake9762
Niveau 10
05 janvier 2021 à 08:27:39

Jy fu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603470030-temp.png

eromah38
eromah38
Niveau 70
05 janvier 2021 à 08:29:45

:rire:

JetableUlamog
JetableUlamog
Niveau 10
05 janvier 2021 à 08:30:02

[20:55:14] <ElEnculador>
Je vais en écrire une et l'envoyer demain

Bonne idée faisons tous cela !

LeDingue56
LeDingue56
Niveau 7
05 janvier 2021 à 08:46:54

Le 05 janvier 2021 à 01:12:18 elparieurfoudev a écrit :
Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bonne chance !

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 09:32:51

Up

Aureliusisback9
Aureliusisback9
Niveau 6
05 janvier 2021 à 09:42:48

Je suis ému putain.

IssouWarlord
IssouWarlord
Niveau 10
05 janvier 2021 à 09:44:28

Le 05 janvier 2021 à 01:30:53 PouletVegan a écrit :
Je vais en faire une demain matin, par contre éviter les Risitas cancer/malade hein :(

UP

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment