CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les lettres envoyées pour risitas

IamConsomateur4
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:12:24

Le 04 janvier 2021 à 22:06:30 KaitoKidZZZ a écrit :
C’est nécessaire le sticker ou il est cancereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794386-a24ecab9-57df-4dd2-ad51-9397d30830e0.jpeg

Putain j’ai hâte de prendre les pires stickers :rire:

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:12:49

Le 04 janvier 2021 à 22:07:47 TonTonLeBrave a écrit :
A t’il connaissance du forum ? :rire:

Oui il a même fait une vidéo ou il a dit merci au forum

Message édité le 04 janvier 2021 à 22:13:17 par Shakclash
Chicquera
Chicquera
Niveau 58
04 janvier 2021 à 22:13:48

J'ose meme pas penser ça un jour mais vous etes pire que la fan base de TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Baggylecorsaire
Baggylecorsaire
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:16:52

Up :hap:

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:17:13

Up

IamConsomateur4
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:18:38

Le 04 janvier 2021 à 22:13:48 Chicquera a écrit :
J'ose meme pas penser ça un jour mais vous etes pire que la fan base de TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tout seul, plus une tune, en mauvaise santé et sans meuf :ok:

À une jambe près il est plus proche du khey moyen que ne le sera jamais un veau qui adore les stupides bourgeois d’animateur de TPMP :ok:

Message édité le 04 janvier 2021 à 22:19:41 par IamConsomateur4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 22:20:09

:up:

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:31:47

Le 04 janvier 2021 à 21:45:52 LeDingue56 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:36:50 LeDingue56 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788885-screenshot-20210104-191255-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788911-1609786288-e895a955-b217-47a3-bb50-2d21567df27e.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788944-screenshot-20210104-202138-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790661-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790208-screenshot-20210104-205557-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790750-cimer-risitas.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609790711-capture1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792365-lettre-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609792377-lettre-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609791730-risitas.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609794029-02.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609798731-cguf.png

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:32:45

Up

jaiqunedent
jaiqunedent
Niveau 34
05 janvier 2021 à 00:39:26

aya essayez de faire des lettres originales comme le khey avec le dessin pour pas que ca soit tout l’temps la même

et varié les stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 00:41:20

J'y fu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

IssouWarlord
IssouWarlord
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:44:08

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Vous êtes des bons les kheys :snif:

Tony_Ferguson
Tony_Ferguson
Niveau 18
05 janvier 2021 à 00:46:29

Le 04 janvier 2021 à 21:23:17 SloneLoane a écrit :
Vous allez l'achever putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

armoireducrou3
armoireducrou3
Niveau 6
05 janvier 2021 à 00:47:36

Ce rassemblement de golems putain je suis mort :rire:
Les mecs qui mettent du fric dans des enveloppes pour un inconnu alors qu'une simple lettre aurait suffit :rire:
Le malaise à vouloir mettre vos stickers dégueulasses et de mauvais goûts (le sticker cancéreux :malade:) :rire:
Le forum vous a complètement matrixé :rire:
Et ça s'étonne d'être encore puceau :rire:

Une simple lettre bien rédigée, simple et efficace qui lui fera plaisir :ok:

Message édité le 05 janvier 2021 à 00:48:51 par armoireducrou3
Trap_Trap2
Trap_Trap2
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:54:57

VITE QUE QUELQU'UN LUI ENVOIE DE LA CHLOROQUINE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580049707-raoult-asile.jpg

Android-Shuffle
Android-Shuffle
Niveau 20
05 janvier 2021 à 01:00:54

Merci a tous les kheys qui lui enverront des courriers, ca lui fera plaisir c'est sur

MoraI2004
MoraI2004
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:02:13

Il a quoi?

Elparieurfoudev
Elparieurfoudev
Niveau 44
05 janvier 2021 à 01:12:18

Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:13:01

Le 05 janvier 2021 à 01:12:18 elparieurfoudev a écrit :
Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ça serait bien :snif:

Shakclash
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:13:31
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment