En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les lettres envoyées pour risitas
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:12:24
Le 04 janvier 2021 à 22:06:30 KaitoKidZZZ a écrit : C’est nécessaire le sticker ou il est cancereux ?
Putain j’ai hâte de prendre les pires stickers
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:12:49
Le 04 janvier 2021 à 22:07:47 TonTonLeBrave a écrit : A t’il connaissance du forum ?
Oui il a même fait une vidéo ou il a dit merci au forum
Message édité le 04 janvier 2021 à 22:13:17 par Shakclash
Chicquera
Niveau 58
04 janvier 2021 à 22:13:48
J'ose meme pas penser ça un jour mais vous etes pire que la fan base de TPMP
Baggylecorsaire
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:16:52
Up
Shakclash
Niveau 10
04 janvier 2021 à 22:17:13
Up
IamConsomateur4
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:18:38
Le 04 janvier 2021 à 22:13:48 Chicquera a écrit : J'ose meme pas penser ça un jour mais vous etes pire que la fan base de TPMP
Tout seul, plus une tune, en mauvaise santé et sans meuf
À une jambe près il est plus proche du khey moyen que ne le sera jamais un veau qui adore les stupides bourgeois d’animateur de TPMP
Message édité le 04 janvier 2021 à 22:19:41 par IamConsomateur4
Pseudo supprimé04 janvier 2021 à 22:20:09
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:31:47
Le 04 janvier 2021 à 21:45:52 LeDingue56 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:36:50 LeDingue56 a écrit :
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:32:45
Up
jaiqunedent
Niveau 34
05 janvier 2021 à 00:39:26
aya essayez de faire des lettres originales comme le khey avec le dessin pour pas que ca soit tout l’temps la même
et varié les stickers
Pseudo supprimé05 janvier 2021 à 00:41:20
J'y fu
IssouWarlord
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:44:08
Bordel
Vous êtes des bons les kheys
Tony_Ferguson
Niveau 18
05 janvier 2021 à 00:46:29
Le 04 janvier 2021 à 21:23:17 SloneLoane a écrit : Vous allez l'achever putain
armoireducrou3
Niveau 6
05 janvier 2021 à 00:47:36
Ce rassemblement de golems putain je suis mort Les mecs qui mettent du fric dans des enveloppes pour un inconnu alors qu'une simple lettre aurait suffit Le malaise à vouloir mettre vos stickers dégueulasses et de mauvais goûts (le sticker cancéreux ) Le forum vous a complètement matrixé Et ça s'étonne d'être encore puceau
Une simple lettre bien rédigée, simple et efficace qui lui fera plaisir
Message édité le 05 janvier 2021 à 00:48:51 par armoireducrou3
Trap_Trap2
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:54:57
VITE QUE QUELQU'UN LUI ENVOIE DE LA CHLOROQUINE !
Android-Shuffle
Niveau 20
05 janvier 2021 à 01:00:54
Merci a tous les kheys qui lui enverront des courriers, ca lui fera plaisir c'est sur
MoraI2004
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:02:13
Il a quoi?
Elparieurfoudev
Niveau 44
05 janvier 2021 à 01:12:18
Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !!
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:13:01
Le 05 janvier 2021 à 01:12:18 elparieurfoudev a écrit : Attendez demain les kheys, avec l'association du forum et Jvflux on prépare une cagnotte et surtout un site qui va permettre de publié en ligne vos lettres et lui faire lire via un ipad ou smartphone , comme ça vous économisez l'envoie, et pas de risque covid ou autres au cas ou !!
Ça serait bien
Shakclash
Niveau 10
05 janvier 2021 à 01:13:31
Le 05 janvier 2021 à 01:02:13 MoraI2004 a écrit : Il a quoi?